CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:44:54

J´aimerais que l´on en parle un peu plus!
Certain journaux pensent que ce sera surement un des plus grand FPS,je l´éspère aussi mais j´aimerais en savoir plus,et je ne suis surment pas le seul !

leo765
leo765
Niveau 6
06 décembre 2003 à 10:55:02

moi aussi car j´en ai pa du tout entendu parler..dc éclairez moi svp

kenman
kenman
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:06:00

bon ben je mi colle....
killzone sera surement un tres bon fps, developpe par des developpeur hollandais(guerilla) killzone est leur premier jeu sur ps2.killzone est le plus bo jeu de la ps2 du a une programmation minutieuse ki a du prendre du temps.
lhistoire raconte la bataille des humains et des helgasts, des separatistes.
on pourra diriger 4 persos separemen bien sur, ya un sniper,un bourrin, une espionne et suremen un soldat typike.
L IA est travaille, par exemple si on tu un chef helgast, son ekipe sera desordone et si on rentre en premier dans un batimen on pren a 100 pour cent les responsabilites de la mission.mais on ne pourra pa conduire de vehicules.
cote mode de jeu, comme tous fps un mode multijoueur avec le mode online + le caske. en solo ya 26 missions avec un bande son excellente et des armes imaginaires bien pensees.
le jeu sort en mars 2004

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:51:39

Effectivement KILLZONE est en développement depuis près de 2 ans. Sa programation en plus d´être minutieuse elle est en plus astucieuse. En eefet les développeurs se sont aperçus que la console gérait de manière remarquable l´affichage de petit polygones accompagnés d´une texture légère. Ce qui se traduit par des perso modélisés avec près de 20 000 poly ! !! et que la console peut afficher une trentaine d´ennemis en plein combat sans aucun souci et enfin que la console peut cracher pour se jeu attention le chiffre il n´y a pas d´erreur dans ce qui va suivre cela sera entre 15 000 000 et 20 000 000 de polygones par seconde les développeurs optimise la ps2 comme personne ne l´avait fait aupparavant d´ailleur c´est tellement vrai que les développeurs avait démarché SONY avant la sortie de la ps2 pour leur proposer un jeu qui était aussi prévue sur pc au nom de CORE que SONY avait été séduit par le projet GUERILLA retravaillé le projet devenant d´abord KIN ensuite KILLZONE, le jeu dans sa programmation est tellement optimisé qu´il ne peut tourné sur un PC cadencé au minimum à 2 GHZ!!!!
Je vous renvoie dans le mag officiel ps2 du mois de novembre il y a un reportage instructif sur KILLZONE de plus le jeu a ouvert son site en anglais à l´adresse suivante WWW.KILLZONGAME.COM.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:53:53

Je me suis trompé dans l´othographe de l´adresse la bonne c´est celle ci

www.Killzonegame.com voilà cela devrait être bon

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:29:42

vous pensez que ce sera l´un des meilleurs fps attendu comme Half life 2,deus ex 2 ou doom 3 ou halo 2 ? ??
vous pensez qu´il sera meilleurs qu´halo ?
moi j´en ai aucun doute :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2003 à 18:30:42

Merci de :rechercher: on a fait des topics remplis d´infos et discussions tu aurais pu en remonter un :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:31:42

je pense qu´il sera bon...

et c pas la peine de la comparer a halo!
de toute facon halo sera dépassé a ce moment, halo2 sera sorti.

mais halo2: xbox, killzone: ps2

voila ^_-
pas la peine de comparer, enfin moi j´aurai les 2^^

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:37:27

oui moi aussi j´aurais les 2 lol.
mais la console ca veut rien dire...
regarde,je préfère Perfect drak de la N64 a nightfire..en meme temps ca se comprend :p

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:47:02

Techniquement il se rapprochera de halo1(quoique ça me parait irréalisable mais enfin)et ce sera a coup sur le plus beau FPS de la ps2 en meme temps la concurrence en terme de grand fps sur cette console n´est pas énorme.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:52:09

Je ne suis pas d´accord avec toi TRASH HALO 2 peut-être chiant à jouer pour l´instant personne ne sait ce que vaut le gameplay de halo 2 comme pour KILLZONE et jusqu´a preuve du contraire c´est bien ce qu´il y a à l´intérieur d´un jeu que l´emballage qui compte et un jeu aussi beau soit il si il est chiant à jouer un jeu pour moi sera une daube qu´il s´appelle HALO 2 ou KILLZONE.

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
06 décembre 2003 à 18:52:40

Jai une kestion ! !
je sai ke ca va etre un pe idiot mai bon :
C koi un FPS?

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:53:45

Y´a qu´a voir Halo 1 pour comprendre que halo 2 sera magistral,tu as vu le trailer de l´E3 la claque est là et bien là :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:53:46

je vois mal halo2 etre chiant :ouch:

ya qu´a voir halo, la on reprend les memes et on ameliore.

ca saura etre que bon.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:58:33

Effectivement KILLZONE est en développement depuis près de 2 ans. Sa programation en plus d´être minutieuse elle est en plus astucieuse. En eefet les développeurs se sont aperçus que la console gérait de manière remarquable l´affichage de petit polygones accompagnés d´une texture légère. Ce qui se traduit par des perso modélisés avec près de 20 000 poly ! ! ! et que la console peut afficher une trentaine d´ennemis en plein combat sans aucun souci et enfin que la console peut cracher pour se jeu attention le chiffre il n´y a pas d´erreur dans ce qui va suivre cela sera entre 15 000 000 et 20 000 000 de polygones par seconde les développeurs optimise la ps2 comme personne ne l´avait fait aupparavant d´ailleur c´est tellement vrai que les développeurs avait démarché SONY avant la sortie de la ps2 pour leur proposer un jeu qui était aussi prévue sur pc au nom de CORE que SONY avait été séduit par le projet GUERILLA retravaillé le projet devenant d´abord KIN ensuite KILLZONE, le jeu dans sa programmation est tellement optimisé qu´il ne peut tourné sur un PC cadencé au minimum à 2 GHZ!!!!
Je vous renvoie dans le mag officiel ps2 du mois de novembre il y a un reportage instructif sur KILLZONE de plus le jeu a ouvert son site en anglais à l´adresse suivante WWW.KILLZONGAME.COM

waouh ca va déchirer violent !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:12:14

Clowny

Je crois qu´il faut que tu fasses un effort dans ton esprit concernant KILLZONE. Faire une comparaison sachant que l´un repose sur une atmosphère SF alors que l´autre s´appuie sur une ambiance de guerre réaliste. Mais si tu parles de qualité technique du jeu, les persos sont modélisés avec 20 000 polys, qu´un jeu comme MGS3 annonce 15 000 000 polys/s et que KILLZONE lui est largement supérieur, sur le site www.virtual-games.net le newser ps2 qui a eu la chance de voir le jeu tourné en hollande, en interne le studio guerilla annonce entre 15 000 000 et 20 000 000 de polys/s et dans le mag ps2 les développeurs expliquent que KILLZONE est tellement optimisé sur ps2 que le jeu ne tournerait pas sur un PC inférieur à 2GHZ.
Maintenant peut-être que KILLZONE sera plus amusant à jouer que HALO 2 et c´est cela qui compte donc pour moi KILLZONE peut-être supérieur à HALO 2 même l´ambiance graphique du jeu KILLZONE ne laisse pas indifférent. Donc oui HALO 2 a un sérieux concurrent tout se jouera dans le contenu du jeu mais çà est tu prêt à le penser moi je dis non car tu ne fais que débiter l´éternel rengaine des pros machin contre les pros du truc. Dommage que certains esprit ne soient pas + ouvert au jeu au lieu de s´intéresser exclusivement à une console. Va sur le site de KILLZONGAME.COM et séléctionne les screenshots et tu comprendras que KILLZONE est bien autre chose qu´un TIMESPLITTERS c´est un FPS de calibre de ce qu´il y a actuellement sur pc hormis HALF LIFE 2

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:17:36

ouais faut pas y aller trop fort non plus hein ^_-

t´as vu les notes de halo?
c pas pour sa realisation, mais pour le plaisir de jeu qu´il insuffle, pour son immersion, sa variété, son gameplay,...

deja rien que pour battre ca, killzone aura fort a faire.

ensuite halo2 arrive, et enfonce tout ce qu´a pu faire halo en proposant + de vehicules ( alors que killzone n´en propose pas!), un moteur graphique amélioré permettant d´afficher bien + de êrso ( d´ailleurs on le voit dans la video ou c + que vivant!), un gameplay affiné,...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:23:33

Salut Trash

Ecoute HIDEO PATRICE n´est pas très tendre avec HALO 2 concernant les graphs. Je vais te chercher sa réponse sur virtual-games.

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:24:40

Mais ma poule je suis ouvert et je ne cantonne pas a une console(j´ai les 3) mais j´ai vu les trailers de Kill zone certes c´est beau mais ça n´egale pas le trailer d´Halo 2,je regrette,et puis Joypad l´a testé en avant premiere et hormis(une fois de +)que le jeu soit techniquement assez impressionant pour de la ps2 on note des chutes de framrate assez constante et un brouillard omniprésent,de plus les ennemis apparaissent ça et là et font un peu trop office de chair à canon(en gros leur IA est disons pas terrible terrible),c´est tres beau les chiffres donnés par les devellopeurs mais un minimum d´objectivité s´impose parfois,parler d´un ´´Halo Killer´´est je pense abusé,quand tu auras joué à Halo 1 en entier tu sauras de quoi je parle.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:25:16

oui mais patrice a beau travailler dans les jeux video, il n´a pas vu + de halo2 que toi ni moi.
les dev sont enfermé dans leurs locaux pour faire leur jeu, et on a juste une video de l´E3 qui ne doit plus trop représenter leu jeu a l´heure qu´il est^^

ensuite c pas pour ses graphismes que halo2 sera un must, mais pour le reste.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita