Bon ça rien avoir à la PS2, mais tant que ça peut faire chier le gouvernement actuel et surtout ridiculiser cet enfoiré de Sarkozy :
Les rappeurs de " Sniper" demandent que Nicolas Sarkozy leur fasse des excuses
PARIS ( AP) - Des excuses ou une plainte. S´estimant mis en cause mercredi par Nicolas Sarkozy à l´Assemblée nationale, les membres du groupe de rap " Sniper" lui demandent de présenter des excuses, sinon ils déposeront plainte contre le ministre de l´Intérieur devant la Cour de Justice de la République.
" Nous ne sommes ni antisémites ni antifrançais", écrivent jeudi les quatre musiciens dans un courrier adressé à Nicolas Sarkozy pour répondre à ses propos, selon eux, " populistes et diffamatoires" tenus mercredi par le ministre devant les députés.
Répondant au député UMP de Meurthe-et-Moselle Nadine Morano, qui a fait part de son " émoi" face aux textes des chansons des rappeurs de " Sniper", le ministre avait annoncé qu´il porterait plainte contre les textes des rappeurs qu´il juge " scandaleux", " racistes", " injurieux" ou " antisémites".
Les membres du groupe invitent Nicolas Sarkozy à " prendre le temps d´écouter" leurs textes pour éviter de " travestir le sens de ( ces) chansons", poursuivent-ils dans leur courrier.
" Nous voulons bien penser que, mal informé, vous vous êtes laissé emporter par une crise de démagogie passagère, et nous sommes prêts à accepter vos excuses".
Dans le cas contraire, les quatre garçons entendent, " en citoyens responsables", saisir la Cour de Justice de la République, seule juridiction apte à juger des ministres pour des faits commis pendant leur fonction.
" Le ministre de l´Intérieur répondra point par point à ce courrier lorsqu´il l´aura reçu", a déclaré jeudi à l´Associated Press un conseiller du ministre. AP
Source : http://fr.news.yahoo.com/031106/5/3hi6p.html
je connais pas " sniper" mais dès que ça peut faire chier le gouvernement de naze qu´on a dont Sarko je suis pour !
" Bon ça rien avoir à la PS2, mais tant que ça peut faire chier le gouvernement actuel et surtout ridiculiser cet enfoiré de Sarkozy "
le ministre de l´interieur face a un groupe de jeunes rappeurs au textes plutot agressifs , faut pas trop se leurrer
Dusjc, j´aime pas spécialement le rap ( la musique donc), mais faut avouer que sniper sont loin d´êtres des cons, c´est un groupe qui a un discourt réaliste et non pas " agressifs" comme dit FURIEUX-RED
on s´en fou de Sniper.
a alide venez maider dans mon topic de maths je vous en supplit
je vois pas ce que ca fout ici en plus sniper c pas une reference
Raciste , anti sémite , homophobe
la belle référence musicale quelle difference avec le pen?! décidément Chambourcy on touche le fond
N´importe quoi... Toto arrête de voter à droite et d´écouter les propagandes du journal de TF1
faut arreter les conneries sniper on tjrs ete des antifrancais des raistes(envers les blanc) ca se voit rien que dans les paroles
p´tin n´importe quoi... La ça rien à voir au gueguerre de consoles, mais y a vraiment des lobotomisés sur ce forum.
vous avez lu les paroles au moins ! !!
Ils disent dans les paroles des trucs du genre :
on nique* la france ! ! faut virer chais plus qui.
Des trucs comme ça et NON je n´exagère pas vous avez qu´a voir les paroles.
Des exemples ? Ah t´en as pas de précis ? C´est dimanche pendant la chasse que ton pére pro-fn qui t´as dit de te méfier des rappeurs ?
Je connais pas Snioper donc je juge pas mais en tout cas ce qui est drôle c Sarko ( monsieur expulsion) qui parle de racisme en disant " hou c pas bien" et qui fait voter des lois dont le fond consiste à dire : " aller hop les negros dehors on veut pas de vous en France". Quel conar
ce mec mais bon a l´image du gouvernement !
Bon je m´explique, sinon je vais passer juste pour un provocateur. Le rap parle de la vie en générale, y´a pas seulement un bon côté a toutes choses, et c´est ce que les rappeurs dénonces, comme certains styles de musique comme à l´époque certains groupe de rock alternatif ( Les Beru par exp), mais c´est quand même et toujours plus politisés que les chansons populaires ( et souvent moins à droite : Lenormand, Sardou...) qui parle tout le temps de la même affaire, des p´tites tune d´amour quétaines ( ton style je suppose).
