CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS 2, encore un bon choix ?

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:02:08

:salut: à tous !
je suis nouveau sur ce forum, et le week-end dernier, j´ai réussi à décrocher de mes parents une aide financière de ******* euros pour m´acheter une PS 2. Et je voulais savoir si c´était encore un bon choix, vu que la PS 3 est prévue pour dans environ un an ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:04:26

prends la , elle a encore de tres beaux devant elle !

kenman
kenman
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:05:45

deja la ps3 sort pa lanne prochaine, et pui la ps2 est le meilleur des choix! avec pes3, jakII,need for speed underground,soulcaliburII,GT4,mgs3,killzone,gta vice city,devil may cry 1&2,onimusha3etc t pa pret de temmmerder

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:05:51

oula pour la ps3 rien d´annoncé lol

choisi la console en fonction des jeux ke tu veux, tlm ici te repondras ps2, evidement, mais regarde les jeux sur chak console et choisi en fonction de ceux ki te plaisent le plus

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:12:08

bon ton choix est fait ! mais la question ne me serait meme pas venue a l esprit tu sais pq ? METAL GEAR SOLID 3

Oxean
Oxean
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:13:42

Clair la ps3 t´appris pas mal de temps d´avance :doute:

Prend la ps2 car il y a de très bon jeu mais ya aussi la ngc la avec d´autres jeux differents certains...

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:14:00

je pense acheter the getaway en platinum, GT3 en platinum et GT4 qd il sortira. Vice city éventuellement, et au moins 1 medal of honor, pour commencer. Apres je ferai de l´échange avec la boutic de jv ké à 10 bornes de chez moi ( vive la campagne ! )

vicos
vicos
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:24:40

Je trouve que la ps2 est encore un bon choix vue qu´elle possede des jeux a license et en plus des super hits qui font beaucoup de concurance.... La x-bug n´est pas une console a acheter si on a un pc et comparativement a la ps2 je trouve que la ps2 possede toujours des atouts positifs au niveau gameplay e t interet du jeu....
Voila mais cela n´est que mon avis!
:lol:

blitzk
blitzk
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:37:59

La xbox est très bien, mais beaucoup de ses futurs hits sont des jeux pc ( deus ex 2, half-life 2, doom 3).
Certes, il reste halo 2, fable et project gotham 2, mais y´a pas grand chose d´autre a attendre sur cette console. Pas de futures références en tout cas!
A toi de voir si ca vaut le coup.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:24:05

ahhhhhh prend la tu pourra joué a plein plein plein d exelent jeux en platinium et bien sur plein de bombe qui vont arrivé!!!C pas la meilleur ludotheque pour rien tu va t eclaté y a des jeux pour tous les genre!!!!!Et je pense que te laché un METAL GEAR SOLID 3 C assez!!!!!lol! Bientot GT4 la meilleur simulation toute console confondu, FFX2 ouhh je l atten depuis si longtemps, PES3(LA simulation de foot), Jack2 qui vien de sortir et qui est absolument exelent!!!quel gameplay comme meme et en plus le 1 vaut pu rien!! Enfin y a tellement de truc a te dire tu vois que ca se finiré pas!!!

Je pense tres serieusement que C un exelent choix!!Et la ps3 t a encore longtemps comte minimum 2005 pour japon

drusik
drusik
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:19:09

la ps2 reste un bon choix meme ci elle commence à .
. ................

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:20:32

elle commence a rien du tout elle nous eblouira tjs!!!!!!!!!!!
regarde lé prochain jeux cé carrement incroyable qu elle puisse fair tourné des jeux comme ca!!!
T inquiete pas pour la ps2 va

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
15 octobre 2003 à 21:34:40

Bien juste pour commencer la Xbox à le double la puissance de la Ps2 dans tout graphiques, processeur ect.

Quand j´ai voulu m´acheté une console, j´ai regarder laquelle m´en donnais le plus pour mon argent et la Xbox à gagné haut la main. Juste au niveau de la mémoire tu as un disque dur de 8g ce qui équivaut 1024 cartes de mémoires à 39.99$.

Le choix est assez facile.

Je dois aussi avouer que j´ai hésiter entre la PS2 et la Xbox mais maintenant je suis trés satisfais de mon choix il y a de plus en plus de jeux sur xbox et des bon jeux. Sur PS2 il y en a peut etre plus mais ce sont souvent des daubs lolll
Bref je dirais qu´au nombre de bon jeux c´est a peut prés pareil avec une beautée des jeux bien superieur sur Xbox ; )

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
15 octobre 2003 à 22:03:51

si tu veux de la beauté alors revends ta xbox et passe au pc, regarde fans mon profil, c est pas anodin si j ai un pc la ps2 et la GC mais pas la Xbox, c est un choix ridicule compte tenu de sa situation actuelle et des futur titres a venir. Si j ai pris la ps2 c est pour tout ses jeux qu elle possedent, un nombre incalculable de jeu excellents, la xbox est loin derriere, tres loin et la GC pour les Biohazard zelda metroid fzeroet d autres...
Oublie les 8giga de ta xbox, tu peu avoir 80 facile avec un pc.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:55:14

de la beauté avec un pc, je croi pas, si tu trouve ke c beau parceke c plus puissant, c une érreure!!

l´ important c comment est réalisé le jeux!!

les jeux japonais sont pour moi plus beau!

" King Doom Heart" skies of arcadia, c ça pour moi des beau jeux!

sk8-x
sk8-x
Niveau 6
15 octobre 2003 à 22:58:14

pc sa bogue assé souvent et si ta pas une configuration vraiment " hot" ses pas tout les jeux que tu vas pouvoir faire virer avec ton pc

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:09:18

" Pas de futures références en tout cas!"

C´est marrant,toi t´es capable avant d´essayer les jeux lesquels seront des références,très fort !

Ninja Gaiden ? Top Spin ? Crimson skies ? PES 3 online ? :-d Ce ne seront donc pas des références chacun dans leur genre ? et ben mon vieux...pour être aussi sûr de toi,t´as du tous les essayer.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
15 octobre 2003 à 23:15:44

et calmez vous les gars, c est lui qui nous dit que la xbox c est deux fois plus beauq eula ps2, moi je fasisais que rentrer dans sa logiqeu ce st tou. Si j etais comme lui j aurais qu un pc, mais la j ai toutes les onsoles jap meme la DreamCast alors calmez vous je suis d accord avec vous....

Dvorjack
Dvorjack
Niveau 4
16 octobre 2003 à 00:13:00

moi j´ai les troix consoles :Xbox ma préférée, PS2 en attendant Castlevania , et la Cube pour les Resident Evil ( j´ai quand meme attendue qu´elle baisse pour l´acheter en occass)et je suis vraiment navrer par la conn.... de certains qui insultent sans raison ( ou avec des arguments en bois ) des consoles qu´ils n´ont pas tester

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 octobre 2003 à 00:20:08

ouh la bizarremtn je me sens viser la ; )
en tout cas ja i un pote qui a une boiboite et person je l envie pas...C est vrai qu on s est bien eclaté sur Halo d ailleurs on y joue encore mais sinon, pas grand choses d autres...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS