on ne peut pas comparer la 64 avec la ps1 car la console de sony était vraiment au dessus du lot d´où son succès
Mouai...
Ben ca veut dire que la reputation de nintendo n´a pas aider alors a luter contre.
je crois que la 64 était là depuis un bon bout de temps non? ( je ne sais pas car je ne lai pas eu) donc tout le monde voulait du neuf et comme nintendo tardait a venir^^ ehbien voilà ce qui est arriver ( ils ont laisser passé la ps sans essayer de la contrer en sortant une autre console et c´est là la grosse erreur car apres fort de son succès la ps2 en a profité pour sortir une console new génération..
et nintendo n´a toujours pas contreattaquer ( alors quils aurait dû si ils voulaient garder un peu de monopole.. menfin cetait deja trop tard... et la gamecube est arriver en mem temps que la xbox et ce ne fut pas bon pour la gamecube et devait deja se battre avec sony ( qui etait loin devant...
et maintenant sony reste le maitre incontesté ( cest pour cela qui nintendo a gardé pour elle la branche des consoles portables.. mais sony qui est une filiere mal en point je crois ( avec une large part de ses ventes pour la ps2..) a décidé d´attaquer d´un coté ou il y a de la place ( en effet seul nintendo est vraiment " ds la place" comme on dit...
en clair nintendo a largeent cntribué a la grande victoire de sony sur les consoles de salons ( notamment en ne créant pas de nouvelles consoles) et maintenant elle a du mal à se faire en voyant veir une console qui a de lallure et du potentiel pour aller affronter la gba
mais la psp je sais pas si ca va marcher ( quoique la gba ne me dit trop rien..
c´est peut etre que je suis tt compte fait seulement repoussé par ces consoles portables ( dont le principal avantges est detre facilement transprotable ( ce qui ne mattire pas du tout ( car pour moi on joue a la maison entre pote et lorsqu´on sort cest pour faire autre chose pardi!! ![]()
^^
Tu sais la reel , verité qui a tuer la N64 c´est le format Cartouche hyper cher !
Contre un media plus avantageux pour la PsOne.
Sinon , tu verra > La psp va cartonner , c´est moi qui te le dis !
De plus j´ai confirmation des mes correspondant japonais avec qui je parle !
La psp il l´attende comme si la messie !
Alors avec des parole comme ca , tu comprend que je maintient mon idée sur le sucée de la PsP !
Et le carton japonais , va ce repercuter dans les jt , presse du monde entier
Je te raconte pas le gros coup pube gratos![]()
Et cela va etre pareille avec la Ps3 ( mes coresponant , ont la meme attente.)
Tu sais la reel , verité qui a tuer la N64 c´est le format Cartouche hyper cher !
mais pares le succès de la ps1 ils aurait dû contre attaquer ( tout de meme ils ont bien vu qu´à un moment ça marchait du tonnerre non mais oh!
pour la ps3 je sens un gros carton moi aussi ( je lattend tout pareil ) mais attendons les news et je pense que nintendo t microsoft ne vont pas rester sans voix en attendant que la console de sony fasse 60 millions de ventes lol
lol
Sinon , tu sais la xbox2 > Pfiooou je ne suis pas inetresser... ![]()
et nintendo alors? ; ) attend un peu.. peut etre vont ils ns sortir un truc ( ou une chose) à nous couper le souffle qui sait?!
Moi je cri: " vive nintendo et vive sony"!!!!!!!
que du jeux
et du jeux
pour l´année qui vient !
Ben en faite j´aime bcp Sony !
Et nintendo aussi !
C´est pour cela que j´ai ces deux console !
Mais par contre la xbox , je m´en fous ![]()
au faite " shinji" tu l´as acheté biohazard outbreak!
car moi je l´ai depuis 1 semaine
c´est juste parce que le nom te refoule ^_- nest ce pas?
