Pour ce ki est de GamePlay ya pas de prob franchement fo pas se dévorer pour marcher sur les murs ou encore pour marcher sur l´ennemie ya pas besoin d´avoir 40 ans de jeux a son actif ^^ puis genre dans certaines ou par ex on doit courir sur un mur pour actionner un interrupteur puis sauter sur une plate-forme ( j´kiffe trop ce passage ^^) et ben ya pas de grande difficulté et puis le Rewind et la en cas de probs
^^
Pour ce qui est du scénario bah je n´ai vu que la premier cinématique donc je connais ke le début surement kil doit y avoir plein de rebondissements moi je ne connais ke comment tout commence ( la betise qu´aura fait le prince et ce qui lancera le jeu) ^^
Pour ce qui est de la linéarité ben vu ke la démo est GRAVE GRAVE courte je peux pas trop dire juste ke le premier nivo de la démo est une sorte de tutorial, le 2ème nous place dans un combat contre 5-6 monstres et nous permet d´utiliser la dague, le 3ème et le 4ème sont plutot la pour nous montrer un peu ce ke sait faire le Prince ( Marcher sur les murs......)