CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2 -->Chef d'oeuvre...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:20:29

moi je l atta en occaz , ca devrait pas tarder !

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:20:31

les textures ne sont pas ternes; en passant par callisto, le vaisseaux, mars etc juske Aumaan, c loin d´etres tjrs ternes faut arretter, ça passe du bleu aux couleurs mettalliques apres avec du rouge etc...

les situations de jeux sont extrement variées, nan franchement ya vrmt ke la durée de vie la je suis d´accord, mais sinon arrettez putain c lourd

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:25:17

bah faut reconnaitre que ses notes sont quand meme justifiées!

le jeu aura des fans c clair, mais il a des defauts qui l´empeche d´etre le gros hit que j´attendais...

donc moi je garde mon 16/20 pcq j´me suis vachement bien eclaté dessus, mais je regrette aps de l´avoir loué...

kestata
kestata
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:25:28

le design manga ne mattire pas plus car je n´aime pas les mangas ( enfin plutot jaime pas lire a part des bouquins de jv)

kestata
kestata
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:27:06

enfait jai le choix entre pes 3 et zoe 2.

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:29:33

kan meme jvmagazine l´a bien not", 17 je crois, voila un magazine compétent et pas trop anti ps2

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:30:50

bah oui, la moyenne est de 85%...
17/20 quoi!
c un excellent jeu, mais il a des defaut qui l´emepche de lui mettre des 18 ou des 19 comme tout le monde l´attendait!

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
12 octobre 2003 à 20:27:07

excellent jeu pour ceux qui aiment regarder
jeu tres decevant pour ceux qui comptait jouer
les mechs sont trés interessants dans un domaine plutot ethno organique que purement cyber mais ca valait le coup
le probleme c est le gameplay il est avare en sensations forte(le cell shading favorisant assez peu limpression de puissance une explosion en cell donne plus limpression de regarder un merveilleux feux dartifices cremeux que d etre en train d atomiser un secteur)
la camera est aussi extremement lourde et capricieuse d autant plus que les niveaux sont souvent labyrintiques et confinés
mais bon ce jeu fait qd meme du bien a la ps2 en repoussant ses limites je sais pas quoi dire je regrette pas de lavoir acheter mais j en suis pas specialement heureux non plus
disons bof

-tod-
-tod-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:43:40

je trouve le jeux magnifike au niveau graphike la ya pas adire le senario est ossi exelent on recent bien le coter kojima le seul probleme a mes yeux est la durer de vie ridicule ( 8h03min en normal la premiere fois) . .. sa lefait pas deplus la maintenant la 3ieme fois je l ai fini en 3h en mode hard . .. les mision extra son a la fin super répetitif et donc vite soulante donc . .. un peux decu par la durer de vie mais reste un titre exelent

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 octobre 2003 à 20:48:12

ben la durée de vie avec ce genre de jeux faut s´y attendre...
perso je l´ai fini 4 fois et cet aprem j´y ai joué 4h de suite comme un taré et je me suis pas ennuyé une seconde ( enervé peut etre ^^)
pour moi c´est tout simplement le jeu ultime !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:52:57

Ouaaaaaaaa serieux ce jeux c´est mon jeux culte avec Halo.

-tod-
-tod-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:55:29

il est kjler ke kand tu est dedans tuest dedans perso a chake fois ke je l ai recommencer je decrochait pas mais bon apres avoir eux tout les orbital frame pour le versus et la plupart des extra mision je commence a m enbeter

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 octobre 2003 à 21:07:38

les mission extra c´est pas mal quand tes dedans !
surtout ya un niveau inedit en mode survie : phobos vicinity ! et dans celui la je suis trop enflammé j´ai fais preque 300 victime en survival ! !!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 octobre 2003 à 08:05:59

Je crois que tout le monde est d´accord, son gros défaut :d) la durée de vie

Mais bon Hideo a dit que Zoe 3 sur ps3, il y aurait plus de 35h00 de jeu... :oui:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:46:11

:up:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:07:43

re :up:

:lol:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 octobre 2003 à 18:26:04

" Chef d´oeuvre" ca tu l´as dit :oui: mais seul défo ca durée de vie :nonnon: quel dommage je l´ai fini en 4 H 13 min sans trop me préssé quand meme

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:34:50

vous savez pas cque c est un bon jeu c est pas possible pour pleurer devant ce pauvre shoot immaniable et hypra court tout ca pour des beaux effets speciaux dites le c est tout sans ces effets ce jeu ne pourrait pas cacher quil est une pauvre daube
quand je lis que ce jeu na rien a envier a panzer dragoon permettez moi de rire il a juste a lui envier le fait d etre un hit . .....pourtant le orta n est pas le meilleur panzer draggon meme si c est le plus beau logique une saturn va pas lutter avec une xbof

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:38:55

ZOE2 n´a pas grand chose a avoir avec PDO^^

certe moi je trouve que PDO a ce petit + qui le classe comme un grand hit, mais ZOE2 est tout bonnement genial lui aussi!
il a malheureusement qq defaut comme sa jouabilité, sa répétitivité ou ses blabla, mais ca n´en demeure pas moins un excellent jeu!

ce qui me gene dans la durée de vie, c que le jeu se présente comme une aventure, + que PDO ou ca se apsse en 10niveaux bien distinct ( un vrai shoot quoi^^), et au final l´aventure de ZOE2 est vraiment tres courte...
et els niveaux ne se différencient pas assez l´un de l´autre comme PDO pour s´assurer une aussi bonne rejouabilité que ce dernier.

mais ce que tu dis est totalement ridicule, car ZOE2 reste un excellent jeu point barre^^
que ce soit pour son ambiance, son design,...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:50:27

Pourquoi tant de jalousi mon ptit Dr_Tesshu ?

Je pari que tu n´as pas de Ps2 ?

^^ j´suis fort tout de même... lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)