je c ca n"a rien a voir avec le topic mais tanpis,je suis nouveaux et j"aimerais juste savoir comment ont fait pour connaitre le nombres de mess poster par soi-meme??
pour gta:sa,d"apres ce que disaient jv.magazine le mois dernier,650 000 jeux pour le lancement.....on a vue pire
