En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:25:05
et euh y a quelqu un
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:33:24
a tous
si ya moi ^^
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:33:49
et mio
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:38:09
eh bah y a pesonne
evil_akuma
Niveau 7
26 octobre 2004 à 09:40:23
courage les gars
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:43:26
lol
drouni
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:36:36
tout le monde
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:38:08
weshh droudrou
oula j radote moi aussi
drouni
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:40:10
Paqs grave
AccessDenied
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:41:42
et bein voilà mes loulous..comme je l´avais prévu . .il est sorti en Suisse !
Je vais le chercher dans 20 minutes..il m´attend chez mon revendeur à Lausanne
fogas
Niveau 4
26 octobre 2004 à 11:42:28
tlm
Access chanceux
drouni
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:42:49
La chance.Moi je les peu etre ce soir.
AccessDenied
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:43:25
ah ça a du bon d´être frontalier ! !!
ce que je vais me mettre ce soir moi ! ! nuit blanche..me voilà ! !
drouni
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:44:46
Ouais peut être moi aussi.
fogas
Niveau 4
26 octobre 2004 à 11:44:55
je vais passer devant mon magasin peut-etre qu´au portugal il sort aussi aujourdhui.
AccessDenied
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:45:31
allez hop..!! je cours ! !
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:47:13
petit footing d´Access.
T-XvsT-101
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:52:08
AAAHHHHHH JE suis trop content ! !!!! Je croyais que ma PS2 était morte et que je devais en changer , et donc ne pas pouvoir m´acheter GTA vendredi ! !Mais après l´avoir nettoyé avec mon compresseur , ELLE REMARCHE ! !! Ce qui veut dire que pour moi vendredi dès 10 h , ce sera le JOUR LE PLUS LONG ! !!!!!!! Je sais que vous vous en contre-foutez mais moi ça me permet d´exprimer ma joie ! !!!!! RAAAAAHHHHH J´ai trop hate d´y etre ! !!!!