meme chose, je prefere jak2
meme si j´ai beaucoup aimé jak et daxter, je trouvait qu´il lui manquait un petit quelque chose, jak n´évoluait pas ( pas d´upgrade ou d´autres truc dans ce genre...)
jak et daxter evoluaient dans un environement naturel, jak 2 et plus accés futuriste, mais sa n´empeche pas qu´il y a une trés belle foret dans le jeu
je ne dirait pas que ce jeu est sans " magie", mais plutot que celle ci opére de maniere differente
et honnetement, j´adore ce jeu 