Callerny tu veux nous prouver quoi, que tes plus con qu´un chimpanzé trisomique.
XarrGos, va poster ce mm genre de post sur le forum xbox, et pese le pour et le contre,
perso je dirai xbox, mais fait ce que j´ai dit
je pense c une bonne solution
----Tu me traite de boulet... mais ten es un!----
Normal un boulet considere les personnes normal comme des boulets, vus qu´ils sont different d´eux.
Donc venant de toi ca me fait rien.
----Tu ma dit un truk ke je savé pas tien...----
Bah oui car tu ne connais rien sur la xbox.
----Il est vrai ke la Xbox est tellement pas interessante...----
Arf pour toi, mais pour un vraie gamer elle est hyper interressante.
----Alor kom sa la fonction DVD est payante?----
Oui, mais voila comparer a la PS2 on a une qualiter plus performante " Meilleur qualité de l´image, meilleur compatibiliter, plus d´option, une interface clair, on peut aller directement au parametre de la xbox via une touche pendant le film, ect...", et le prix n´exelent plus le 15euros sans compter que maintenant il est offert.
----Ah bé isfon pas chié les ricain!----
Arf on assite a une scene rassiste, ca me fait penser au discourt de Jean Marie le Pen.
----A bé avec tout ces jeux qui vont arrivé, la Xbox ora peut-etre une trentaine de jeux a son actif... C´est bien!
! ! Que vois-je? Mais les 3/4 de sé titr son ossi sur PC!!----
Lol encore un qui ne sait rien, et qui sait pas de quoi il cause:
Crimson skies, Halo 2, ninja gaiden, Jade, Magatama, Concher, Amped 2, Pgr 2, Crimson skies, sudeki, fable, bc, top spin, Perfect dark zero, kameo et bcp d´autre ne sont pas prevue sur PC, il n´y a que les fps.
----Efectivement; lorskon a un PC il est très interessant de s´achter la Xbox!
Donk o feu la Xbox! ----
Arf bah plus maintenant
----Je di pas ke la PS2 est super, mais sé mieu qu´une melleuse...----
Pour une fois je suis d´accord.
----A oui les mannete de la Xbox son pourri!!!---
T´es pas au courant Microsoft a sortie y´a 6 mois une nouvelle manette appeller PAD S qui est aussi petit que celui de la PS2
----Je te le di paski fo ke tu ai de grande main... sinon jouabilité=7/20!----
Arf plus valable.
Autrement essaye de faire des phrases ont un sens, car mon traducteur de boulet a souffert pour tous traduire.
------A bé avec tout ces jeux qui vont arrivé, la Xbox ora peut-etre une trentaine de jeux a son actif... C´est bien!
! ! Que vois-je? Mais les 3/4 de sé titr son ossi sur PC!!------
PES 3, GTA vice city, GTA 3, Silent hill 2,3 Metal gear solid 2, etc sont aussi sur PC donc d´un coter....
Moi j´ai une PS2, et franchement je me fait plus d´illusion la Xbox est celle qui a un meilleur avenir.
té vrémen un bouzeu toi!
Alor:
1) Dire isfon pas chié lé ricain sa na rien de rasciste! En plus tu l´as écouté le discour de Le PEN? Je savais pas ke tété un rasciste!
2)Sé vré Crimson skie ne va pa sortir sur pc...
Il est sorti il y a 4ans!
3)kan je di ke la ps2 est mieux quune melleuse, la meulleuse correspond a la Xbox! ( Té tro naz!)
4) il fo l´achté a part ta petite manete!
5)tu te considere kom un vrai gamer! Seulement kelkun ki aime la Xbox nen é pas un!
Voila, si ton traducteur souffre tant mieux!
merci é bravo wookie ! !!! paske la x-box je suis dsl on devré apelé ca une console de salon puiske l rentre mm pa dedan ! !!! ![]()
![]()
. ..
1) Dire isfon pas chié lé ricain sa na rien de rasciste! En plus tu l´as écouté le discour de Le PEN? Je savais pas ke tété un rasciste!----
Je ne critique pas une personne sans preuve, donc j´ai regarder quelque discourt de lePen pour savoir si il etait vraiment un rassiste, et bien oui c´est un facho.
2)Sé vré Crimson skie ne va pa sortir sur pc...
Il est sorti il y a 4ans!
Microsoft est le distributeur, et a dit que pas mal de jeux de leur studios ne seront plus porté sur pc dont Midtown madness 3 et Crimson skies 2.
3)kan je di ke la ps2 est mieux quune melleuse, la meulleuse correspond a la Xbox! ( Té tro naz!)
J´avais compris ta blague que meme un bebe 15 mois ferais mieux, mais bon pfffffffff.
4) il fo l´achté a part ta petite manete!
Plus maintenant, ca fait depuis 2 ou 3 mois que c´est Pad son vendus avec la console.
5)tu te considere kom un vrai gamer! Seulement kelkun ki aime la Xbox nen é pas un!
Un vraie gamer c´est celui qui ne regarde pas le support qui n´est qu´un vulgaire lecteur cd avec des composant electronique, mais qui regarde les jeux videos.
Pour moi tu n´es pas un vraie gamer, de plus si tu te croit malin a me contredire et bien toi a par ta ps2 ta quoi d´autre, moi j´ai pratiquement tous depuis l´Atari et sa fait plus 12 ans que je joue au jeux videos donc....
Ensuite j´ai une PS2, Xbox, NGC, Dreamcast dans la genrations nouvelle donc je sais laquelle est la mieux.
Le pad S est vendu avec la consolle maintenant . ..
----merci é bravo wookie ! ! !! paske la x-box je suis dsl on devré apelé ca une console de salon puiske l rentre mm pa dedan ! ! !!----
Arf la xbox est legerement plus grosse que la PS2, mais bon niveau matiere la xbox est bien plus solide sans oublier quelle contient un disque dur qui equivautl a 1000 carte memoire PS2.
hhhééé tt le monde ecouté vous voulez pa arreté cet guerre c chian ! !!!
Tu soule...
Tu voi G 14 an et jé komensé en jouant a l´Amiga!
javé 3ans!
De plus tu di kun vré gamer regarde pa le supor mé lé jeu... tu as commencé par le supor, jé suivi...
Mé la PS2 a de plu nombreux jeux, et ils sont mieux... En tou cas on sé se kil valent!!!
paski son sorti! Alor ke se don tu parle ne son pas sorti, on ne pe donk pas dir sil son bien ou non!
Je crain ke tu ne tavance un peu tro sur lé prognostics!
A la place de conseillé une console qui va " peut-etre" se réveillé, conseille une console ki sé déja réveillé!
Sachant qu´un dé meilleur jeu xbox est Halo...
Sé pa sel la!
s´il vous plait ! !!!! arreté ! !!!
Bah a lire tous les postes Antiboulets est bien le seul a proposer des vraies arguments, alors que des gars comme Wookie parle sans connaitre, et puis les fausses blagues piouf sa vol pas haut.
" Ensuite j´ai une PS2, Xbox, NGC, Dreamcast dans la genrations nouvelle donc je sais laquelle est la mieux. "
la Meilleur console n´existe pas!
il y a seulement des gouts vers laquelle ont avantage plus une console qu´une Autre!
Car sur les 3 consoles présent sur le marché il y pas tous pratiquement les même jeux c´est donc normale que le meilleur n´a pas de signification hormis le coté hardware!
put1 de merde arrété bordel faite pa kom si vou voyé pa c vrémen con cette guerre dé consoles merde a la fin chacun a sa console é ses arguments ! !!!
hé ba voila vous voyé c calmé ! !!
----Tu soule...----
Bah normal vut que j´ai reponse a tous.
----Tu voi G 14 an et jé komensé en jouant a l´Amiga!
javé 3ans!----
J´ai 19 et j´ai commence a 6 ans.
----De plus tu di kun vré gamer regarde pa le supor mé lé jeu... tu as commencé par le supor, jé suivi...----
Logique vous vos argument sont Xbox= merde = grosse.
Mais j´ai ensuite enchainer le nombre de hit a venir.
----Mé la PS2 a de plu nombreux jeux, et ils sont mieux... En tou cas on sé se kil valent!!!----
Maintenant oui, mais bientot ca va changer de plus les gros hit de la ps2 sont sur Xbox.
Mgs 2, Gta 3 et vice city, ect.......
----paski son sorti! Alor ke se don tu parle ne son pas sorti, on ne pe donk pas dir sil son bien ou non! ----
Si t´achete une console aujourd´hui, c´est en regardant c´est futur production et non les vielles.
----Je crain ke tu ne tavance un peu tro sur lé prognostics! ----
Ceux que je site on ete deja tester en preview et sont classer commes des futur Hits.
----A la place de conseillé une console qui va " peut-etre" se réveillé, conseille une console ki sé déja réveillé!
Sachant qu´un dé meilleur jeu xbox est Halo...
Sé pa sel la!----
Halo, Panzer dragoon, mechassault, Doa 3, Amped, Pgr, Kung fu chaos, Top spin, Midtown madness 3, gunvalkyrie, Otogi, ect.... s´est pas des daubes a ce que je saches mes des hits.
ohh put1 vous etes chian ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde
fé chié avé vos embrouilles arreté now