En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:54:51
Drouni Oh que si y a beaucoup de jeux pour gamins mais pas QUE, heureusement
dreams une petite ville de 3000 habitans environ ^^
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:56:14
bon moi je go a dock games pour savoir si je peux l"avoir jeudi, je revient apres....
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:56:14
Mistho => ba c´est pa une ville c´est un village ^^
drouni
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:56:20
Mistho= oué mai son dit qu´elle est pour gamins.Mais on regarde du resident evil ou du zelda bah c pa tro pour les gamiN;Mais ya bocoup de hit qui son gamin.Pluto grphisme gamin.Comme sunshine ou zelda.mais son de tré bon jeu
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:57:03
dreams
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:58:46
batou Non c´est bien une ville elle ne s´appelle pas Ville de Marcheprime pour rien
Drouni J´ai rien capté de ce que t´a dis ^^
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:00:33
ok Mistho
bon , j´y vait ! a tous . .....
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:00:57
Ok batou
batteur63
Niveau 2
26 octobre 2004 à 14:02:09
drouni
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:02:13
Mistho: j´ai dit on dit que la game cube c pour gamin mais en voyan des jeus comme resident evil et le nouvo zelda pas tro. Mais en faite c les graphisme gamin des jeux.car zelda wind waker n´est po pour gami ou sunshine aussi.
AccessDenied
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:03:44
C´est bon ! ! I got it ! !
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:05:51
Salut bateur Access Salut mon lapinou
Ah non dsl mais Zelda est gamin à tout point de vue, mais ça ne m´empeche pas de l´aimer
drouni
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:06:36
Les ^graphismes oui. Mais l´histoire c´est pas pour gamin.
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:08:55
a la base on é sur un topic gta pas un topic game cube donc voila!!!!!! et sinon moi mon mag c´est PLANET R!!!! il déchire ce magazin, et moi je suis sur davoir gta sa a 9heure du mat´!!! mai jpense ke si en suisse ils ont gta ojourdui ya pade raison kon ne l´é pa mercredi ....................................... ..J´EN PEUX PLUUUUUUUUUS!!!