Ouais j´ai la démo offerte par Micromania
Lol bah comme je l´ai dit a ce nivo la c´est + que de la tuerie c trop bon a joué je m´amuse rien qu´a marché sur les murs ( meme si sa a déja été fait sur d´autre jeu) et tout mais ya trop de possibilité mais encore elles y sont pas toutes dans la démo car quand les gars d´Ubisoft Montréal était venu au Micromania de la Défense y m´avais dédicacé un poster lol bon mais aussi vu qu´il jouait sur une version quasi final yavais plein d´autre truc a faire et surtout yavais des cinématiques
Pour ce qui est de la fluidité bah lol rien a dire c´est que du bon sa bouge dans tout les sens sans lag et tout et les mouvements sont hyper bien décortiqué et puis le nombre de possibilité est hallucinants genre le héros marche sur son ennemie puis saute et le coupe en 2, trop de classe ( meme si pour moi Dante en as + ^^)
Pour le fait de stopper les ennemies bah enfait c´est avec la dague vu qu´avec le prince a le pouvoir de controler le temps et ben par ex en combat quand tu fais Triangle le héros mais un coupo avec la dague ce qui as pour effet de Ralentir/Stopper l´ennemi pour s´occuper d´autre ennemies
Tres utile quand on se bat contre plusieurs ennemies