HIDEO PATRICE tu le sais aussi bien que moi est lui même programmeur de jeu vidéo, qu´il connait bien soit les éditeurs et rappelle toi de NINJA GAÏDEN il a su te répondre il a autant de contact xbox ou ps2. Par contre FAR CRY lui déchire mais bon voici la réponse d´hidéo
hideo_patrice - [le 05/12 à 17:44]
moi je les trouve pas terribles ces images en fait, c´est plat, aucun relief, vide, et je vois pas de textures en fait !
Executeur - [le 05/12 à 20:26]
Mais qui ne les as pas déjà vu ces images ? ??
GALEXIAN - [le 05/12 à 21:32]
Moi je trouve que le style graphique colle bien à l´ambiance SF. Je te trouve un peu dur hidéo même si je sais que tu es le mieux placé pour donner un avis sur la qualité des graphs.
GALEXIAN - [le 05/12 à 21:34]
hideo_patrice - [le 06/12 à 01:43]
non, c´est ce qui est sorti quand j´ais vu ces images, c´est du brut ! pas de textures, mais un gros degrader de couleurs sur le sol, c´est plat et le niveau de mip map est trp elever ! ce qui donne ce coter flou au textures du sol ! y s juste le master qui est bien fait sur ces screens, mais en mouvement ca passe bien mieu, la c´est pas terrible ! je l´ais tester en vrais, et dans mon souvenir, il etais beucoup plus beau que celas ! comparer la geometrie de ces images, avec celle de killzone, dans KZ tu n´as aucune surface parfaitement plate dans tout le jeux, car tout est endomager, tu as des decombres de partout des cratere, des butes de terre, des enfoncement de terains ! alors que la c´est plats grave plat, et avec un sol gris !
je suis parfois dur, mais je dit ce que je pense sur ce coup la, et je ne reviendrais pas dessu ^^