En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:26:02
batou10 et bye a tous ! .
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:26:37
ouai c clair de toute facon si je vien a l´ouverture je pense pa que dans le magasin 1000 jeux doit vendu d´un coup si ? en 5 minutes ? ^^
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:27:08
de rien dreams !
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:28:28
Ok Dreams
Non c´est bon si t´y va à l´ouverture tu es sur de l´avoir
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:29:04
ba c bon alors
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:37:07
je vai dormir
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:37:24
Bon ben bonne nuit alors batou
Nicos92
Niveau 5
24 octobre 2004 à 10:07:21
moi dans mon centre commercial auchan ouvre a 8h00 la galerie marchande a 10h des que la gallerie ouvre je cours jusqu´a micromania et apres je cour dans le rayon ps2 pour aller prendre gta ! !
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:05:17
moi je cours a 10h00 au premier etage de mon magasin , je tourne a gauche et je voi le sublime GTA je le prend si ya le guide , je l´emporte si ya pa c pa grave , je paye , je redescent et j´me casse en voiture ésperon que tout ce passe comme prévu
batou10
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:26:14
toujours personne
bon , moi je risque de l´avoir ( et tan mieu ^^ ) le 27 ou le 28 car quand j´ai téléphoné au magasin ba y m´ont dit de passer le 27 et le 28 car il risquaient de l´avoir avant
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:16:31
ccccooooooooooollllllll batou10. alors je vais demander a mon mag " dock games " si il l"aurront des JEUDI ! !:):-):):-)
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:19:20
LtBlight
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:21:26
J-3 les gars,J-3...
Louis-Canada
Niveau 2
26 octobre 2004 à 04:32:33
Moins de 11 heures, et je l´ai! Vive le Canada et les exclusivités!
supervegeta
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:33:54
la chance ! !!! moi je pense mercredi je les le jeux
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 04:41:45
Tout le monde! Moi je vais avoir Gta San andreas pas avant le 10 Parce que jachete le pack PS two+Gta san andreas à 180€ qui sort le 10
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:53:57
Ah bah Patience alors ^^
Plus que 4 jours héhé
Enfin bon, j´ai autre choses à faire entre temps
raiden92
Niveau 8
26 octobre 2004 à 09:14:12
salam J-3 ça serai bien qu´il y ai un concours de bouf ( au KFC) j´en ai marre d´attendre
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:20:50
j adore kfc c est bon ^^
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:22:20
Nintendo_Gc tu te fais arnaqué là la ps2 elle coute plus rien si tu l achete separement avec gta sa fait 140 euros au max