CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the gateway c est un bombe

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
05 février 2004 à 16:46:08

THANATHOS Posté le 05 février 2004 à 13:27:57
un jeu pourri .

. ..toi tu fais parti des gens pas intelligents... on t´a jamais appris à argumenter tes propos?

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
05 février 2004 à 16:47:40

Et perso je n´ai pas du tout aimé ce jeu... pour diverse raison déjà cité plus haut. Un autre défaut majeure de ce titre est ses phases de conduites. Une charette est plus maniable que toutes les voitures du soft...

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
05 février 2004 à 17:33:08

franchement moi, et tout mes potes on a adoré ce jeu, a part quelques defaut mais on peut fermer les yeux des fois...

wolverine13
wolverine13
Niveau 5
05 février 2004 à 17:35:46

Rayms Posté le 05 février 2004 à 15:40:54
Non serieux, The Gateway est terrible comme jeu. . A sa sortie ce jeu était un mythe, a ne pas oublier!!!
----------------------
t´enflammes pas trop, c pas parcqu´il a couté super cher et qu´il y a eu à bloc de pub que ce jeu est un mythe
et un mythe dont plus personne ne se rappelle et dont tout le monde se fout..............

wolverine13
wolverine13
Niveau 5
05 février 2004 à 17:38:00

vous dites vraiement n´importe quoi.....
Zelda est un myhte
War craft, Counterstrike/halfe life ou PES aussi
Melange pas tout...............

Faut se mefier des jeux avec un plan marketing trop poussé ( genre le dernier tomb raider ou true crime : 2 merdes)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 17:41:18

j´ai déjà argumenter sur différents topics à propos de ce jeu :) :je me suis fait insulter à cause de ça par le charmant Soulraclure , mais allons y:

pourquoi the getaway est un jeu pourri ?

d´abord les graphismes : ils sont corrects mais plutot tristounets , les rares passants sont souvent les mèmes , la nuance principale est le gris , le noir et le gris . peut mieux faire , mème Max Payne parait jovial et guilleret à coté .

scénario :rien à critiquer c´est du hardboil , on aime on aime pas . perso les pleurnicheries de Mark Hammond m´ont vite exaspérées , à part ça . ..

son: R.A.S

maniabilité :c´est ça qui m´a conduit à dire que le jeu est pourri . la maniabilitéde ce jeu est la plus merdique que j´ai jamais vue . les phases de conduite sont bof : pas de sensation de vitesse , on conduit de vrais veaux , la bagnole chasse à droite dés qu´on bigorne la mmoindre bagnole , ça avance pas les bagnoles font un bruit de tondeuse à gazon berk !

à pied c´est encore pire : Hammond avance n´importe où sauf dans la bonne direction ( super pour gèrer les gunfights) , se coince bètement dans les murs , cours à 2 à l´heure , mais surtout cet imbécile heureux mets 3 siècles à flinguer ses adversaires ce con!!!mème avec R1 enfoncé comme un malade ! ! le temps de viser un pauv´ gus , t´es déjà mort ! !! et si malgré tout , t´arrive à aligner un gars t´auras du mal à aligner les suivants : en général Hammond se concentre sur le pauv blaireau avec le flingue petit calibre , met une éternité à le descendre et se fait dégommer par le gus au fusil à pompe ! !sympa :( parlons en des ennemis : soit ils sont 3 à se courir après , soit ils sont tout une armée ! ! exemple :dans le musée chinois j´avais pris soin d´allumer les types du rez de chaussée en leur brisant la nuque , puis de faire un max de headshots au premier , j´me dit ça y est l´endroit est sécurisé je peux continuer franco ben non ! ! Hammond crève , abattu par un type qui arrivait derrière moi ! !!alors que j´avais tué TOUT les types ! ! :-( . toujours dans ce mème musée à une de mes parties j´abats 5 types au premier et descend j´abats mon content de truands jusqu´au sous sol , puis faute d´inattention , je perd , je rejoue , je brise la nuque des gars du rez de chaussée , je monte au premier et là j´affronte 20 types ! ! d´où ils sortent ? ! et il en arrivait encore jusqu´à ma mort ! ! y a un générateur de triades planqué quelque part ou quoi ? pour le réalisme vous repasserez . ..je parlerais pas du truc de régénération des blessures d´Hammond c´est tout sauf réaliste ça . plus sérieusement cette maniabilité de merde m´a tellement mis les nerfs que j´ai revendu le jeu recta! la maniabilité aurait été un poil meilleure , Getaway aurait été un bon jeu , mais là c´est une daube ! je lui préfère nettement Max Payne ou Hitman2. okay y a des beaux graphs okay y a une bonne histoire , mais la maniabilité est un vrai handicap ; venez pas me dire " oui mais c´est pour faire réaliste " dans la réalité tu mets pas une éternité à viser un type et à appuyer sur la détente , quand on te tire dans le dos , tu te retournes pas comme si tu pesais trois tonnes , bref dans la réalité tu tires , tu roules tu bouges !

voilà pourquoi je dis the getaway est un jeu pourri . maintenant y en a qui ont aimé ce jeu qui considère que c´est un hit etc . ..c´est leur avis , c´est leur choix . ..moi j´ai le mien .

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
05 février 2004 à 17:44:16

exact...exact et encore exact..un gameplay foireux..des poursuites en ban´s à chier ( même pas moyen de voir derrière soi, pas de vue interne )

a jeter et vive GTA

ocaz
ocaz
Niveau 3
05 février 2004 à 19:33:20

Moi j´avais bien aimer ce jeux mais c vrai que quand on la fini on a pas vraiment envie dy retourner pour se promener ou delirer au contraire de gta vice city . ... :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 février 2004 à 19:35:15

oui c t bien naz comme jeu je trouve perso

moi g souffert pour le finir tellemnt il mù´enervait

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
06 février 2004 à 01:37:29

Thanatos, tu vois quand tu veux tu peux argumenter ^-^.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 février 2004 à 01:55:27

ce jeu est une catastrophe et je n´y ait pas joué 10 minutes je suis pas comme ça ! Serieusement, la jouablilité et l´absence de liberté m´ont trop frustrée !

inonima
inonima
Niveau 10
06 février 2004 à 01:57:52

c sure!!!! rien a voir avec un bon gta

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy