CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila la veriter sur sony

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:37:39

scottsummer tu sais entre oublier une lettre par faute de touche au clavier... et faire une érreur de calcule comme tu nous la montré , je préfère oublier une lettre...

:)

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:39:14

et tu croi que parce que tu est commercial tu connai quelque chose à l´economie
tu fait quoi ? de l´eco générale et d´entreprise, un peu de droit
t´a meme pas ton diplome et tu veux jouer au grand qui connai la vie ?

pour ma part j´ai un bts compta gestion depuis 9 ans et autant d´experience alors si tu veux parler economie vas y je t´ecoute

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:42:43

scottsummer Posté le 30 octobre 2003 à 23:39:14
et tu croi que parce que tu est commercial tu connai quelque chose à l´economie
tu fait quoi ? de l´eco générale et d´entreprise, un peu de droit
t´a meme pas ton diplome et tu veux jouer au grand qui connai la vie ?

Je te croyait bête , mais la , tu est complétement con !

J´ai mon bep vente , mon bac pro , puis bientôt mon BTS j´espere.

Ca fais deja 2 diplomes.

Aller retourne jouer avec ton plan comptable...

:)

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:47:18

hou la t´a un bep et un bac pro ? !!!

je m´incline t´es trop fort pour moi

excuse moi pour mes mots un peu fort...

au fait tu commence quand comme chroniqueur dans " le monde economie" non parce qu´avec tes diplomes et tes connaissance en la matiere je croi qu´il ont besoin de toi
d´ailleur ils me semble que j´en ai vue un qui te cherchait tout à l´heure

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:48:19

scottsummer Posté le 30 octobre 2003 à 23:39:14
pour ma part j´ai un bts compta gestion depuis 9 ans et autant d´experience

9 ans et autant d´experience , dis tu ?

scottsummer Posté le 30 octobre 2003 à 23:15:50
ne serai ce que pour compter : 20000 - 7000 ça en fait toujours 14000 à la rue

13.000 le resultas ! pas 14.000...pour 9 ans et autant d´experience , tu comprend que c´est ironique ^_-

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:50:57

c´est juste que j´était emporté par la connerie de l´autre qui dis merci à sony et j´ai fait mentalement 21000 -7000 au lieu de 20000 mais c´est bon on vas pas en faire un fromage non plus

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:51:04

Je te retourne ta phrase :

" je m´incline t´es trop fort pour moi"

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:52:34

par contre j´ai toujours pas compris le " Tu crois que l´équipe qui sera viré , sont eux qui on pas flérer le filon ? "

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:53:27

scottsummer oubliont tout ça , ca rime a rien !

On oublie tout ça , surtout que j´ai rien contre toi... :) ? ??

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:55:37

ok ok

pour te détendre vas donc ici :
http://site.voila.fr/nouvgal1/indexx.html

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:55:49

scottsummer Posté le 30 octobre 2003 à 23:52:34
par contre j´ai toujours pas compris le " Tu crois que l´équipe qui sera viré , sont ceux qui on pas flérer le filon ? "

scottsummer Posté le 30 octobre 2003 à 23:23:23
alors sous pretexte que microsoft ne fait pas de cadeaux on vas glorifier sony d´avoir repris 7000 personnes
14000 à la rue parce qu´un ducon ( ou une équipe de ducons) tres bien payé à fait une erreur d´appreciation sur l´évolution du marché . .

Mais bon , oubliont comme je le dis^^

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:58:13

Ton site ça parle de quoi ?

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 octobre 2003 à 00:01:59

c´était un délire d´un prof à la fac ( je vient de passer une maitrise en info payé par ma boite)
le sujet était de créer un site de voyage intergalactique afin qu´on lui prouve nos compétence en html et en retouche de photo ( sujet imposé : des photo de planete avec incrustation de guignols de l´info)

j´en ai profité pour y inserer les spheriers de ff10

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:03:07

c´est marrant j´ai une ps2 mais je pense pas être un mouton comme la plupart des possesseurs de ps2(surement grace à ma dreamcast juste à coté)

comment peut-on dire que sony va bien qd sony licencie(20000-7000) 13000 personnes, c´est aberrant de dire çà

je sais pas si vous voyez ce que çà représente 13000 personnes

qd à l´auteur du post qui dit que qd la ps3 va arriver, sony va redécoller, alors lui c´est le champion des moutons, çà me rappelle tous les moutons qui ont acheté la ps2 à 3000 alors qu´il y avait aucun bons jeux à cette époque(la ps1 est bien dc la 2 l´est forcément)

je te nomme très officiellement " ROI des MOUTONS" de ce forum

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 octobre 2003 à 00:09:55

ben en fait c´est tout simple
je pense qu´une société qui fait plusieurs million de dollard de benefice ( je parle de benefive pas de chiffre d´affaire) n´est pas une boite en si mauvaise forme que ça

mais la mode en se moment ( courant liberal) c´est de licencier quand on atteint pas les objectifs fixés
en clair si les grand patron de sony décident d´un objectif de 30 milliard de benef et qu´il n´en font que la moitier et bien ils licencie et tout le monde ( les VRAI moutons) trouve ça normal

ils y a d´autre méthodes plus fiable pour une entreprise à long terme mais il faut savoir que les vrai décideur sont des actionnaires qui ne s´interesse qu´a la cotation de leurs titre et donc ne font pas d´etat d´ame sur le " petit personnel"

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:08:48

kael1 ( je parle pour moi , a titre d´éxemple là )

Si je prend une ps3 à la place de la xbox , c´est bien parce que je déteste microsoft !

Pour la NES5 je verrait si il change de de politique...

Et vue qu´il y´a 2 concurents en plus de sony , et qu´il m´interesse pas...je vais voire du coté de sony . ..

De plus , ou ai je dis que que j´acheterait la ps3 a la date de ca sortie ? :sarcastic:

" sony va redécoller"

Oui c´est ce que je pense ! car la ps2 qui a 3 ans , ce vend encore et encore... plus que les autres ! d´ou l´interet porter pour cette console.

Alors la ps3 , qui sera une nouvelle console inedie attirera ce fameux monde qui continue aujourd´hui a acheter la ps2 même apres 3 ans au vu des autres console plus puissante comme la xbox... en plus vue que la ps3 prendera les jeux ps2 et ps1... ça ne fais que remforcé mon idée.

Et que Squar-enix , dis commencé a étudier Silent hill 4..et que d´autre comme Take parle de meme pour GTA4 en exclu ps3... que du bon !

Sinon quand tu dis :

kael1 Posté le 31 octobre 2003 à 00:03:07
c´est marrant j´ai une ps2 mais je pense pas être un mouton comme la plupart des possesseurs de ps2(surement grace à ma dreamcast juste à coté)

Ceçi fais partie des conneries que j´aime bien lire sur les forum...

Sous prétexte d´avoire une Dreamcast a coté , te rend moin " moutton" ? N´importe quoi.

Et deja l´étiquette " moutton" , c´est n´importe quoi... si la personnes prend une chose populaire et que ca lui plais je vois pas en quoi la métaphore avec le mots moutton vient faire...

Mais si elle prend une chose contre son plaisire parce que c´est a la mode...OUI la on peut dire moutton...

Mais pour le savoire , c´est impossible ! alors ce fameux jugement on l´oublie , et vite.

Pour finire , revois ton opticien et surtout arrête de parler , pour rien dire. :(

scottsummer >

Moi aussi je suis contre le licenciment de personnes...
Mais vue que c´est cela , qui va ce passer sur une période de 3 ans , autant éssayer de voire si y´a , le plus positive ! ( les 7000 personnes restructurer...)

C´est deja ça de bien.. .

-lien-
-lien-
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:51:43

Upppppppppppppppp

shinji a raison !

Enema
Enema
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:00:36

cool player a raison on sen branler de ki est en faillite moins aura de console mieux ce sera. en plus c pas vos entreprise pour les défendre

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:11:00

je m´explique vous dites tous que vous allez acheter la ps3, parce que la ps2 est bien et je trouve çà qd même très con comme résonnement

expliquez moi pkoi la n64 a fait un bide alors, la super nintendo étant une super console, pareil pour la saturn

ce sont les jeux qui font une console pas la marque de la console

moi je comprend pas pkoi tu dit que tu va acheter la ps3 à sa sortie alors que tu ne sais même pas si il y aura des bons jeux à sortie

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:16:37

kael1 Posté le 31 octobre 2003 à 16:11:00
je m´explique vous dites tous que vous allez acheter la ps3, parce que la ps2 est bien et je trouve çà qd même très con comme résonnement

C´est toi le " con" , relis bien le message venant de moi , plus haut... tu verra pk je prenderait la ps3.

Généralise pas... pour trouver des arguments...

-------------------------------------
kael1 Posté le 31 octobre 2003 à 16:11:00
moi je comprend pas pkoi tu dit que tu va acheter la ps3 à sa sortie alors que tu ne sais même pas si il y aura des bons jeux à sortie

Regarde :

Shinji_Kaji Posté le 31 octobre 2003 à 01:08:48
De plus , ou ai je dis que que j´acheterait la ps3 a la date de ca sortie ?

Si je prend une ps3 à la place de la xbox , c´est bien parce que je déteste microsoft !

Pour la NES5 je verrait si il change de de politique...

Et vue qu´il y´a 2 concurents en plus de sony , et qu´il m´interesse pas...je vais voire du coté de sony . . .
Et que Squar-enix , dis commencé a étudier Silent hill 4..et que d´autre comme Take parle de meme pour GTA4 en exclu ps3... que du bon !
-------------------------------------

> >>kael1 , la j´ai des doutes au sujet de ton cerveaux. :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2