En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma lettre à Play2Mag
LtBlight
Niveau 9
26 novembre 2003 à 18:21:34
Yatta-man,je te tire mon chapeau!Ca c´est des arguments très forts tu m´as carrément soufflé,bien joué gars vivement le mois prochain qu´on lise le courrier des lecteurs on va trop se marrer...
xp3000
Niveau 9
26 novembre 2003 à 20:06:42
Putain,je suis degoute!!!!!de la nouvelle formule du mag play2. Ou sont passes les testeurs de l´ancienne formule?????? Apparement,ils se sont tirés,j´ai remarqué des nouveaux venus dans ce magazine.
LtBlight
Niveau 9
25 décembre 2003 à 14:02:29
Je UP ce topic pour signaler que c´est demain que nous,abonnés à ce torchon,recevrons le nouveau numéro demain,on verra bien ce qui a dans le courrier des lecteurs...
astros4
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:26:30
Et il faut continuer à innonder le rédacteur en chef de mails. Il faut qu´il en ait marre d´avoir des centaines de mails à virer de sa boite chaque jour. thierry.derouet@futurenet.fr
Yatta-man
Niveau 7
25 décembre 2003 à 18:28:52
Il n´y a pas que les abonnés qui auront le journal, puisqu´il paraît en kiosque aussi... Moi qui comptait sur les abonnés pour l´acheter ou pas, ben je crois que je vais être obligé de l´acheter pour connaître leurs intentions futures...
sora-the-best
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:59:17
ta raison la new formule ps2mag est vrmt a chier deja la courverture mai mm tous le reste ya qules demo ki son dja plu recente koi lol