( moi si lol) non je rigole ( je sens les pro xbox pas loin lol
moi je dis que microsoft réussissent ds lunivers du pc dc pas besoin dun marché aussi attrayant ( ah cest peut etre a cause de ce dernier mot quils ont été tenté lol
Hey VIEWTIFUL-JOE , ta biohazard outbreak
Alors parle moi de ce jeu ! !
Je vais l´avoire avec FFX-2 ! !
Car j´ai deja depenser bcp là.
DOnc c´est retarder , mais pour longtemp t´inquiette
Dr_IncogniTo tu sais les proXbox qu´il vienent , toute suite si il sont là.
Ca fera de mon topic un Hits^^
Les proXbox font mon Show !
Sinon , pour la Xbox je peut pas y jouer , avec a meme mentalité que la Ps2 , surtout qu´aussi je suis Fan des jeux jap...j´en commande bcp.
De meme qu´en version y´en a pas mal sur PS2.
Par contre sur Xbox y´a que dall.
De plus , la verité j´ai pas envis que Crosoft ai le monopole , car pfiooouuu j´imagine deja le delire > Regarde le monde des PC.
En plus c´est bien plus compliquer sur ma raison du desinteressement de la Xbox 0_ô !
lol ( je sens une envie profonde de débattre chez toi ( meme si cest un débat avec fusil a pompe lol
xboxiens vs avez reçu un appel lol ( jai vu que trash était passé au début de ton topic^^
mais il ny a que les windows et qulelques jeux et etc.. ( oui cest vrai ils sont un peu partout mais ils ne le font pas trop mal a vrai dire^^
tu as deja jouer a biohazard zero?
La coopération est primordiale dans le jeux!
tu choisis d´abort 1 scénario, puis tu choisi 1 personnages parmis 8, en fonction du scenario et du personnage que t´a choisi l´ordinateur de donne 2 compagnons avec lequels tu devra finir le jeux!
chaque personnages possede ses avantage et ses abilité : esquive, force, coups special, resistance, ect..
tu dirige qu´un personnage et les 2 autres sont géré par l´ordinateur, tu peut parler, donner des ordres, echanger les objets ou leur donner!
a chaque fois que tu finis un scenario ( pas tres long) tu en gagne d´autre: le laboratoire, la foret, l´incendie, l´hopital...ect, tu gagne aussi des points a la fin de chaque scenario pour acheté des costumes, des films, des objets special, des illustration, des musiques
C´est tres différents des anciens resident evil car il a etait concu pour jouer en reseaux!
et pour finir la maniabilité est excelent, tu dirige le persos comme dante dans DMC et tu recharge les armes avec la touche L1!
^^
Dr_IncogniTo oui -trash- , est passer au debut > ProXbox mais sympas.
Sinon les jeux Xbox ne m´interresse pas , c´est tout.
Moi mon delire ces FinalFantasy , Star Ocean3,Metal Gear Solide 3 qui debarque , ou encore tout le reste des rpg Jap !
Sinon , Tu savais pas que Crosoft a l´epoque a " voler les idée" a sont group de depart ?
Et a breveté des chose non proprietaire et copier ?
En faite y´a encore plein de chsoe , comme cela.
Mais bon , c´est pas ca qui m´enpêche de vivre.
VIEWTIFUL-JOE ok thx
Sinon t´y joue online ?
Car la version japonais est compatible !
Ca marche bien ?
Mais bon , c´est pas ca qui m´enpêche de vivre.
moi non plus d´ailleurs
non je ne savais pas ( ou plus)
Au moin ce soire tu dormira avec +1 en connaissance^^
Sinon ta le live Ps2 toi ?
. ..j´espere que oui , car c´est gratos.
Et avec Need For SPeed c´est cool^^
Ou bien GranTurismo 4 , Everqueste, Soccom 1 et2 , Fifa 2004 ect...GRATOS^^
euh
ah si jai les jeux online tony hawk et compagnie... mais pas le live
gratuit!?! je ne savais pas ( faut payer 40 et quelques euros je crois et labonnement a notre fai tt de meme ![]()