moi j pense qu il a raison
Shinji_Kaji Posté le 30 octobre 2003 à 21:08:07
Je comprend pas pourquoi et comment,certaines personnes maintienent leurs idées de " l´echec de sony" , en revenant sur plusieurs topic , alors que la plupart n´y connaisent rien mais vraiment rien a l´économie quand je lis leurs arguments... -_-´
Je finie par croire que quand y´a une atmosphére de paranoya qui s´installe , ont finie par croire ce qui est dis par ces imbécilles qui agrave la situation avec leures rajoues . . .et aussi " dégouter" de la ps2 les gens qui on la ps2 ! ( je parle des personnes influençable)
De plus , Sony oui a des gênes , mais qui sont pour moi passagerent , comme toute entreprise dans ca vie.
Je m´explique , le marcher a évoluer , sur par èxemple les tubes télé qui ont changer de " téchnologie" , sony a pas flérer ceçi et a continuer dans leurs politique de production de tube cathodique pendant que le marcher c´est tourner vers les écrans plasma et LCD en majorité , mais Samsung par exemple la compris pour preuve leurs plaçe de 2eme rang mondiale sur cette téchnologie...
( les 20.000 personnes qui vont etre viré vienent de la division " télé" , mais 7000 d´entre eux vont étre restructuré vers d´autre branche annexe au japon , en tout cas c´est une bonne chose pour ces 7000 personnes , une bonne chose parce que micro$$oft qui avait licencier des milliers et milliers de personnes au debut d´année leurs a pas fais le moindre " soutient"...et quand t´on sais la taille d´une boite comme billou...)
Aujourd´hui je trouve que ceçi est une bonne chose pour sony , > ils évoluront avant que vraiment il perde ce marcher des tubes...!
Pour preuve sony c´est affilier avec Samsung pour cette technoligie !
Sinon , oui la ps2 commence a s´ésoufler , mais ce vend toujours bcp bcp plus que ces concurents... C´est drole n´est ce pas apres 3ans...
De plus sony ne perd pas de l´argent...
Ils ont leurs pévision SCEE en dessous de celle de l´années derniére... et en plus de cela ce rajoute la division " télévision" dans le meme cas... ( qui va changer bientôt , par leurs nouvelle vision commercial sur ce secteure et leurs partenarias avec Samsung... )
L´avenire selon mes pensées :
-Sony va rentabiliser , leurs branche " television" graçe a leure nouvelle productions et technologiques ( LCD , Plasma) et seront aider grace leurs NOM de marque que tout le monde connaît dans le monde " Sony" !
-Sony va redémarer le phénomene " Playstation" , avec la Ps3 ( que j´acheterait biensure) ! , et n´oublier pas les personnes qui ont pas internet et qui suivent pas l´éconnomie " jeux-video" , cela achetront la playstation 3 , comme ils ont acheter la playsation 2 apres la playstation 1...
Les arguments de ces personnes " dèbile" ( chambourcy j´sais pas koi et autres) qui sont pour la plupart des anti-sony , sont non affriolente et dangereux...pour les croyants des ce type de conneries , parce que il seront dans une vision fause et imbécile...
Pour finire , ne croyais pas ces personnes là !
ignorer les ! et jouer et renseigner vous vous même aupres des magasines et sites d´economie si vous voulez vous interreser.
Shinji_Kaji Posté le 30 octobre 2003 à 21:48:41
De plus , on vois toute suite , par éxemple les anti-ps2 s´attacher sur çe sujet , et vienent içi sur le forum ps2 pour le communiquer avec un grand sourire... au lieu du Forum " Biznesssssss" !
Le plus dérisoire , c´est que ce forum là , ne comport quasi aucun sujet aujourd´hui sur " Sony"
Regarde :
https://www.jeuxvideo.com/[...]m=49&=0&=39
Tu vois bien , alors que ces personnage sont plutôt des anti-sony qu´autre chose , pour la majorité...
IL A RAISON ![]()
joli!
Bravo bien dit!!!
Surtout pour les licensiment bravo a sony aussi qui pense a ses salarié pas comme m$!!!!
Sony a licencier 8000 personnes l´an dernier, si tu suivait les actualiter.
ouaiii
vive sony qui pense à ses salariés, c´est les meilleurs
y sont cooool eu au moins
c´est super chouette
youpiiii ! !!!
franchement y en a qui devrai s´acheter un cerveau
ne serai ce que pour compter : 20000 - 7000 ça en fait toujours 14000 à la rue
Content d´apprendre qu´il y a sur ce forum des gens intelligents qui ne croient pas les conneries que racontent ces pauves types(mais quelle bande de débiles
)
C tjs ca au lieu de tous les delaissé!!!
A ce que je sach m$ n en a meme pas aidé 1 alors.....
xboxngc Posté le 30 octobre 2003 à 23:09:06
Sony a licencier 8000 personnes l´an dernier, si tu suivait les actualiter.
les actualiter d´aujourd´hui veulent que 7000 seront annexé sur d´autre branche.
!
Sinon on peut jouer " a qui aura l´info du passer"...l´an dernier billou avait aussi licencier un nombre bien plus superieur a 8000 au japon.
je crois ke c toi ki suit pa lactualité.
est ce kon dit kelke chose sur l´économie ke perd bilou a cause de la xbox non?? ben fermez la un peu vous faite chiez alor ke voius ne connaissez meme pa la verité d choses.
" franchement y en a qui devrai s´acheter un cerveau
ne serai ce que pour compter : 20000 - 7000 ça en fait toujours 14000 à la rue"
Au moins si tu veux joué l´intélligent fais bien tes calculs
20000 - 7000 sa fait 13 000
ra la la des fois vo mieux se taire ke parler et passé pour un CON
Je confirme...
Tous les trous de balles qui nous ont fait hiech pendant au -une semaine sur des conneries doivent même pas connaitre les chiffres de leur consoles respectives,autant soient-elles...
bonne soirée a tous
Becks93 ; )
alors sous pretexte que microsoft ne fait pas de cadeaux on vas glorifier sony d´avoir repris 7000 personnes
14000 à la rue parce qu´un ducon ( ou une équipe de ducons) tres bien payé à fait une erreur d´appreciation sur l´évolution du marché
mais celui la il est pas dans les 14000 croit-moi
en attendant globalement sony à quand meme fait quelque milliard cette année
s´ils étaient réellement " humain" ils aurai viré l´équipe de ducons et puisé sur leur bénef pour maintenir les 14000 emplois quite à reformer le personnel
mais bon... on comprend mieu pourquoi je roulerai jamais en ferrari
MDR Beck 93!!!J´avais pas vu lol!
Becks93
j´ai honte là
scottsummer , la meilleure solution pour toi c´est le silence ^_-
Tu crois que l´équipe qui sera viré , sont eux qui on pas flérer le filon ?
Aller dodo , t´y connait rien.
Shinji_Kaji et toi tu croi que tu connai quoi du haut de tes 18 ans
parce que j´ai fait une erreur de calcul ( ennorme c´est vrai) tu croi que tu peut te permettre de me prendre de haut ?
mais t´es qui d´abord ducon ?
t´y connai quoi à l´economie ?
pov pretentieux
" Tu crois que l´équipe qui sera viré , sont eux qui on pas flérer le filon ? "
je sais peut etre pas compter mais toi tu dvrai apprendre à parler ![]()
scottsummer Posté le 30 octobre 2003 à 23:29:05
Shinji_Kaji et toi tu croi que tu connai quoi du haut de tes 18 ans
Attent j´ai rien dis de tout ça.
Tu te fais des filmes , pour te defendre...ca fais toujours ça comme argument n´est ce pas ^_-
t´y connai quoi à l´economie ?
Je serait dans ce future metier ( un peut derriver , mais proche).
Car je suis en BTS commerciale.
oh, peace les mecs!!
de tt facon,on s´en branle des chiffres des entreprises, tant qu´il y a du bon jeu