Par preference je te conseil la Xbox.
->Plus puissante
->Graphisme plus bo
->D´exelent hit, et encore bcp a venir
->Carte memoire inutile grace un HDD de 8GO " soit l´equivalent de 1000 carte memoire PS2"
->Addon via le live ou le xbox magazine
->De bon jeux a prix ridicul " SCHEMMUE 2 ->12 euros"
->Bcp plus d´option que le PS2 " Jouer avec sa musique"
->Le HDD permet bcp de chose pour les developpeur.
->Le PAD smal " pas le Duke" ecrase le dual schock 2
->Un Dvd bcp plus net, et plus d´option.
->De jeux qui on l´air vraiment prommeteur et innovant " Fable, BC, Jade empire, ect......".
Microsoft a plus de merite que Sony qui ce dernier a besoin de studios comme Squarre, Konami pour avoir des Hits sur sa console, alors que les studios Microsoft games " Bungie, Rare, ect...." enchaine des hits " parfois des jeux moyen mais se sont pas des studios pur Microsoft games mais juste de passage pour l´edition".
Les studios Japonais certe ne frappe pas a la porte mais bon Tecmo, Fromsoftware, ect... nous donne que des hits, et les studios americains et europeen nous prouve leur tallent avec Top spin, Pgr 2, Halo,...........
Donc arreter comme schinji de croire que seul les japonais sont capable de faire des hits.....
Ensuite la remarque Xbox= jeux PC, je sait pas si un pro ps2 va souvent voirs les pc mais je ne compte plus les gros hits ps2 adapté sur ce support " PES 2, 3, GTA 3, vice city, Mgs2, Silent hill, ect........"
Pour ceux qui viennent mettre a fin de leur longue hibernation la xbox possede 2 PAD officiel
Le duke qui est vouer a disparaitre donc collector dans 10 ans, et le PAD Small " Petit pour les anglophobes" donner avec la console et qui sera l´unique pas maintenant.
EXCLUE pur et dur a venir Xbox:
-Jade empire
-Fable
-Before christ
-Sudeki
-Halo 2
-Kameo
-Ninja gaiden
-Otogi 2
-Doa online
-Doa code chronus
-Concker live and cunt
-True Fantasy online
-Phantom dust
-Stell batalion live
-Rally sport challeng 2
-Perfect dark zero
-Full spectrom warrior
en gros se sont une des parties des gros hit exclus a venir, car je les connais pas tous et y´en a bcp d´autres.....
Personnelement je conseil la Xbox.
xboxngc bof from c´est pas jap d´abor renseigne toi
en plus c pareil la xbox comme la ps2 ont des hits
alors je conseille la ps2 aussi !
astro boy -> lol une prochaine daube
castelvania -> Mouais bof
drag on dragoon -> connais po
dragon quest 8 -> Sortira jamais en Europe
ff10-2 -> Mouhahahahahahahahahahhahahahah de la merde.
ff 11 online -> Ta vus le prix, fo acheter un hdd en plus.
ff12 -> Une future bombe ![]()
fire fighter -> Bof un jeux de pompier
siren -> Fo aimer le trash
front misssion 4 -> Ca vo pas un steel batalion
kingdom heart 2 -> Mickey, donald trop de la daube
Cy Girls de Konami-> Mouais pas l´air convaincant.
Guilty Gear XX #Reload-> Po entendus parler de cette version.
GT4-> Une 2eme bombe dans la liste.
GTA san Andrea-> PC aussi
Bloody Road 4-> Sa vaudrais pas un DOA online
Killzone-> Tres bon pour l´instant, je l´attend.
Onimusha 3-> ![]()
Onimusha Blade Warriors-> Bof
Star Ocean 3-> Pas prevue en Europe
Suikoden 3->On l´aura jamais en en Europe
Syphon Filter Omega Strain ONLINE -> Bof
The getaway 2-> J´espere pas que ces comme le 1 nul
SOCOM II-> Bon jeux sans plus.
ICO 2-> Tres bon jeux mais qui le 1 en rebute pas mal a cause de l´ambiance
Bcp d´exclues mais peu de gros hit, a par Killzone, Mgs3, FFXII, GT4 le reste est soit moyen ou pas annoncer en europe.
la ps2 !
pourquoi ?
parce que :
-les meilleur jeux online
-xbox live trop cher !
-tu t´emmele pas dans tes file de 2 metre
-vu que tu a deja la gc les manette ps2 te conviendront mieux ![]()
-de bien meilleur exclusiviter sur ps2
-pas obliger d´acheter un telecommande pour le dvd...
From software est un studios japonais, c´est ceux qui ont fait OTOGI " qui parle d´une legende japonaise" edité par Sega.
Je sait tres bien que la PS2 a des hits sinon je l´aurais pas, mais fort de constater que la xbox a plus d´avenir en suite j´ai " PERSONNELEMENT" en gros ca ne regarde que moi et d´autre peuvent penser autrement.
Jade empire
-Fable
-Before christ
-Sudeki
-Halo 2
-Kameo
-Ninja gaiden
-Otogi 2
-Doa online > Online payant
-Doa code chronus > Il est ou , mais bof
-Concker live and cunt > BOF
-True Fantasy online > Payant/mois 9€
-Phantom dust > BOF pas CONVAINQUANT
-Stell batalion live > Mouai le truc a 200€ la ?
-Rally sport challeng 2 > OK
-Perfect dark zero > Pas d´annonce > Xbox2 ?
