CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:45:14

Au niveau tuning ce sera assez simple, et y aura bien sur le Nos, sinon rien d´aussi poussé que NFS U ou autre jeu de tuning :)

Les flics non ne seront pas plus dur, heureusement comme ça on pourra toujours rouler comme des malades :-) :rire2:
S´accrocher au par-choc oui il parait mais franchement je pense qu´un bon virage rapide et hop il dégage :rire2:
Voire même si dans le virage en tournant tu passe prés d´une voiture il peux se la manger, ce serait bien marrant :rire2:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:47:19

au niveau tuning on pourra customiser toutes les parties dispo de sa caisse : aileron, bequets, spoiler, mettre des sticks, et bien sur du kit NOS qui rendra a l´écran un effet de motion blur des plus réussi :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:52:15

Oui donc les trucs de base :-)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:53:30

que g précisé :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:54:58

:-p

Sur une vidéo on voyait une voiture tunée et franchement ça speedait, faut aller sur le site officiel pour la voire :)

Je sens que les courses illégales vont faire parti du jeu :)
Ouh que ça va être bon :content:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:56:33

ouai c clair ! ! c dans le trailer 1 ou 2 qu´on la voit :question:

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:57:04

. ...moi j"attend les courses en tracteurs :lol: :rire2:

batou10
batou10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:57:49

:lol: vivement le 29

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:58:03

dreams :d) ce serait trop lol :rire2:

tony :d) non dans les petites vidéos qu´on peut voire en visitant les cartes des villes :)

batou10
batou10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:59:37

il reste exactement : 5 jours, 0 heures, 0 minutes, et 0 seconde avant la sortie de San Andreas !

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:00:54

Oui mais on ne pourra l´acheter que dans 5 jours et 10 heures vu que les magasins ouvrent à 10 heures :)
Sauf peut être quelques exceptions ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:01:02

je m´en souvien plus :lol:

par contre je fais que me repasser les petites vidéos ou on voi CJ faier le saut de l´ange en moto d´une falaise a une autre :coeur: le trailer n°3 ou il fai du parachute :p)

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:02:00

mistho:d)pour les keufs,oui tu a raison,ils ne pourront s"accrocher que sur quelques metres....sauf si tu roule pas vite. :lol: :lol:
et puis ils sont deja agressifs a 3etoiles dans vice city.

batou10
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:02:03

Mistho => oui bon mais de 00h00 a 10h00 tu dort normalement enfin du moins juska 08h00 ! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:03:14

dreams :d) si tu roule avec un tracteur, ou mieux ! ! tu fait marche arrière :rire:

Ah oui batou j´y avais pas pensé :-)))

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:03:24

bon il se fait tard, :salut:

mistho :d) t´as une adresse MSN ? ? tu peu me la passer stp :-)))

batou10
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:04:31

:bye: tony

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:05:26

putain oui la marche arriere :rire2:
batou10 : moi mon magazin n"ouvre qu"a 10h.....mais je serais plus a 2h pres.

batou10
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:06:52

moi aussi mon magasin ouvre a 10h00 enfin comme tout les magasin de france :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:07:24

non 9h chez moi :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment