CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

drouni
drouni
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:23:05

Aprés chacun c´est gout.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:23:08

Si chuis là mais finalement j´ai pas assez dormi chuis fatigué je pête un cable à lire les critiques des gens ^^

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:24:03

Drouni
Posté le 26 octobre 2004 à 14:23:05
Aprés chacun c´est gout.

:d) En Français Ca Donne Ca ==> Après C´est Chacun Ses Goûts :)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:24:52

Faut Que Je Sois Tjrs Là Moi :rire2:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:26:12

Mistho :d) AIM :)

drouni
drouni
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:26:30

Oué si tu veut jaddakiss.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:26:40

Ah mais AIM je l´ai même plus il a giclé quand j´ai formaté mon ordi Mercredi ^^

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
26 octobre 2004 à 14:26:55

:salut: pour les fan de GTA San Andreas cest offici8el il est sortie hier dans les magasin au quebec futur shop le vend a 59.99 $ EB games sur internette marque 49.99$ mais prix americain pour montreal je ne sais pas encor le prix mais ausito que je sais je vous le dit :ok: :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:27:25

gnark gnark ! ! vive la Suisse ! ! :fou:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:28:06

Mistho :d) Là T Vache :o))

Drouni
Posté le 26 octobre 2004 à 14:26:30
Oué si tu veut jaddakiss.

:d) C JadDaKiss :)
Et C Moi F1 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:28:15

Oui on sais qu´il est sorti au Quebec c´était sa date de sortie le 25 Octobre sur le continent américain du coup logiquement les québecois l´ont aussi ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:28:52

Ben quoi mon ordi plantait trop j´arrivai plus à aller sur internet alors hop formatage ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:28:57

ah bein ça c´est plutôt logique en effet :rire:

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:29:56

hallucinant gta sa!!! mai d´ici 2-3ans on va arrivé a un gta du sicèle!!! j´imagine deja le titre " GTA WORLD"
bientot on pourra créer nous meme notre joueur, se créer un gang, aller d´un pays à l´autre kan on veu et pourkoi pas reproduire les villes entières des états unis, les ruelles les rues les parc TOUT!!!!!!!! on pourra meme reconstitué notre maison!!!!!!se trouver 1métier sur 100 000!!!!!soi on dviendra acteur télé, vendeur de hot dog ou bien AGENT DE POLICE!!!!!!!!!! :fou:
le pied... :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:31:08

Je doute qu´il y ait un GTA du siècle si à chaque console il s´améliore :-)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:37:34

Mistho :d) Tu M´aimes? :coeur:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:39:17

:content:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:40:00

:-)

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:40:10

chui sur rokstar va mem pas avoir un temp de répis, apeine gta san andreas sorti, ils vont démarrer un nouvo projet GTA pour.........................nous!!!!!
jéspère ke vous vous rendez compte de l´évolution entre gta vice city et gta san andreas!!!! jet ski, vélo, tatouages, nourriture, nage, saut en parachute, environ 15villes dont 3 aussi grandes que vice city, nouvelles radio avec " the who" " dr dre" et plein dotre!!!! brakag dans des maisons jeux arcade, basket billard casino......
fiouuuuuu sa soulage, moi ché pa pour vous mai kan javé gta III et ke je me sui acheté gta vice city, j´ai été kelke peu déçu car on retrouvé casimen tout le tem la meme chose!!!!!

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:40:51

nico :d) Grave G Vu Des Extraits De GTA San Andreas Comment Il Fume Sa Race :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment