CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the gateway c est un bombe

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:20:27

oui franchement ce jeu est trés travaillé il est juste repetitif dans son deroulement ( course en voiture/gunfight)mais sinon pour moi c est une bombe aussi bien q un gta
voila jvudrais savoir si ya des gens pas totalement cons comme moi qui aime ce jeu super
parcque ce jeu se fait toujours descendre par des gros nuls qui ont pas joué plus de 10mn
qd je pense a tout ces trisos qui achetent true crime une pauvre immondice a 60euros alors que pour 3x moins ils auraient le genial the gateway

inferno33
inferno33
Niveau 6
26 novembre 2003 à 11:24:54

il et vraiment cool ce jeu ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:30:14

Moi j´aime bien le jeu mais je suis déçu car le jeu est trop réaliste, on meurt vite et on s´ennuie vite, et l´absence d´une carte, par contre graphiquement il est génial dommage qu´il n´y est pas autant de choses à faire que dans GTA.

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:30:56

Oui, c´est une bombe!!! Mais une petite... genre pétard mouillé.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
26 novembre 2003 à 11:37:04

" le jeu est trop réaliste"...

LOL!!!!pour récup des vies,le type il s´appuie contre un mur,il souffle un coup,et il gambade a nouveau comme une brebis!!!tu trouves ca vraiment réaliste toi?!?
les graphs ok,mais sinon je trouve ce jeu pas top du tt(c mon avis...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:50:05

Non mais si on prend 4 ou 5 balle on meurt d´accord le fait de s´appuyer pour reprendre de la vie n´est pas réaliste mais je voulais pas dire qu´il était 100% conforme à la réalité.
C´est comparé à GTA qu´il est trop réaliste GTA on a 100 de vie et 100 de bouclier, c´est mieux.

Yellowboys
Yellowboys
Niveau 6
26 novembre 2003 à 11:59:15

ce jeu il est trop bien
il est mieux fait que gta et ce qui est bien c´est qu´il y a les vrais nom de voitures

inferno33
inferno33
Niveau 6
26 novembre 2003 à 12:01:20

ca ma l´air pas mal ce jeu, mais pouvez-vous me dire ce qu´il a de mieux que gta et moin bien. ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:11:44

Les graphismes et son ambiance.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:14:20

Oh j´ai oublié le moins bien alors y a l´absence d´une carte et la duré de vie du jeu.

inferno33
inferno33
Niveau 6
26 novembre 2003 à 12:16:01

et la durée de vie et résonnable ?

FMX60
FMX60
Niveau 4
26 novembre 2003 à 12:24:44

c claire que the getaway c une bonde mais o bou d´un momen on sen lasse un peu, si le 1 est une bombe je me demende commen sera le 2 il sera + qune bombe......

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:26:05

A condition qu´ils corrigent toutes les erreurs du 1.

inferno33
inferno33
Niveau 6
26 novembre 2003 à 12:55:02

Donc il vaut le cou ?

blitzk
blitzk
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:55:39

Moi G bien aimé the getaway, je l´ai trouvé plus scotchant que GTA, mais moins varié et fun.
La jouabilité, qui a été critiquée par tout le monde est plutot lourde, mais c´est voulu! On avance bien plus lentement que dans un GTA, et les réactions des piétons sont beaucoup moins developpées, mais les graphismes sont bien meilleurs et y´a pas mal d´infiltration aussi.

blitzk
blitzk
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:16:14

Si on veut le comparer à GTA, voici ce que ca donne......

Action:
GTA....Super variée, les courses poursuites sont hyper-fun et on peut utiliser plein d´armes et de véhicules.
The Getaway....Plus repetitive, y´a pas d´avions ni de bateaux ni d´hélicos ni de motos, mais l´ensemble est beaucoup plus réaliste. En plus y´a de l´infiltration.

Graphismes:
GTA...... Pas super beau, mais ca affiche super loin. On a droit à un cycle nuit/jour avec météo variable. Les dégats sur les voitures sont très poussés, les portes s´arrachent, les vitres éclatent et tous les véhicules finissent par exploser si on n´en prend pas soin.
The Getaway..... pas de météo ni de nuit, mais le trafic est bien plus dense, les voitures sont des modèles réels et refléchissent l´environnement en temps réel. Les dégats sur les voitures sont beaucoup moins poussés, mais ils affectent la conduite. La ville de londres est modelisée à l´atome près et les cinématiques sont plus intéressantes que celles de GTA.

Son:
GTA....... On a droit à des morceaux connus et à un système de radio au choix, excellent!
Les voix sont doublées par des acteurs connus comme Ray liotta, joe pantoliano, burt reynolds, dennis hopper, tom sizemore et pas mal d´autres..
The Getaway...... Les musiques du jeu changent selon la situation, elles correspondent bien à l´ambiance film noir anglais.

Jouabilité:
GTA...... Un peu confuse mais très immédiate, le perso bouge à la vitesse de la lumière ( meme un peu trop vite)et les véhicules réagissent de facon instinctive.
The getaway...... A pieds c´est assez lourd, le perso réagit lentement, comme dans la réalité. La caméra est un peu fastidieuse puisqu´il faut lacher le stick pour la replacer derrière le perso. En voiture il faut suivre les clignotants puisqu´on est privés de mappe de la ville!

Durée de vie:
GTA...... Excellente, en plus des missions principales on peut faire des dizaines de missions annexes, ou simplement se balader pour connaitre la ville et ses possibilités.
The Getaway.......Totalement linéaire, le jeu se déroule comme un film. Une fois les 2 scénarios terminés on n´a pratiquement plus aucune envie de s´y remettre.

inferno33
inferno33
Niveau 6
26 novembre 2003 à 13:49:32

ok merci blizk pour tt ca.
Vraiment cool.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:53:10

on sy remet qd meme pour certains passages dans les squat,bordels et autres fusilades de rues c trop bien fait

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 13:27:57

un jeu pourri .

Rayms
Rayms
Niveau 5
05 février 2004 à 15:40:54

Non serieux, The Gateway est terrible comme jeu. A part son coté bourrin pour la maniabilité, ce jeu bénéficie d´un scénar de dingue avec une ambiance bien oppressante. A sa sortie ce jeu était un mythe, a ne pas oublier!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS