Si micrososft avais le monopole des console et bien tout les développeur développerais sur Xbox lolllll Il y aurais donc des jeux japonais.
Et puis il y aurais plus de guerre de console lolllllll
Non serieusement j´espere que ca arriveras jamais, car monopole veux dire pas de concourent, donc pas besoin de se surpasser pour creer quelque chose de qualitée.
On vois trés bien ce que ca a donner avec windows.
moi je dis VIVE SONY & VIVE MICROSOFT
et tant qu on y est VIVE NINTENDO
& COURAGE SEGA
DouxReveurQc > si y aurrais plus que MS y aurrai plus de console sa sera une sorte de pc de salon sans le traitement text ou on poura lire de video,mp3,controler ses aparaille electromenager etc... une peux comme la futur PSX sauf que la tu aurra pas le choix donc tu sera obliger de claque 600 euro pour une console et en plus tu devras pailler un abo au live ( 15 euro) pour avoir le droit des jouer au jeux et le pire s´est que MS fera pailler de royaltise enorme au editeur et favorisera les entreprise americain donc bcp d´editeur von tomber les une apres les autres et il restera plus que 2 ou 3 editeur dans le monde du jeux video ( MS qui aurra racheter tout les p´tis editeurs que auron pas pue suivre et les editeur japonnais qui auron ete racheter d´evron s´occidentaliser donc perdre leur ame, EA ki aura racheter les autres et pi etre 1 japonnais rescaper). en gros le jeux video deviadra 100% grande publique et les hardgamers seron obliger de jouer a leur vieux jeux PS 1,2,3 GC 1,2 etc.... pour pouvoir retrouver les sensasion d´unz epoke sans monopole et sans prise de pouvoir du grand public dans le jeux video.
faut pas oublie que la Xbox etais a l´origine un stasion multimedia avec option jeux et comme les editeur de jeux aimais pas cette idée MS a ete obliger de sortir un console de jeux pour le atirer... donc la vision de MS a propo du jeux video est pas du tout celle des joueurs....
MDR
et le pire s´est ke s´est a motier vrais ; )
Sony c´est un gros marché dans le multimédia!!!
kec ki fot po entendre g te dit les vente sa va te calmer :gc 60million
ps2 55milllions
xbox 20million
et la draem 16.5million
tu portes bien ton pseudo Toxa....
![]()
Heu ! non st´es pas de l´intox s´est sur best 4 gamers.... et tony tu plane avec test chiffre
PS 2 env. 60 M
Dream + de 10
GC - de 10
Xbox - de 10
DouxReveurQc > si y aurrais plus que MS y aurrai plus de console sa sera une sorte de pc de salon sans le traitement text ou on poura lire de video,mp3,controler ses aparaille electromenager etc... une peux comme la futur PSX sauf que la tu aurra pas le choix donc tu sera obliger de claque 600 euro pour une console et en plus tu devras pailler un abo au live ( 15 euro) pour avoir le droit des jouer au jeux et le pire s´est que MS fera pailler de royaltise enorme au editeur et favorisera les entreprise americain donc bcp d´editeur von tomber les une apres les autres et il restera plus que 2 ou 3 editeur dans le monde du jeux video ( MS qui aurra racheter tout les p´tis editeurs que auron pas pue suivre et les editeur japonnais qui auron ete racheter d´evron s´occidentaliser donc perdre leur ame, EA ki aura racheter les autres et pi etre 1 japonnais rescaper). en gros le jeux video deviadra 100% grande publique et les hardgamers seron obliger de jouer a leur vieux jeux PS 1,2,3 GC 1,2 etc.... pour pouvoir retrouver les sensasion d´unz epoke sans monopole et sans prise de pouvoir du grand public dans le jeux video.
le cauchemard, . ..
Vive la poèsie, vive le merveilleurx, les sentiment dans les jeux video, vive les jeux japonais quoi,
dé que microsoft finance un jeux japonais, c´ est pour en faire un jeux 100 pour 100 action et bien bourin, c´ est bien triste...
de toute façon, ce résulta ce voi partou!
la musique, le cinema de sciencefiction, les serie télé, etc
regardez un peu les nouveau programe pour enfant, elle est bien loin l´ époque des animes de qualité(qui nous plai encore), Tom Sayer, Sherlokoms(miyazaky), Les mystèrieuse cité d´ or, et plein plein plein...
c koi le " blue -ray" ?
je croi ke s´est ke laser ki sera utiliser sur le remplacent du dvd.
vous rappellez vous des bugs qui ont eu dans les TV et les ordi portable???sa du couté un bras...apres ils investissent chez pas comment de millon dans la recherche pour microprocesseur...apres ils investissent pour les plastation/hybride graveur de dvd&...qui va couté selon les rumeurs 800$ US!!!!
apres ils investissent pour leurs playstation portable....
ils sortent leurs nouveaux lecteur de cd-rom bleu pour ce novembre ci...avec leurs nouvelles gamme de cd a gravé.....
c´est normal que sa coute un bras....
mais je crois qu´ils font un erreur avec leurs ps2/hybride...c´Est trop chere...entk le temps nous le dira
" le cauchemard, . . .
Vive la poèsie, vive le merveilleurx, les sentiment dans les jeux video, vive les jeux japonais quoi,
dé que microsoft finance un jeux japonais, c´ est pour en faire un jeux 100 pour 100 action et bien bourin, c´ est bien triste..."
Pour moi, le cauchemard ca a été ces 2 abominables années ou Sony , et sa PS2, était leader du marché, l´un de mes plus douloureux souvenirs de gamer.
Tu la vu ou la poesie durant cette periode maudite ?
CCL => Que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo, aucun ne doit etre en position de monopole,ou d´unique acteur sur le marché, on aura tjs besoin de la concurence, car c´est non seulement benefique pour l´industrie du jeux video mais aussi pour le consommateur final, donc nous.
Je pense que la PSX va couter bien plus que 800 euro en france car tva + tva hd sa risque de couter cher.
qu´est ce qu´on pe voir comme betise sur le net c incroyable MDR
comment voulai vous que sony se casse la geule avec les chiffres qu´il ont il ne fau pa s´enfr pour la ps3 elle va fr un carton comme toutes les autres consoles de sony et pr la psp je suis d´accord qu´elle pourrai se casser la geule a cause de la concurence ( GBA,GBA sp,N-gage)mais comme se sera la derniere de ses 3 la sorti je pense que sony va mettre le paquet
bon slt ![]()
la psx coutera 700€ en version 90Go et 900€ en version 250Go environ
Ca fait cher le Giga..
vous etes trop marrnat vous vroyez q´une industrie comme sony va fair faillite vous etes maalde ils svent ce q´ils font si il vont creer la psp ils savent ou ils vont sega n´avait pas vendu de saturne elle n´a pas vendu de dream donc c´est normale mais sony voaus avez vu le groupe ke c´est reflechissez