CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:27:50

Les graphismes!!!c´est bourré de bump mapping et autres effets propres à la xbox , y´a qu´a voir l´armure de Master Chief pour s´en convaincre,enfin soyons serieux.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:27:51

inutile j´ai trouvé ses commentaires

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:29:42

clowny>>

halo2 pour toi, il a deja été testé?
pcq j´ai entendu dire que non, et pourtant patrice aurait eu la chance d´y jouer... bizarre.

sinon son avis franchement c lourd^^
ok il aime bien killzone, mais il parle de flou, alors que quand tu regarde killzone, c terne a t´en tirer une balle dans la tete^^
l´hebe est + grise que verte, le brouillard est omniprésent,...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:30:10

HIDEO PATRICE tu le sais aussi bien que moi est lui même programmeur de jeu vidéo, qu´il connait bien soit les éditeurs et rappelle toi de NINJA GAÏDEN il a su te répondre il a autant de contact xbox ou ps2. Par contre FAR CRY lui déchire mais bon voici la réponse d´hidéo

hideo_patrice - [le 05/12 à 17:44]
moi je les trouve pas terribles ces images en fait, c´est plat, aucun relief, vide, et je vois pas de textures en fait !

Executeur - [le 05/12 à 20:26]
Mais qui ne les as pas déjà vu ces images ? ??

GALEXIAN - [le 05/12 à 21:32]
Moi je trouve que le style graphique colle bien à l´ambiance SF. Je te trouve un peu dur hidéo même si je sais que tu es le mieux placé pour donner un avis sur la qualité des graphs.

GALEXIAN - [le 05/12 à 21:34]

hideo_patrice - [le 06/12 à 01:43]
non, c´est ce qui est sorti quand j´ais vu ces images, c´est du brut ! pas de textures, mais un gros degrader de couleurs sur le sol, c´est plat et le niveau de mip map est trp elever ! ce qui donne ce coter flou au textures du sol ! y s juste le master qui est bien fait sur ces screens, mais en mouvement ca passe bien mieu, la c´est pas terrible ! je l´ais tester en vrais, et dans mon souvenir, il etais beucoup plus beau que celas ! comparer la geometrie de ces images, avec celle de killzone, dans KZ tu n´as aucune surface parfaitement plate dans tout le jeux, car tout est endomager, tu as des decombres de partout des cratere, des butes de terre, des enfoncement de terains ! alors que la c´est plats grave plat, et avec un sol gris !
je suis parfois dur, mais je dit ce que je pense sur ce coup la, et je ne reviendrais pas dessu ^^

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:33:57

Mais je suis entierement d´accord avec toi TRASH,Killzone est terne,quand à HIDEO machin :rire: j´avoue ne pas saisir ou ils veulent en venir.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:35:12

Mais TRASH tu connait HIDEO pourquoi tu ne lui pose pas la question sur son site, vas y relève ses contradictions dit lui que tu as du mal à le croire, je pense qu´il se fera un plaisir de te répondre d´ailleurs il me semble qu´il t´a proposé de venir t´inscrire sur le site, je suppose que tu ne l´as pas fait dommage

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:35:12

encore un debat hautement philosophique....

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:35:39

je suis inscrit galexian...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:38:34

MONTOYA

Vas y on t´écoute peut-être de ton discour sortira certainement la lumière car tu as l´ir vachement calé en philo et moi j´aime les gens qui s´expriment avec sagesse.

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:38:58

En gros,c´est plat surtout au niveau du sol,attends j´en ai une autre:c´est raide surtout au niveau de la pente :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:40:53

non mais deja je me marre en voyant patrice critiquer le jeu sous ses screens^^

si soit disant il a vraiment essayé halo2 ( ce dont je doute), il sait tres bien que le jeu est + beau que ca?

c des screens de la fin de la video de l´E3, et on trouve des screens de bien meilleure qualité n´importe ou...

alors franchemt la l´avis super quoi^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:42:03

Inscrit TRASH à l´occasion passe sur le forum pour te présenter il y a une rubrique pour cela il y a aura de forte chance qu´hideo te répondra. A tu remarqué que j´étais plutôt admiratif de halo2 comme quoi je ne suis pas aussi fermé que certain... je parle ne parle pas de toi TRASH :rire: :rire: :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:47:41

nan mais le je viens de placer un commentaire bien placé sur la news de halo2.

franchement c n´importe quoi.
deja quelle idée de faire une news en mettant ces misérables photos? on trouve les memes partout en bien meilleure qualité!
et la on peut juger de la realisation.
d´ailleurs c en provenance du trailer de lE3 et tout le monde a vu que c´etait bien + beau que ca.

donc patrice m´a decu en jugeant sur ces pauvres photos.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:48:28

slt !

Ouais j´aime bien tout les chiffres que donnent les developpeurs mais bon . .. ca ne veux pas dire que le jeu sera beau graphiquement .
KILLZONE je pense que ca sera un tres bon jeu mais je reste septique . che pas jattends de faire une opinion lors de sa sortie .

HALO 2 je crois vraiment que ca sera une valeur sur ! xbox oblige , la realisation sera geniale et surtout le fun du premier sera surement encore present .
Menfin attendons qd meme , on C jamais .

Je trouve tres bete ossi le fait de regarder les details , genre le nivo du sol est trop plat etc . .. quesque ca peut faire ? franchement perso je men fiche .
tant que je mamuse et tant que ca soit beau ; )

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:53:02

GALEXIAN,je vois pas en quoi je suis fermé,je suis objectif et TRASH l´est aussi,la ps2 est une exellente console et question graph elle peut rivaliser avec la xbox sur certains jeux,MGS3 a l´air absolument sublime mais sur ce FPS là je n´y crois pas du tout.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:56:18

Clowny je te rassure c´est une petit habitude avec trash c´est de l´humour même si par moment il me casse les bonbons avec ses graphs à la noix des fois cela se fait au détriment de l´intérêt ludique d´un jeu.

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:57:49

La question est:´´As tu joué et terminé Halo?´´parce que là tu verras qu´on melé interet ludique graph superbe et immersion totale.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:01:57

non mais la on ne parlais que de la partie technique non?
d´ailleurs c pour ca que j´ai laissé un commentaire sur le site moi^^

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:03:38

Mais c´est qui Hideo practise???

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:07:06

hideo_patrice

c un gars qui vient souvent ici et qui est newseur sur un site.

il est doué pour les news car il bosse dans les JV.
mais la dessus je suis decu^^

il juge la qualité graphique de halo2 sur des screens lamentables, et puis ajoute que le jeu est mieu fait en mouvement et qu´il l´a essayé ( or je pensais que personne n´avait pu essayer le jeu!)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable