CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts nippons !(SONY faillite lol ...)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:50:56

:salut:

Vous avez du remarqué qu en ce moment il y a bcp de(fausse) rumeur du genre la faillite de sony, que la ps2 se vend de moin en moin qu elle ne raporte plus d argent . ....
Ds ce lien vs trouveré les chiffre exacte des vente de console et je vous laisse deviné qui est en tete??(1 indice elle y est depuis tres tres longtemps) lol

http://www.playfrance.com/news/news.html?article:854244966

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:12:07

mais qu´il est con lui, vendre de consoles de rapporte pas d´argent, rien que dalle, vous allez le comprende çà

sony ne gagne pas plus d´argent que microsoft ou nintendo en vendant des consoles, il s´endète plus car il vend à pertes ses consoles, plus il en vend plus il perd d´argents

la grosses différence se fait au niveau des jeux, vu qu´il y a bcp plus de jeux ps2 que gc ou xbox qui se vendent, sony rétablie à pe près ses cptes

c´est paradoxal mais plus tu vends de consoles et plus tu perd d´argents, par contre plus tu vends de consoles et plus tu vends de jeux, le pb de la ps2 est que c´est une console qui sert pour des milliers de personne comme un lecteur de dvd

c´est la grosse différence avec la ps1, ou les possesseurs n´achetaient que des jeux

çà c´est un fait il y a bcp moins de jeux qui se vendent sur ps2 que sur ps1, alors qu´il y a bcp plus de ps2 vendues que de ps1(faut comparer aux nivo des dates de sortie bien entendu)

çà me fait rire vous assayez tous de vous rassurez, vous avez peur de quoi, si un jour sony coule(c´est loin d´être le cas), les éditeurs iront sur une autre console et voilà, on jouera toujours aux mêmes jeux.

Moi qd je lit vos post j´ai plus l´impression que c´est la guéguerre des consoles nouvelle génération qui recommence.

Personnellement j´adore sega et çà ne m´a pas attristé qu´il arrête des produire des consoles tant que les jeux continuent

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:23:30

kael1 malgres c´est 3 ans...elle ce vend encore + que les autre...

Exélent non , mon petit kael ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:39:28

Merci Shinji_Kaji C lui qui comprend rien!!

Si je prend l article que tu vien de donné bein j ai raison alors!!!Si y a plus de ps2 ds le monde encore plus jeux qui seron vendu alors donc la sony touchera l argent!!!C est ce qui est marqué sur ton article hi hi hi

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:40:15

le paragrahe est pour kael j ai oublié de precisé!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:44:09

Et aussi j en connais pas bcp qui on acheté une ps2 juste pour le lecteur dvd!!!! :lol: srtout qu il est pas de super super qualité C juste une option!!!Tout ceux qui on nue ps2 achete des jeux je suis dsl

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:45:07

pourtant les bénéfices de sony ont bien baissé de + de 95%...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:46:56

Oui mais elle se vend tjs plus!!!!J invente pas!!

Toi qui est comme meme censé ty y crois a la faillite de sony franchement??

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:48:00

SnakeEater007 ces personnes sont , plutôt des ant-sony... qu´autre chose !

La ps3 va sortire , et la ps2 pour la fin de l´année 2004.

C´est ce que les anti-sony veulent pas comprendre !

La ps3 des quelle sortira , ça sera " un nouveaux souffle pour Sony" ( deja que la ps2 ce vend...)!

De plus les gens ne s´interesse meme pas à la xbox a titre d´exmple...

Car c´est la console la plus puissante...et elle ce vend pas au meme débit que la ps2 qui a 3ans.

Ps: j´ai moi meme acheter la derniere ps2 metalisé ! j´aurais pue prendre une xbox pour moin cher...mais non :)

Enema
Enema
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:53:21

moi je voudrai dire ke sony ne vendrai pas des console sil ell perdrait de largent c débile. en sony ne coulera pas tan ke le japon n´est pa en faillite kael tu sai a ki tu ressemble a larumeur

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:53:38

C sur que ca va etre de nouveaux soufle pour sony la ps3 et psp!!!!

Et la ps2 meme a ce jour apres plus de 3 ans marche mieux que toute les autre console!!!Alors faut arreté de dir nimp!!!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:59:07

enema j´ai la meme pensé que toi sur Larumeur/Chambourcy/Dumon/kael1

J´en suis sur et certaint qu´il y´a la meme personne pour au moin 2 pseudos , voire plus...

De plus toujours les même , qui arrive comme des boulets sur le forum Ps2... pour versé leurs idées débile.

Pitoyable.

Snon j´ai fais une érreure :)

je voulais dire Psp a la place se ps2 , sur ma 2eme ligne du message plus haut...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:01:23

attention j´ai jamais dit que sony ne vendait pas de consoles, la ps2 étant la console qui se vend le mieux de loute l´histoire des jeux vidéos, je dit juste qu´il se vend peu de jeux en comparaison des du nbre de consoles disponibles

je vous rappelle que quand un jeux ps2 se vend à 1 million d´exemplaire au japon c´est excellent, laors que des jeux ps1 à plus d´1 million d´exemplaire il y avait tous les mois

je ne suis pas anti sony loin de là, mais je pense que vous êtes un peu trop pro sony pour être objectifs

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:10:14

kael1 , une chose..

Et tu au courrant que le marcher des jeux-video est en déclin , par rapport aux année passé ?

Ne me dis pas que non... parce que te prendre pour Mr éconnomi , et ne pas savoire ça...

En plus ça change rien parce , si tu le savait c´est bien con de ta pars parce que , comparez le marcher d´avant avec la ps1 et celui d´aujourd´hui , toute en savant que le marcher des jeux-video et en declin... faut être con ^_-

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:14:30

alors çà me fait vraiment plaisir ce que tu dit, là je suis vraiement content

çà fait des dizaines de post ou vous dites tous que sony va bien qu´il n´y a aucun pb et là tu dit toi même que le marché des jv est en rescession

non franchement vos arguments sont minables

faut être con^_- tu trouves pas pour se contredire comme çà?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:19:55

kael1 écoute :

LE MARCHER ET EN DECLIN POUR TOUT LE MONDE

Aujourd´hui le marcher , pour tout le monde n´est plus aussi fructueux qu´a l´époque... POUR TOUT LE MONDE , compris ?

Tout le monde est sur le meme pied d´estale d´un marcher , pas identique a celui de l´époque.

Maintenant je peut te le dire :

Tu est un grand imbecile ! :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:20:06

Comparé les jeux psone au ps2!!!Deja y sont bcp plus chere les jeux ps2 donc C sur que y a moin de jeux qui se vende!!

Et jael je suis pas un pro sony j adore la GC tu vois je trouve qu elle est exelent et qu elle ne merité pas son flop!!!!!

Mais quand j entend sony va fair faillite C abusé franchement!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:21:30

bien dit Shinji_Kaji!!!

C le marché en gros il a pas dit le marché de sony mais de tout le monde qui est en declin!!!Donc il ne C pas contredi kael

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:27:27

non je suis pas un imbécile tu me dit que sony va bien pour me dire que tout le monde a des difficultés par la suite, réfléchit à ce que tu écrit c´est tout

quand au prix des jeux vidéos ils n´ont pas augmenté depuis la ps1, tous les jeux c´est maximum 60€, au tps de la super nes c´était minimum 450fr mais çà a évolué

bref une fois de plus vos arguments tombent à l´eau

bon je commence à en avoir marre de vous niker, vous êtes de trop petits adversaires pour moi

ya pas un gars qui sait se servir de son cerveau sur ce forum qui pourrait me contredire en disant des chose censées?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:31:13

Trops petit cervaux!! lol

reprend juste au debut quand tu ma sortit ton pauv article et quand jté repondu sur le nb de console vendu donc plus de jeux vendu vendu(d apres ton article C ca qui raporte de l argent) tu na rien repondu apres bouffon va

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2