Xsnob_24Posté le 31 octobre 2004 à 12:02:34Tu m´as pris de vitesse snnake
je vient de mater tu a raison SNNAKKE excuse....
snnakke- Posté le 31 octobre 2004 à 12:02:04R1 et fleche du haut
dreamsPosté le 31 octobre 2004 à 12:04:32je vient de mater tu a raison SNNAKKE excuse....
t tout pardonner
bah moi j´ai denise ( quel nom de emrde lol) comme meuf
et j´ai fini les missions avec les flics et je peut recruter des mecs, voilà ché pas si vous voyez où j´en suis
Moi j´ai même pas encore le jeu...
qu ce t´attend pour l´acheter
jvai manger, on se croisera peut etre dans les rues de san anderas les mecs tchao
moi j"en suis a7,50%.qui a fait les missions taxi, flics etc en entier ? .moi j"ais essayer taxi,mai c baleze
ouais qui sait
snake
slt tl monde
a+++ snnakke
tidusz
salut salut
splinter
où peut ont trouver des paquets cacher ? ??
y en a pas c des tags a la place
y en a pas
ouias les tags les huitres les fers