CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va t'elle fair comme la dream

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
24 octobre 2003 à 17:52:02

Aparament sony est dans la merde et a mon avis la PS 3 aurra pas le droit a l´erreur comme la dream ne la pas eu... faut pas oublier ke la dream n´est pas morte a cause du faite k´elle s´est pas bien vendu car elle a fais mieux ke nintendo et microsoft ( + de 10 M de console) mais seulemen par se k´il etais grave dans la merde et d´avoir vendu la dream a pert sa leur a ete fatal. Donc a mon avis sony aussi on plus vraiment droit a l´erreur deja k´il von prendre bcp de risque avec la PSP donc si la PS 3 n´arrive pas a suivre la concurance il seron dans la merde....

source gamekult :
Malgré son statut de leader incontesté sur le marché des consoles de salon, Sony Corporation vient d´annoncer une baisse de ses bénéfices de 25% pour le deuxième quart de l´année fiscale en cours avec un chiffre approchant les 33 milliards de yens ( un peu plus de 255 millions d´euros). Si le groupe connaît dans son ensemble une période assez morose, notamment à cause de la concurrence féroce de Matsushita ( détenteur de Panasonic) et de Sharp dans le domaine de l´électronique grand public, la nouvelle la plus étonnante reste que c´est Sony Computer Entertainment ( dont dépend la PlayStation 2) qui déplore la plus grosse baisse de résultats. Avec -91% de profits sur la même période par rapport à l´an passé et -35,6% de ventes, SCE est ainsi tenu pour principal responsable de la baisse de forme de l´ensemble de l´entreprise. Une preuve supplémentaire de l´importance grandissante qu´occupe cette division du géant nippon au sein du groupe lors de ces dernières années.

MarioSegali
MarioSegali
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:53:40

la ps2 ce vend toujours mieux malgres sont plafont atteint de maximum console vendue !

t(inkiette , des que la nouveauté sera la , la machin roulera encore ! c´est a dire la ps3 !

et le blue-ray , fera des emule ! merci sony !

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 17:54:10

hihihi c tellement triste ke jen pleure...

Paberof
Paberof
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:57:36

mais c bon faut pas s´en faire pour la PS3 elle se vendra bien
mais moi se ki m´inkiete c la psp KOM IL YA DEJA LA gba je sais pas si c´etait une bonne iddée de lencer la PSP

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
24 octobre 2003 à 17:58:33

ça sert a koi k´elle ce vend si il gagne pas d´argent avec... et pour la PS 3 sony aurra vraiment pas le droit a l´erreur et j´ai bien peux que MS va prendre le part du marcher de sony apres... donc il seron en quasi monopole et apres sa va etre nintendo ki va ce fair ecraser.

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
24 octobre 2003 à 18:00:53

paberof > bin c sa le problem car lance un console sa demande bcp d´investicement donc si il se gour avec la PSP il risque d´etre encort plus dans la merde et kan on voit ke meme avec le sucset de la PS2 sony est dans le rouge on peux craindre le pire pour la PS 3... surtout que MS est kan meme tres agressif niveau marqueting et on peux imaginer ke pur la Xbox 2 il sorte le grande jeux.

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:03:21

mais on verra bien arretez de venir provoquer sur le forum ps2 juste pour foutre la merde ou nous enerver on verra bien kann on y sera de plus ces debats stériles ne servent a rien.

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
24 octobre 2003 à 18:06:50

C pas de la provoque d´est de l´inquetude car je deteste MS et la Xbox et de voir de truc comme sa sa m´inquet bcp...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:08:18

moi aussi j´en dort pas de mes nuit mais en débattre et faire des pronostiques ne servira a rien, on verra en temps voulu... :)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:10:16

si billou a le monopole dans les prochaines années , et que sony et nintendo ne sont plus la...

je ne jouerait pas aux console de billou si y´a monopole !
Et je rienvederait sur mes encienene consoles
(Dreamcast,ps2,cube,ps3,psp,n64,ps1,supernes,megad
rive,GBA ect...)

j´aurait de koi faire ^_-

S-Max
S-Max
Niveau 6
24 octobre 2003 à 18:22:00

PS3? Pffff ! !! franchement ! je suis pas entousiaste . Je peux vous donner des chiffre ( je suis redacteur a PS2 Magazine)
Date de sortie : decembre 2005(au japon)
Puissance : 132 bits ( seulement 10 de plus )
prix : ( retenez votre souffle) la premiere console sera vendu . ......1500€ AU JAPON ! !!!
mais pour la france : de 750 à 1200 € ca fait " cheros " non?

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:29:31

mort de rire S-max kels mythos tu nous sort là...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:49:56

LOL clair,
sa existe pas le 132 bit en plus 132-128 sa fais pas 10 donc en + d´etre un mythos s´est un cretin ; )

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
24 octobre 2003 à 19:00:45

Ont Utilise x2 en partant de 8 bits pour determiner les consoles suivants ou technologie

8=>16=>32=>64=>128=>256=>512=>1024 bits!!!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:19:36

vla le redacteur...ils ont serieusement de revoir leurs employés chez PS2 magazine :lol: :rire: :rire2:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:00:59

et pis ils engagent les moins de 12 ans en priorité.

pour les affaires de sony, faut voir en temps voulu. je pensais pas que les chiffres d´affaires avait autant baissé par contre, je suis un peu étonné.

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
24 octobre 2003 à 20:13:28

C claire et se ki me donne a penser ke d´ici 2 ou 3 generation il restera 2 constructeur max car aussi bien sony,MS ou nintendo peuve subir le sort de la dream mais la on vien d´aprendre que malgrer son monopole sony est pas plus a l´abrit que nintendo et microsoft...

titicom
titicom
Niveau 6
24 octobre 2003 à 21:30:46

http://home.btconnect.com/hgi/ps3/

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:04:52

Je suis pour la victoire de la playstation 3, car j´ adore les jeux japonais, et si c´ est la xbox 2 qui remporte, ba la poésie les sentiment dans les jeux, disparaitron peu à peu, et les jeux ricain prendron le deçu. Et a par pour Halo, je trouve ça moche.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:05:22

Alors que je n´ est qu´une XboX.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube