CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que préférez-vous ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 décembre 2003 à 00:45:01

je l´ avou t´a pa entièrement tor...G aimé les MGS:sauf ke sachant la duré de vie tenant en moin de 5 heure G attendu kil descende de moitié pour le premier,pour le deux ba en fèt g pa le deux mais G encore mieux MGS SUBSTANCE(moi ossi G aprécié le dvd bonus :ok: )
résulta la duré de ce jeu s´est considérablement rallongéé pour le MEME PRIX!!!!!(par contre il a fallu attendre ver les 1 an a 2 an je C plu et le payé 60 euro mé il été bien et d´une duré ke j´estime convenable avec ce ki a été rajouté)

Lazarusss
Lazarusss
Niveau 5
29 décembre 2003 à 00:50:02

pour moi les jeux long c bien , ex pour ff9 g accroché direct et jme sui éclaté pendan 53h, mais fo accroché c ca ké con, sinon on s´emmerde royalement. Mais ya d jeu tro court ki coute 60euro et ki po bien en général, mais y en a ki son bien genre Onimusha 1 er du nom il é surper , mais je lé fini en 2h30

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 décembre 2003 à 00:53:04

ta re encore raison en ce ki concerne :
" (du style faire 10 km avec le bateau pour rejoindre une nouvelle île) et les meilleurs moment sont sous forme de cinematiques, impressionnantes parfois mais non-jouables ! "
mé 1 mgs a 25 euro a sa sorti il a intérè a etre ossi lon ka 60 euro sinon en 1 heure t´a fini... :malade:
g rien contre les série mé je pense pluto ke ça ressemblera pluto a des chapitre d´1 meme histoire . ..ne croi tu pa :doute: ça serai 1 moyen de se fère encore + de blé avec la meme idéé...
otre chose ! !kan tu pense ke les jeu on les fé pa si vite :ex 1 MGS ça pren bocou de temp alor ça m´etonnerè d´avoir le mème pour 1 prix de 25 euro====GROS :doute: et je T di ke les tournerè trè vite...o ke :oui: alors.....

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:54:24

J´essaie de faire comprendre le fait qu´un jeu à 60€ doit au moins dépassé les 30 heures de jeu et être intense et intéressant du début à la fin (que les concepteurs ne gonflent pas la durée de vie artificiellement avec des objectifs ennuyants et bidons).

570
570
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:58:33

pardon vous me conseiller quoi comme jeux qui coute pas plus de 20€ moi jai vu gtavc a 20€et dbz1 et vous vous me conseiller quoi :doute:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 décembre 2003 à 00:59:29

mouais...pas vraiment obligé vu que Sh3 et Zoe2 sont mes 2 jeux preferé sur ps2 et qu´a eux 2 il depasse pas les 20heur de jeu la premiere fois...pour moi c´est des chef d´oeuvre c´est tout et ils valent 60€ car je pourrais pas attendre qu´il sorte a 30€

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 décembre 2003 à 01:06:57

G compri ton poin de vue Guy-Yotine mé la C O dévelopeur de fèr leur boulo . ..
et pui tan ke vou achèteré le jeu des sa sortie pour la"modik somme de 60 euro" alor ke la duréé de vie est bien courte ça m´étonnerè kil se bouge!
remarke j´attend kan général :je sen ke " FFX-2"se rappproche de ma PS2 ainsi ke " lok defiance" donc jte compren Shin-Aumaan
. ... :lol:

570 il y a des topic sur les jeux platinum(entre 18 et 30 euro , ils identik ya ke la boite ki change)alor ta ka choisir :ok:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:10:27

shin jai eu du mal a te lire

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:11:48

"J´ai rien contre les séries mais je pense plutôt que ça ressemblera plutôt à des chapitres d´1 même histoire"
C’est le but : ça permettrait d’exploiter à fond l’idée de base et le scénario. De plus, quand tu t’attaches au protagoniste d’une histoire, tu aimerais suivre plus d’aventures dont il serait le héro… Le jeu qui s’approche le plus de ce concept est Shenmue avec ses 15 chapitres divisés en 5 jeux.

Lazarusss
Lazarusss
Niveau 5
29 décembre 2003 à 01:14:37

euh tu te repete la non? gui-yotine, fin bon.
c normal ke c encore le seul topic vivant?

Lazarusss
Lazarusss
Niveau 5
29 décembre 2003 à 01:15:19

dsl guy-yotine
jme suis gourré g lu la premiere page :lol:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:16:08

Je ne sais pas toi mais moi, je m´achète plus de DVD que de jeu. Non pas que je préfère regarder un film plutôt que de jouer mais un DVD est à 30€ alors qu´un jeu est à 60€ et même si le film est 5 fois moins long que le jeu. Avec des jeux à 25€ et même s´il sont courts (mais intenses) je crois que c´est le contraire qui se passerait.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 décembre 2003 à 01:21:49

ouai mais ( je C jsui chia**)ils on intérèt a etre lon ces chapitre!!
euh jconé pa cette série ( kel type??) par contre comme série je conné legacy of kain et mème si G adoré G trouvé les jeux courts , trop court....donc les 3 de la série sur les 4 je lé é U de 20 a 20 euro...bon C vrai jprendré le prochain a sa sorti
le système de ces jeux " série" risk de pa évolué des masses puiken fèt on pouré les regroupé dan 1 mème jeu....cela dit 30 heure d´1 jeu excellent ne me rebute pa du tou? au contraire mé a 25 euro fo l´trouvé et C pa encore gagné...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:22:26

Je ne veux pas non plus que TOUT les jeux deviennent courts et pas chers : les Final Fantasy sont des expériences uniques qui se doivent de rester aussi longs. Mais la chasse au monstre et l´évolution de FFX m´ont un peu déçu : on aurait cru que les concepteurs, à court d´idées pour le scénar, on voulu gonfler la durée de vie sans trop se fatiguer. Par contre, je n´ai rien à redire pour les épisodes VII, VIII et IX.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 décembre 2003 à 01:28:58

je ne m´achète pa de dvd alors . ...
euh t´aime pa le FF8 ; C T le 1er rpg okel G acroché aprè avoir essayé le 7 . ..
pour FFX mouai C possible . ..et les RPG doiven resté des jeux lon ET de kalité!!
si tu répon fé le vite jvien de voire l´eur et G du taff alor si tu Ve 1 réponse . ..paskapré moi :sleep: lol
jsui conten d´avoir pu discuté avec toi! :-)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:35:34

"euh jconé pa cette série ( kel type??)"
Tu parles de Shenmue ? Si oui, il est très difficile de définir son genre, Sega parle de "RPG next gen" et un pote le qualifie (à tord, quoique...) "d´action quotidienne 3D". C´est un jeu où on peut faire tous ce que l´on veut (acheter du salami, jouer aux fléchette, faire des courses de tracteur...), pour dire, 95% des actions possibles ne sont pas nécessaire à l´intrigue principale. Le scénario de base est simple ( Ryo Hazki voit son père se faire tuer devant lui et fait tout pour le venger) mais devient de plus en plus compliqué au fil de l´aventure. Comme j´ai dit, ce scénario est découpé en chapitre même si la transition entre ceux-ci ne se remarque pas (si je me rapelle bien, le 1er jeu était un peu comme le prologue et regroupé seulement le 1er chapitre - il y avait tout de même minimum 30 heures de jeu - et le 2ème jeu regroupe les chapitres 2 à 5).

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:36:52

Pour FFVII : bien au contraire j´ai adoré.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:38:01

Si tu dois aller te coucher, bonne nuit et à bientôt peut-être.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 décembre 2003 à 01:41:43

ah kan meme ! !!30 heure mini si le jeu est vrément bon du début a la fin C intérésan...
FF7 je lé adoré mé 1 an aprè le 8 et . ...aprè l´avoir essayé... :honte: mé a l´épok jsavé po cke C T 1 rpg pui maintenan C ce ke je préfère! :oui:
allé @+ et bonne nuit!ZZZZzzzzzzzz!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:43:33

:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube