CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS 2, encore un bon choix ?

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
16 octobre 2003 à 01:20:14

Oui,et surtout que Halo est maintenant sur PC!

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
16 octobre 2003 à 01:20:45

Vive la ps2,avec son line-up incroyable,cest un coup sur!

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
16 octobre 2003 à 13:43:58

Lord_Adramelech i dit que la Xbox etait 2 fois plus puissante ne tout Graphisme, Processeur ect...
C´est vrai que halo est sur PC mais meme si les graphisme sont plus fin il est moins beau que sur Xbox.
De plus si tu trouve que halo d´intéresent sur xbox je te plains vraiment lollllll Et je me demande a quoi tu joue sur ta PS2 si tu en a une lollllll Car dans ton profile tu met que tu a un PC lollllllll

Kanar
Kanar
Niveau 7
16 octobre 2003 à 13:47:32

PS2_X-BOX: prends les deux!!! :oui:

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 octobre 2003 à 14:10:46

ba dizons que moi j ai les trois consoles ( toutes achetées des la sortie) et je te conseille de prendre la x box
je c ke jsuid s un forum ps2 mé bon voila
c la meilleur des trois pour pls raisons
la ps2 est quand meme un tres bon choix car la logithek okaz est tres tres bien garnie et bcp de gens en possedent
voila
@+

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
17 octobre 2003 à 02:14:06

Ouais t as raison Doux Reveur, j ai dit de regarder mon profil , mais c est pas mon vrai pseudo a la base, c est pour ca, sinon j ai bien La PS2, la Game Cube et mon PC. Quand a dire que Halo est plus beau que sur PC, a part si tas voulu faire tourner Halo sur un 486, Ca me parait assez n importe quoi ce quae tu dis...A priori il est pas bcp plus beau, quelques ameliorations,les mecs se sont pas foulés pour la conversion. Et puis il y ala souris et le clavier, et la ca change tout meme si tu peu mettre ca sur ta bobox, la plupart des joueurs joue a la manette. Mais si tu veux vraiment jouer le debuile est comparer les graphismes, alors mets tout a fond sur Unreal 2 et met a coté ta Xbox avec Halo et pleure en regardant la difference...
Tu pleureras aussi quadn tu comparera HL2 sur PC et Xbox.
Enfin heureusement que ce n est pas les graphismes les plus importants...parce que opur l instant c est a la PS2 que je joue le plus, vu tout les jeux que je dois jouer.
Et vraiment faut etre de mauvaises fois pour se demander a quoi un mec qui a une pS2 peut bien jouer...Y a tellemetn de bon jeux dessus...

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
17 octobre 2003 à 02:42:28

Lord_Adramelech je ne dit pas n´importe quoi en disant qu´il est plus beau sur xbox et d´ailleur bcp disent comme moi lol sur PC les gaphisme sont plus fin mais les couleurs sont moin belle, a mon avis il aurais pu se forcer un peu pour la version pc et je ne compare pas les PC avec une Xbox, j´ai juste fais la comparaison d´une adaptation PC d´un jeu console lollll Ben moi je suis pas de mauvaise fois, franchement en dehors de grand turismo et ff10, je vois rien de bien intéressant sur PS2 que je ne peux trouver sur Xbox. Et me citez pas GTA que j´aime pas du tout ou PES qui est un jeu de soccer ( je deteste le soccer lolllll). Je suis pas anti PSX car j´en avais une, mais en voyant tout les probleme de la PS2 ( probleme avec le dvd, au debut le lecteur percais les dvd et aussi problemes processeur, inaceptable de lancer une console avec de tels problemes). Et aussi, sony nous prometait une console super puissante et out et tout et résultat des courses, une console a peine plus puissante qu´une dreamcast(console que j´ai adorer).

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:03:28

il est totalement hors de quetion que j´achète une X-Box pour les raisons suivantes :
-quand C. Billou ( C.= connard, c´est sion titre de noblesse) arrêtera de prendre 85% des thunes que lui procure la vente d´un exemplaire de windobe xp home ou autre merde similaire
-quand C. Billou embauchera des gens encore plus intelligents que ceux qu´il embauche maintenant ( ca devrait pas etre dur) pour qu´ils développent des produits qui ne plantent pas
-quand tutux aura obtenu les droits pour la compatibilité windobe/tutux d´un meme produit, ce qui n´est pas prévu, C. Billou tient trop à son monopole qui court à notre perte.
Xbox, même pas la peine d´y penser !
si elle se piratait, encore ! mais même pas.
ca me dégoûte de faire gagner de l´argent à des gens comme C. Billou. donc ps2 powa et j-21 ( 8nov.)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable