Ouais t as raison Doux Reveur, j ai dit de regarder mon profil , mais c est pas mon vrai pseudo a la base, c est pour ca, sinon j ai bien La PS2, la Game Cube et mon PC. Quand a dire que Halo est plus beau que sur PC, a part si tas voulu faire tourner Halo sur un 486, Ca me parait assez n importe quoi ce quae tu dis...A priori il est pas bcp plus beau, quelques ameliorations,les mecs se sont pas foulés pour la conversion. Et puis il y ala souris et le clavier, et la ca change tout meme si tu peu mettre ca sur ta bobox, la plupart des joueurs joue a la manette. Mais si tu veux vraiment jouer le debuile est comparer les graphismes, alors mets tout a fond sur Unreal 2 et met a coté ta Xbox avec Halo et pleure en regardant la difference...
Tu pleureras aussi quadn tu comparera HL2 sur PC et Xbox.
Enfin heureusement que ce n est pas les graphismes les plus importants...parce que opur l instant c est a la PS2 que je joue le plus, vu tout les jeux que je dois jouer.
Et vraiment faut etre de mauvaises fois pour se demander a quoi un mec qui a une pS2 peut bien jouer...Y a tellemetn de bon jeux dessus...