Xbox-halo tes sur d´avoir une xbox car je vois pas le logos sur ton pseudo:
Ta Halo sur Xbox dit moi ce qui y´a d´ecrit au dessus du logo " PAL" et " Dolby digital"
Otogi pas un hit heu pour toi, bcp on adorer et a ce qui parait la suite cartonne car je connais des gars qui l´on eu en import qui trouvait le 1 moyen trouve le 2 exelents.
Pour sudeki matte ceci:
http://www.totalvideogamees.com/Movies/sudekifinal1.wmv
attend quand je vois ca putain je bave.....
Spicidicounard pour moi le online ce dois d´etre gratos oK ?
et quand tu va payer ton ebonnement a true fantasy online tu trouve pas que ca cher apres ?
surtout ceux qui ont plus paye des counter strik a 60€
c cher merde !
le but 1er est de jouer contre les autre , ca la base alors les chichie d´otpion pour avoire l´excuse de payer le live non !
xboxngc la j ai la xbox toute suite chez moi !
au debu j avais une xbox puis echanger contre la ps2 et la mon pote me lacher pour 130€ avec pgr2 ( pas encore payer mais c bon elle est a moi)
la j ai la xbox + pgr2 et la telecommande et ded demos
xboxngc bavé oui car c bo sudeki mais on verra reelment la sortie !
mais moi je prefere bavé sur ffxII meme si c moin bo ( mais il bo) je prefere j´aime plus ca ![]()
ou mgs3
XBOX-HALO => Euh ceux qui ont payer counter on gaspiller 60 euros pour un jeux moyen comme moi quand j´ai payé 60 € pour getaway. Je vois pas le rapport entre le live et les jeux pourrit. Et pour le live oui c´est bien foutu un gamertag unique une liste d´amis, un super optimatch... Et en plus sa évite au dévellopeur de faire payer leur jeux alors oui 5 euros c´est pas cher pour avoir accès à tout les jeux suf les jeux à univers persistant ce qui est normal de payer un abo comme sur PS2 d´ailleurs!
xboxngc ptain me dis que otogi est un hits bordel t´es fous ou koi ?
Spicidicounard counter est gratos et le payer 60€ t´es malade !
getaway il est moyen mais pas gratos autre part
XBOX-HALO => Euh tu préfère baver sur un jeux moin bo parce qu´il s´appele FF? La ca devient de la moutonnerie. ![]()
Spicidicounard t´es con ou koi ?
j´ai finie tout les FF il tous des monstre !
FF12 j´ai confiance !
Et toi quelle garantie pour Sudeki , fable ?
rien
tout les final n ont rien a prouver !
par contre fable sudeki OUI ![]()
XBOX-HALO => Oui il est gratos mais de manière illégale à ce moment là tu peux avoir les jeux piestou ou box à 2 € en les copiant, c´est une honte de les payer 60 €!
XBOX-HALO => Hum ils ont rien à prouver car il névolue plus beaucoup. Voila le principal défaut des FF! C´est pour ca que je préfère avoir plus de fraicheur sur la bobox plutôt que d´avoir 12 suites de FF!
Spicidicounard dsl mais tu raconte des connerie
tu a ta vision moi la miene j´aime FF c tout !
ok ?
Aemon Posté le 03 janvier 2004 à 13:34:22
" Bon, quand est ce que cela va rentrer dans le crane ?
La technique, la puissance d´une console, a la base, on s´en branle. Ce sont les jeux qui sont le facteur determinant pour l´achat d´une console, et ce n´est pas parce que le hardware est plus puissant que le jeux sera plus beau que sur un autre hardware, il suffit de comparer les jeux play et N64 pour s´en convaincre.
Entendre des " la x-box est plus puissante donc elle va tout ecraser", ça me fait bien rire. Regardez la dreamcast, elle aurait du ecraser la play et s envoler..
Autre chose aussi " la version x-box de X est beaucoup plus reussie que la version play2.." mais bien sur..
A part jouer avec des lunettes focales, les differences ne sont jamais " super flagrantissimales", elles sont parfois si mineures que si on presentait deux ecrans en cachant les consoles, serait bien malin qui pourrait dire les differences ! !
Non, a part deux, trois jeux x-box ( et encore, suis gentil), il n´y a pas de jeux " infaisable" sur la play2. Meme DoA3, tout a fait realisable sur play2, mais Tecmo ( ? ) ayant choisi un camp, attire par les sirenes du gros cheque, sa declaration est aussi pertinente que celle des createurs d oddworld inhabitants..
En clair, regardes le catalogue de jeux des deux machines, ceux en preparation et c´est tout, le reste, c´est du vent"
Je salue bien bas Aemon pour son avis éclairé et réfléchi qui est le seul dans ce topic à être vraiment juste et objectif!
Et j´ajoute que la puissance n´est rien sans la maîtrise!
plus rien a prouver ![]()
Ouais ok mais toi ossi tu raconte des conneries sur counter. Chu d´accord qu´ils n´auraient pas à le faire payer 60€ mais de la à se plaindre parce qu´on la gratuit sur pc c´est abuser. Et pour les FF de tte façon y a mieux ( ahhhhhhrgggggggg star Ocean ^^)
J´ai les 3 consoles aussi, ensuite la qualiter du dvd est carrement inferieur a celui de la xbox niveau queliter de l´image.
Apres la telcommande est comme j´ai dit l´equivalent niveau achat du multi tap et carte memoire PS2.
Ensuite j´ai jamais dit que Microsoft games etait les seuls a proposer des hits sur Xbox, mais que les jeux moyen sous ce label etait souvent de studios ou micorosoft na que la distribution, mais d´autre comme Bam font des hits " Top spin".
Ensuite Tecmo est assez connus et renomé grace a ca serie des DOA, mais ils ont fait des hits sur de vielle console " Ninja gaiden etait sur Master system je crois ( je suis pas sure)".
Ensuite ta vus la tronche du Xbox live, le PS2 online a a des année lumiere de ce que propose le service de Microsoft, et comme je l´ai dit le PING sur xbox est plus faible que sur le PS2 online pour la majoriter des jeux " des exeption comme RTCW".
Spicidicounard Posté le 03 janvier 2004 à 16:06:33
Ouais ok mais toi ossi tu raconte des conneries sur counter.
lol j´ai dis que 60€ c abusé c tout et tu est d´accord alors je raconte pas des connerie lol
xboxngc Posté le 03 janvier 2004 à 16:07:00
J´ai les 3 consoles aussi, ensuite la qualiter du dvd est carrement inferieur a celui de la xbox niveau queliter de l´image.
Apres la telcommande est comme j´ai dit l´equivalent niveau achat du multi tap et carte memoire PS2.
tu paye bien la telecommande...30€
mais bon chacun leurs default et leurs avantage c tout alors pk jouer a parler des defaults ?
XBOX-HALO => Ouaip j´ai raconté une connerie là ^^
En plus moi et le live ca fais 2 !
je joue sur PC ( deja que je joue pas trop) alors c bon
je vais attendre la ps3 pour le online avec peut etre un GT5 u un jouevaux PES