Voilà, chaque style de musique a son bon et son mauvais, savez apprécier la musique en général.
Et pour ce qui est de Sniper c´est peut-être pas le meilleur mais plusieurs textes sont sensés, et si vous dites le contraire c´est que vous n´avez même pas compris de quoi ils parlent réellement, ou alors si vous avez comprit les paroles, c´est vous les fachos ( ceux qui n´acceptent pas la critique de l´état français, ceux qui disent que c´est de la merde sans même avoir écouté et qui qualifie les pro palestiniens d´anti-sémites)
tu habites ou chambourcy??????
jprefere encore sarko que ces sales vermines et leur musique de merde
quils crevent
allez les sniper ! dr teshu je sais vraiment pas pk tu dis ca, c sans reflechir surment...
Je ne coné sniper ke 2 nom.
J´aimerai conaitre les textes de leur chanson pour comprendre, l´affaire.
Ce qui le plus grave c´est que sarko s´attaque a des artistes.
Nous sommes dans un pays ou on a le droit de s´exprimer.Et ca il ne fo surtou pa l´oublié.
Il fo dir que certaine position du gouvernement son plus que contéstable.
Je n´ai plus peur de critiquer notre pays car quand on voi le resulta des derniére election présidentiel, on est en droit de ce poser des questions.
Vraiment,ca suce a fond le rap et specialement mr. SNIPER gros bill.
Premierement,il n´y a vraiment mais vraiment aucun talent a rapper,tlm peut le faire,meme moi,la preuve je lai fait contre un rapper,et je rappais mieux que lui , vraiment pathétique tlm peut s´ennaler dans l´industrie de la musik maintenant.En plus il jouent meme pas d´instrument,pathetique.
Deuxiemement,leur Style de disont dire,je suis le meilleur. Cest peut-etre moin present dans le rap FR mais dans le US cest tous des Gros qui se croit bon et qui invente des mots de merdes pour se croire encore plus bon. Vraiment pour etre frais dememe faut vraiment , avoir un probleme dans tête. Et pour porter des culottes aussi basse il faut avoir de la merde dans le froc.Et les petit bandeaux vraiment pas beau. Et surtout les casquettes tout croche,non mais,vous savez porter une casquette ou quoi? Vous faites vraiment pitié
Troisiemement, L´argent bagnole et fille , Prenons le cas de Sniper par exemple:Parle de gros ghetto dangereux mais dans le fond tous les rappers ont vraiment MAIS VRAIMENT bcp beaucoup bcp d´argent... et n´ont aucun probleme côté danger. Ils sont tous gras dure , plein de ca$$$h et ils se plainte encore.Quel bande de naze ! Les filles maintenant , qui sont lier au bagnole et a l´argent et surtout au rapper. La rapper-fille se fait seulement tapper par les plus plein de $$$ et surtout avec la grosse bagnole et si il est rapper. Ils sen fout du gars.Avoye,penetre moi pour un bo gros $.Quel bande de pute* !
En Résumé:Avouer que jai vraiment raison,tous ceux qui diront non,cest parce qu´il ont été contagier par tous ces moutons et sont des rappers.
Vive le metal,ou le talent reigne. Vous me direz il beugle,on comprends rien.Je te repondrai:Essaie de Beugler comme il fond seulement 1 phrase,Tu peux pas,eux il le fond la journée longue,cest vraiment des vocal de malade.Prenons la Guitare et Base,ensuite,un instrument vraiment technique et les gars qui font du metal jouent vite ses pas croyable,cest tout simplement incroyable. Vous essayerez pour vois vous faite meme pas 2 notes coordonés.
Pour finir la Batterie, Un des plus talentueux... Les gars qui jouent de la batterie tape vraiment vraiment vite,et je peux te dire que pour jouer aussi vite pendant un concert avec une periode de temps aussi longue il faut vraiment avoir des muscles de fer et de l´endurance.Vous me direz les paroles sont toujours ultra-violent:Je te repond,regarde par exemple Lofofora,Dans un contexte metal il peut y avoir des paroles phylosophique et travaillé.
Au final,svp,ecouter de la musik de talent,pas des faux-cul qui n´ont aucun talent,que JoBlow peut faire.