En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:45:14
Au niveau tuning ce sera assez simple, et y aura bien sur le Nos, sinon rien d´aussi poussé que NFS U ou autre jeu de tuning
Les flics non ne seront pas plus dur, heureusement comme ça on pourra toujours rouler comme des malades S´accrocher au par-choc oui il parait mais franchement je pense qu´un bon virage rapide et hop il dégage Voire même si dans le virage en tournant tu passe prés d´une voiture il peux se la manger, ce serait bien marrant
tonyvercetty
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:47:19
au niveau tuning on pourra customiser toutes les parties dispo de sa caisse : aileron, bequets, spoiler, mettre des sticks, et bien sur du kit NOS qui rendra a l´écran un effet de motion blur des plus réussi
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:52:15
Oui donc les trucs de base
tonyvercetty
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:53:30
que g précisé
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:54:58
Sur une vidéo on voyait une voiture tunée et franchement ça speedait, faut aller sur le site officiel pour la voire
Je sens que les courses illégales vont faire parti du jeu Ouh que ça va être bon
tonyvercetty
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:56:33
ouai c clair ! ! c dans le trailer 1 ou 2 qu´on la voit
Dreams
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:57:04
. ...moi j"attend les courses en tracteurs
batou10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:57:49
vivement le 29
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:58:03
dreams ce serait trop lol
tony non dans les petites vidéos qu´on peut voire en visitant les cartes des villes
batou10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:59:37
il reste exactement : 5 jours, 0 heures, 0 minutes, et 0 seconde avant la sortie de San Andreas !
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:00:54
Oui mais on ne pourra l´acheter que dans 5 jours et 10 heures vu que les magasins ouvrent à 10 heures Sauf peut être quelques exceptions ^^
tonyvercetty
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:01:02
je m´en souvien plus
par contre je fais que me repasser les petites vidéos ou on voi CJ faier le saut de l´ange en moto d´une falaise a une autre le trailer n°3 ou il fai du parachute
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:02:00
mistho:d)pour les keufs,oui tu a raison,ils ne pourront s"accrocher que sur quelques metres....sauf si tu roule pas vite. et puis ils sont deja agressifs a 3etoiles dans vice city.
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:02:03
Mistho => oui bon mais de 00h00 a 10h00 tu dort normalement enfin du moins juska 08h00 ! ^^
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:03:14
dreams si tu roule avec un tracteur, ou mieux ! ! tu fait marche arrière
Ah oui batou j´y avais pas pensé
tonyvercetty
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:03:24
bon il se fait tard,
mistho t´as une adresse MSN ? ? tu peu me la passer stp
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:04:31
tony
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:05:26
putain oui la marche arriere batou10 : moi mon magazin n"ouvre qu"a 10h.....mais je serais plus a 2h pres.
batou10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:06:52
moi aussi mon magasin ouvre a 10h00 enfin comme tout les magasin de france