kael1 Posté le 31 octobre 2003 à 16:27:27
non je suis pas un imbécile tu me dit que sony va bien pour me dire que tout le monde a des difficultés par la suite, réfléchit à ce que tu écrit c´est tout
Je parle a un mure là ?
Exemple pour kael1 , le con :
Si microsoft aurai fais ça xbox au temps de la ps1 , voire meme au temps de la Nes , il serait sur un marcher de consomation plus elevée qu´aujourd´hui.
Aujourd´hui , c´est pas la meme chose , la consomation du secteur jv , a baisser si on compart la meme période de l´année 1990 , par éxmple...
non mais lache l affair y comprend pas et quand il es cassé y repond pu!!!
Bon allé passon
mais non c´est moi qui parle à des murs, des pauvres gars qui ne savent pas être objectis, qui ne savent pas réfléchir d´eux même
vous êtes vraiement des abrutis ou koi parce que çà me soule de parler à des trous de balle qui lisent pas mes posts
vous criez sur touts les toits que sony n´a pas de DIFFICULTES puis vous dites que le marché des jeux vidéos va mal( dc sony A des DIFFICULTES)
Mais vous êtes cons ou koi
qd à la consomation de jeux vidéos elle n´a pas baisser par rapport aux années 90 loin de là bande de cons
à cette époque il n´y avait que deux constructeurs contre 3 maintenant, la consomation a baisser par rapport à la ps1 c´est tout
et c´est la consomation de jeux vidéos qui a baisser pas la vente de consoles
mais bon vous allez encore me sortir vos vieux arguments qui veulent rien dire
il a pas d´amis ce type !
A chaque fois que je vient içi je le trouve en train de perde sont temps , avec son idé sur Sony...
http://kael1.youaremyfriend.com/
Le pb kael C que j ai jamais dit que sony n avais pas de difficulté!!! Et hop le vent!!!
kael1 >
kael1 Posté le 31 octobre 2003 à 16:44:28
mais non c´est moi qui parle à des murs, des pauvres gars qui ne savent pas être objectis, qui ne savent pas réfléchir d´eux même
kael a poster :
- " sony ne gagne pas plus d´argent que microsoft ou nintendo en vendant des consoles, il s´endète plus car il vend à pertes ses consoles, plus il en vend plus il perd d´argents"
>La ps2 ne ce vend pas a perte...la xbox oui.
et relis tes poste comme réponce... tu verra , res arguments , sont aussi bon qu´une poubelle.
De plus tu dis :
" vous criez sur touts les toits que sony n´a pas de DIFFICULTES puis vous dites que le marché des jeux vidéos va mal( dc sony A des DIFFICULTES)"
Tu est borner ! le marcher n´est pas aussi fructueux qu´avant , mais ce n´est pas ça qui rendre por autant les boite en déroute... sauf qu´avant ils aurait gagner + l´argant plus vite !
tu est con !
snake t´as pas compris que je parle à shinji depuis tout taleur?
toi tu avis je m´en fous, pour ce que tu as à dire autant t´abstenir de poster
quand au gars qui perd son tps, il trouve toujours le même con pour lui répondre, comme quoi . ...
je suis dsl quand tu parlé tu disé vous donc tu parlé a nous 2!!!
Ton avie qui est completement con je m en fou encore plus alors casse toi
kael1 on résumer , pour que tu pige mieux :
-Sony a pas les même prévision , que l´année derniére , mais cela n´empêche pas Sony d´écraser la concurençes en débit de vente mondiale.
Ne subit aucun perte...
-Aujourd´hui en 2003 , le marcher n´est pas aussi fructeux .
-Microsoft fais des pertes avec ça Xbox
-Nintendo , a était pour la 1er fois dans le rouge
-La xbox , ce vend pas du tout au japon , mais la ps2 éclate la xbox au usa... ironique n´est ce pas.
-Squar-enix , et Konami , ce désinteresse de la xbox
-Sony , va changer sont secteur " television" au profie d´autre téchnoligie qui marche aujourd´hui et delaisser les tube Cathodique...qui marche plus. , et reprendre des bénéfices
Ect..
Tu est content , kael1 ?
Aller maintenant au dodo.
mais attend est-ce que j´ai dit que tout était rose pour nintendo et microsoft?
tu déformes un peu la conversation qui ne concerne que sony
Mais biensure.
De plus , les propos de l´autre grand con de Chambourcy ou demon je crois , on dis rien kael1 ?
Surtout quand tu participe a des topic portant le nom " Sony va couler" ou encore " Sony va faire faillite",et que tu dénonce pas le contraire...
Et je me demande si tu serait pas l´un d´eux
Aller , arrête de foute de notre gueule , et vas jouer a ton Pc. -_-´
non je ne suis aucun des deux, si j´étais ces soit disantes personnes, tu ne crois pas qu´elles m´aurait bizzarement appuyer sur ce topic?
et là je ne joue pas à mon pc mais star ocean3, dsl
kael1 je m´en fou , de savoire tu joue a koi la.
C´était juste pour te dire de , viré...
Bon , sinon quand tu participe a des topic portant le nom " Sony va couler" ou encore " Sony va faire faillite",et que tu dénonce pas le contraire...
ferme ta gueule sale connard.
je vais te dire une chose je vais de faire chier comme c´est pas possible mon peit shinji, à chaque message que tu postera sur ce forum je serai là
Kael1 : j´admire la puissance de ton argument lors de ton dernier Post : " ferme ta . ...... " c´est dommage parce que jusque là tu argumenté
J´ai adoré le lien Kael is my friend !
Ensuite je ne comprend pas les 95% de profit en chute libre ; comme beucup d´entre nous j´ai fais en seconde S.E.S la matière qui rend logique et qui nous entube pendant une heure ; bref , je n´arrive pas à comprendre comment peut on faire une dédringolade de 95% sans mettre irrémédiablement la clé sous la porte ( en ce qui me concerne je n´ai entendu qu´une baisse de 36% sur Joypad et Game Kult) En plus une baisse de 95% ca se prépare : d´abord on se casse la gueule ensuite on se recasse la gueule ( répété le schéma pres de 100000 X pour des entreprises bourréesde fric comme Sony Nintendo ou Microsoft)Ensuite la console se vend moins bien , puis de moins en moins bien avant de tomber à 95% mais pas comme ça pas Sony ( ni un autre)
Apres sur le schéma des cosoles vendu à perte : une console vendues a perte c´est un peu la Game Cube ( et encore elle s´est tellement vendu que ce n´est pas une perte) mais la PS2 n´est pas gratuite et Sony encaisse quand meme de juteux bénéfices car si Sony devrait compter sur les Royalties ( minables 7% à peine) ou le peu de jeux qu´ils distribuent ou fait ( Dar Chronicle , euhhhhhhh puis qqautres) Sony serait entrain de mendier ; en plus tout ce bordel au sujet de Sony s´est expliqué par la perte contre la X Box aux USA ( on y est patrioteuuuuhhhhhhh et on protege sa merde la X Box et puis l´ami Georges ) et la game Cube qui s´est extraordinairement bien vendu ( mais encore c pas un exploit bien que je big love les consoles Nintendo : GBA SP powwaaaaaa) Et puis comme là dis qqnn si Sony Microsoft ou Nintendo mourrait se serait vraiment grave ? ? Les éditeur eux ne meurt jamais ( dumoins les bons)
Ben si tu a que ça foutre a être du haut de ton âge.
J´en t´en pris
kael1 Posté le 31 octobre 2003 à 18:15:45
ferme ta gueule sale connard.
Ah ben tu vois , quand je disait sur l´autre topic " que tu suivait le chemin de l´imbecilité"
C´est pas grave , tu sais > c´est la faute de tes parents tout ça.Au lieu de te donner une éducation normal , ta bénéficier d´un éductaion digne d´un animale.
Aller dégage petit , avant que papa vienent de metre au lis lui même ^_-
" SnakeEater007 Posté le 31 octobre 2003 à 15:46:56
Oui mais elle se vend tjs plus!!!!J invente pas!!
Toi qui est comme meme censé ty y crois a la faillite de sony franchement??"
bon je repond en retard^^
nan je crois aps a la faillite, sony a une reserve d´argent, mais je cris a la baisse de bénéfice annoncée.
ya pas que la ps2 en cause!
Rien de sert de résonner qqn qui pense avoir juste ; et cela qu´il soit con ou intelligent ( c vrai ce que je dis si si si je vous assur)
shinji t´es qu´une merde car tu sais très bien que j´ai raison et ce à tous les sujet qu´on a évoqué, allez c´est pas grave va te pendre
tu vois pradeo çà m´embète vraiment d´en arriver à ce point et d´être vulgaire mais qd tu parles à des gars qui sont incapables de raisonner à leur âges, j´ai du mal à rester calme