Moi je l´aurai demain.Mistho si tu veu je te donne un numero de tel et tu verra.
pa grave drouni
Mistho => si je l´ai demain ( mais moi aussi je pense que je ne l´aurai pa demain ) tu ferme ta gu**** ^^
tu voi meme drouni la demain ! alors chut
Non mais vous croyez pas que je vais claquer du fric dans le téléphone pour vérifier une information
Je look une video de resident evil.Tro bo.meme en regardant une video je suis angoisser
Tu c´est ca prend 10 seconde.Bonjour,vous l´aurez quand gta.
c et coool alors mais y a que la baut le reste c est chiant a mon gout
Cher le téléphone Moi je peux pas aller en ville avant vendredi de toute façon
il a les boules de savoir qu´on peut l´avoir demain ^^
ah bah des sa sortie
Je kiff comment il écrive le 4 de resident evil.
tu habite ou exatement mistho? ca a l"air pommer
Splinterjo Tu écris tellement mal que j´arrive rarement à te lire ^^
J´habite dans une petite ville, à 30 minutes en train de Bordeaux...
lol dreams
Resident evil sera le meilleur jeu sur la game cube.Il est magnifique,en plus les zombies il alair tro coordonné.
Moi je préfère le prochain Zelda à RE 4
Le nouveau zelda aussi ser super.ON dit que la game cube c´est pour les gamins mais franchement je pense po.
mais OU ? ?????. ya 10 habitant ? ?
Killer 7.Pas mal aussi.mais un peu bizare.je compre pa tro