-Full spectrom warrior > PC
Bof !
xboxngc Posté le 03 janvier 2004 à 15:32:41
From software est un studios japonais, c´est ceux qui ont fait OTOGI " qui parle d´une legende japonaise" edité par Sega.
ok si tu le dis mais la ps2 ils ont dessue plus que la xbox avec son otogi qui pas un hits
XBOX-HALO Posté le 03 janvier 2004 à 15:33:41
Jade empire > Mouai > PC surement
-Fable > On verrra la deception peut etre
-Before christ > comme FABLE
-Sudeki > Pareil > Prefere un FF ( tu peut me dire ce que tu veut , j´ai tout lu sur lui pas la pene je prefere l´ambiance des Squar-enix :oui )
-Halo 2 > OK
-Kameo > BOF le truc de fé la
-Ninja gaiden > on verra
-Otogi 2 > PAS UN HITS
alors je crache pas sur la xbox mais la ps2 me plai + ce tout
parce que :
-xbox live trop cher !
-vu que tu a deja la gc les manette ps2 te conviendront mieux
Bof peux-tu me filer une liste de jeux online sur PS2 vraiment d´enfer? Je dis pas que les jeux online ps2 sont nul ( gt4, FF11) mais y en a pas tellement qui sont compatible et c´est pas pask´il est moin cher qu´il est meilleur. D´ailleu même dans le PSM2 du mois passer ils disent que crosoft à une longeur d´avance o nivo du online! Les files de 2 mètres je vois pas le rapport... La manette Gc j´vois pas le rapport non plus. Les excus ca dépend des gouts et la télécommande pour les DVD sur Ps2 on est obliger d´ht un outil indispensable: la carte mémoire. Donc ca compense d´autant plus que le lecteur DVD de la box est de meilleure qualitée...
Euh depuis quand DOA online est payant?
Et c´est facile de dire sur tt les jeux box on verra si il est bien... Ils sont prometteur un point c´est tout!
Spicidicounard on a achete pas une console pour le ONLINE uniquement et heuresement !
t es fous ou koi ?
Spicidicounard Posté le 03 janvier 2004 à 15:39:59
Et c´est facile de dire sur tt les jeux box on verra si il est bien... Ils sont prometteur un point c´est tout!
prometteur n es pas egale HIT !
halo2 sera sur et certaint un his ona confiance grace au 1 qui le etait aussi
la ps2 !
pourquoi ?
parce que :
Tu t´est renseigner sur les jeux xbox avant " Unreal, counter strike, raimbow six 3, Pgr 2, amped 2, top spin ect...." s´est bien mieux que ce que propose la PS2.
-xbox live trop cher !
60euros a l´année, soit 5 euros au mois sans compter que la premiere année est gratuite.
Ensuite niveau option c´est enorme on fait pas mieux, des classement mondial, possibilité de crée des prope championnat, un ping bas et ca c´est bien comparer au ping elevé de la ps2 " plus le ping est elevé plus y´a des saccades", avertir des pote offline ou online, liste d´amis, un gamertag identique partout, telechargement de contenus, ect.......
Et oui la qualiter sa se payes, et Microsoft nous prend pas pour des gland avec sa xbox.
Argument bidon, en plus pour jouer loin c´est exelent, noter que la xbox a une manette anti chute pour la console.
-vu que tu a deja la gc les manette ps2 te conviendront mieux
Le PAD Small ecrase celui de la dualshock 2 " taille identique, bouton placer pareille, gachette meilleur, stick mieux placer, crois souple et bien foutue"
Lol encore bidon, panzer dragoo, Halo, Doa, ect... c´est de la daube comme t´y est pfffff rensigne toi avant....
Comme le xbox live la qualiter est payante, car image plus net, adapter a tous les format de télé, plus d´option.
Ensuite j´ai essayer de matter un dvd avec la telecommande PS2 et c´est pas la peine tellement c´est chiant, mais bon pour moi la telecomande Xbox est plus abordable que la carte memoire officiel et le multi tap.
Spicidicounard Posté le 03 janvier 2004 à 15:39:13
Euh depuis quand DOA online est payant?
Euh pas le jeux mais la platorme xboxlive qui a un abonememt c tout
et quand je vois la pC a coter gratui laisse tomber surtout si tu dois payer en plus un mnorpg
Le PAD Small ecrase celui de la dualshock 2 " taille identique, bouton placer pareille, gachette meilleur, stick mieux placer, crois souple et bien foutue"
lol arrête
sinon ECOUTE BIEN
tu aime la xbox ca ce vois moi la ps2 maintenant
alors chacun son avis c tout
OK ?
Ensuite j´ai essayer de matter un dvd avec la telecommande PS2 et c´est pas la peine tellement c´est chiant
ptaint tout ce qu il faut pas entendre lol
acro de la xbox tu est lol
n importe koi j´ai la telecommande et aucun bleme conparer a la xbox que j avais !
xboxngc Posté le 01 janvier 2004 à 03:14:29
Pour 2004, ProXboxien, ProPlaystionien, et ProGame cubien ne fesont plus nos erreur de 2003 ou on se battait pour des choses inutiles.
Chaque console va vous apporter le bonheur
STOPE alors lol ok ?
XBOX-HALO => 5 € par mois pour un service de qualiter. DSl mais si tu trouve que c cher...
Et puis tu me disais que tout les hits PS2 que tu dis sont fait par des développeur de renon ce qui fait que c´est sur que se sera des hits mais sur Box par ex avec ninja Gaiden Tecmo n´est pas un dev de renom?