chui sur rokstar va mem pas avoir un temp de répis, apeine gta san andreas sorti, ils vont démarrer un nouvo projet GTA pour.........................nous!!!!!
jéspère ke vous vous rendez compte de l´évolution entre gta vice city et gta san andreas!!!! jet ski, vélo, tatouages, nourriture, nage, saut en parachute, environ 15villes dont 3 aussi grandes que vice city, nouvelles radio avec " the who" " dr dre" et plein dotre!!!! brakag dans des maisons jeux arcade, basket billard casino......
fiouuuuuu sa soulage, moi ché pa pour vous mai kan javé gta III et ke je me sui acheté gta vice city, j´ai été kelke peu déçu car on retrouvé casimen tout le tem la meme chose!!!!!