CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de Prince Of Persia : Un HIT!!!

Becks93
Becks93
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:34:17

Ouais fo du sable pour ke la dague marche mais bon vu ke tout les ennemies en possede ( euh c un peu long a expliké mais vu ke j´ai vu la premier cinématique je peux vous expliké) et ben tu dois les taper juska ce kil " meurs" et une fois ki sont a terre tu appui sur Triangle ( en restant appuyé) et le prince plantera la dague dans l´ennemi ce qui absorbera le sable que possede l´ennemie et qui donc rempliera la dague
Mais je crois ke ya des endroits ou l´on pourra remplir la dague

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:52:09

pffff il a l air vraiment bien!!!Et sinon le gameplay est bien construit????Le scenario t en pense quoi???Esr ce qu il est lineair le jeux?

Becks93
Becks93
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:59:36

Pour ce ki est de GamePlay ya pas de prob franchement fo pas se dévorer pour marcher sur les murs ou encore pour marcher sur l´ennemie ya pas besoin d´avoir 40 ans de jeux a son actif ^^ puis genre dans certaines ou par ex on doit courir sur un mur pour actionner un interrupteur puis sauter sur une plate-forme ( j´kiffe trop ce passage ^^) et ben ya pas de grande difficulté et puis le Rewind et la en cas de probs :-))) ^^

Pour ce qui est du scénario bah je n´ai vu que la premier cinématique donc je connais ke le début surement kil doit y avoir plein de rebondissements moi je ne connais ke comment tout commence ( la betise qu´aura fait le prince et ce qui lancera le jeu) ^^

Pour ce qui est de la linéarité ben vu ke la démo est GRAVE GRAVE courte je peux pas trop dire juste ke le premier nivo de la démo est une sorte de tutorial, le 2ème nous place dans un combat contre 5-6 monstres et nous permet d´utiliser la dague, le 3ème et le 4ème sont plutot la pour nous montrer un peu ce ke sait faire le Prince ( Marcher sur les murs......)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:11:39

ahhh ok merci bcp gros!!Ca me donne encore plus envie de l avoir!!!En plus il a l air d etre tro tro bo!!!!
Tu va te le prendre je pense?

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:12:31

Prince of persia sera une tuerie dans le sens large du terme mais il y´ aura un autre hit du meme editeur qui sortira peu de temps avant, j´ ai nommé: BEYOND GOOD & EVIL.

Becks93
Becks93
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:14:12

Lol bien sur ke je vais le prendre je l´ai meme reservé ^^

Sinon ya un truc aussi ki est grave stylé dedans c les vision genre quand tu dois sauvegardé le persos a une vision de ce qui lui arrivera plus tard dans le jeu c TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Stylé je kiffe trop

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:18:19

non!!! Des vision ouahhh c nouveau ca!!!!Ahhh C pour te donner envie de rejouer le plus vite posssible!!!Genre pour fair un suspense!!! Y on pensé a tout comme meme!!!!

lt_lunAtiK OUI OUI je C d ailleur j ai aussi fait un topic dessus puisqu il avait sortit 3 video et franchement tro bien!!UN bon jeux aussi qui me faudra!!!Les graphisme sont si beaux!!!L hero si charismatique et tout!!!Par le createur de rayman en plus!!!

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:20:34

qui est a mon avis aussi surpuissant ( dans un autre style).

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:22:06

snake eater :d) t´ as du pognon pour acheter les 2?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:26:03

lt_lunAtiK :lol: meme pas pour 1 des 2 si tu veux savoir!!!!

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:31:44

:lol: :lol: :lol: :lol:
Alors comment tu vas faire, sa m´ interesse, comme ça si ta technique est bonne je l´ exploiterais bien!!! :-d

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:37:02

mdr!!! faut avouer que je suis grave grave en galere ses dernier temps!!!
Deja je doit prendre jack2 la!!Je vais vendre Tomb raider et rayman3 et me le prendre!!des que je l auras fini je le vend et je rajout de la tune et je me prendré soit prince of persia soit beyound good& et je ferais pareill pour avoir le 2eme jeux!!!Ne me dit pas noel parce que je demande rien a mon pere puisqu il vie de m acheter un stunt tt neuf donc voila quoi jme debrouille!!!Ohh je ferais des petit biznesse et jme referé un peu de tune!!!En plus je crois que un pote a mon frere va acheter beyound good& donc y a moyen qui me le prette et moi je lui passe prince of persia :oui:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:39:48

bon je bouge la ptetre a ce soir gros!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 19:41:20

" Prince of Persia" et ses pieges mulitples impassable sur mon viel ordi^^

Que de bons souvenirs :)

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:43:34

snakeEater007 :d) @+

SnakeEater007