Salut à tous
,
samedi, je me suis acheté :
Zone Of The Enders : THE 2nd RUNNER
Franchement bravo Hideo Kojima pour ce chef d´oeuvre
. ..
Les points fort du jeu :
- Un très très bon scénario.
- Les séquences animées génial.
- Certaines musiques vraiment sympa.
- Des combats vraiment très spéctaculaire, franchement ça tue grave... En plus je combat avec classe...
lol !
- Une maniabilité vraiment excellente.
- Des graphismes à couper le souffle.
- Les robots
Sur le dernier point que j´ai cité, pour moi c´est une mention spéciale sur les robots du jeu.
En effet Yoji Shinkawa a fait de l´excellent travaille sur la conception de ses machines.
![]()
En plus, quand on voit le boss Anubis ou même le Jehuty avec autant de classe, ça le fait trop...
Bon maintenant les défauts du jeu...euh... bah... ouh.. hum.. hum
je cherche encore !
Certains me diront la durée de vie, moi je leur répond que je ne l´ai pas encore fini, donc je ne dis rien pour le moment, et quand on sait que l´europe a une edition spéciale contenant de nouvelles séquences de jeu, une nouvelle scène d´introduction, plus de secrets, etc... C´est quand même bien.
En plus dans le jeu, il y a un mode deux joueurs fort sympathique ^_^ .
Franchement à conseiller,
NE PAS Y JOUER, SERAIT VRAIMENT UN CRIME
Comment dire... IL FAUT Y JOUER, c´est tout ^^ lol..
Encore un grand merci à Hideo Kojima et aussi à Yoji Shinkawa.
Merci merci merci
, c´est si beau.
Bon allez,
@+ Tout le monde ^_- ,
foufoutoons
C´est vrai que c´est un des rares jeux qui ne sont pas sur ma console et que j´envie. Ah, la concurrence....
soi pa degoute mon gars tu c ce kil te reste a faire maintenan!!!kojima est un grand monsieur du jeu video et fo kil fasse des jeux kil sorte du lot ( pa comme ce sur xbox!!)
Achéte toi une ps2 SyiS ^_^
attention bientot un ZOE rebirth sur ngc
![]()
t´es pas tres objectif sur els defaut foufou^^
je l´ai trouvé genial mais:
-je l´ai fini en 5H30
-des probleme de lock et de camera a certains moment
-les couleurs un peu ternes, c tjs dans le meme ton durant tout le jeu
-a la longue les combats deviennent assez répétitif
. ..
sinon il est excellent, mais je lui met bien un 16/20...
assez repetitif ? je trouve pa moi
5h30 t fort lol nan mais moi en normal jai mis 8h30 ( dont 1 heure a cherche inhert alors que cetait ma first partie ! mdr ^^)
mais je suis tres lent
couleur terne ouai un peu mais bon vu les explosions magnifique et le nbre d´ennemis a lecran . ..
oui mais l´histoire reste tres courte, et tu compte que pdt mes 5H30, ya eu trop de blabla a mon gouts!
et les couleurs ternes, bah c un peu chiant, tous els interieurs se ressemble, ainsi que toutes les vallées...
sinon c vrai les eplosions sont excellentes, surtout celles des mini robot qui t´ataquent en nombre.
j´y vais @+
-trash-, moi subjectif ? tu crois ^^ . ..
C´est vrai que le défaut du jeu, qui a été beaucoup reproché dans beaucoup de mags ou site, c´est la duré de vie... Mais bon... Tu peux le faire en hard
! lol
Court ?
Jeu fini en 7 h
Extras mission : 3 h passez dessus j´ai fait que 20%
Me reste a le refaire en extrem sans les subweapon pour avoir les bonus des images . ....
( je suis pas pres de le finir en extreme c tro tro cho ! )
Apres l´avoir fait en extreme je le fé en Hard pour me prendre les extras mission manquantes notamment le zoradius !
Egalement pour prendre le naked jehuty et aumaan anubis caché dans le jeu pour jouez en versus !
Essayez de finir comme un fou pour a voir le new mechas de la version européenne !
Voila temps minimum : 35 h !
Ce jeu est interminable !
Tu la p-e fini en 5h30 mais j´en conné qui fesait reset lorsque il i avé trop de lose !
Mais bon je te croit . ..... 5h30 c vrai sa pe le faire !
Voila ^^
manquerait plus que ca, que tu me crois aps^^
j´vois pas l´interet que j´aurai a mentir mais bon...
je trouve que l´histoire du jeu est tres courte et qu´il y a trop de blabla.
mais pour els defaut, c plutot:
-couleurs trop ternes
-probleme de lock et de cam ( mais ca c pas tres grave en fait^^)
-et durée de vie de l´histoire...
de + si els niveaux etaient vraiment bien disctonct, ca derangerait pas de les refaire car chaque niveau aurait une ambiance particuliere ( comme panzer dragoon orta), mais la c un peu tout le temps la meme ambiance...
n´empeche qu´il est tres bon^^
j´hesite a l´acheté !
on m avais prété le 1 et javais trouvé ca bien mais pas extraordinaire en plus jai trouvé balaise le combat contre le 1er boss et les phases de sont chiantes.sinon jai trouvé le jeu bien réalisé et il y a de l´action.en plus il est fait par le hideo kojima qui a créé mon jeu préféré tt consoles confondues :mgs 2 ! !!!
franchement est-ce que je dois acheté zoe 2 ? ??
jattend vos avis !
en plus contrairement(attention c pas une remarque provocatrice) a foufoutoons je naime pas tt les hits de la ps2 , je naime pas virtua fighter , même pas du tt et je déteste les rpg.
![]()
bon je v essaye de te repondre...pour moi aussi mgs2 est le meilleur jeu! et comme toi je n´ai pas trouve zoe genial(loin de la...)mais la g qd meme achete zoe2 et crois moi ca n´a plus rien a voir! c vraimet trop bon,beau et fun! de plus le design manga est terrible! franchement,je te le conseille fortement!
ou alors tu fais comme moi tu le loue^^
moi aussi g fait ca mais Les 2 tours ( en 1 apres-midi)
clair zoe 1 c un otre monde !
C super emmerdant ! Zoe 1 j´ai du me le faire 6 fois ( ke la fin ! car le debut non merci ! le scenario buerk ! )
Mais il était deja tres bon !
Mais zoe 2 . .... c un univers a part!
Pour trash ! Les environnement je ne trouve pas qu´il se ressemble ! A zoe 1 oui la je t´auré dit oui !
Mais la ! Callisto ne ressemble en rien a d´otre !
Quand on est sur mars vrai que sa ressemble mais bon on é dans un vaisseau en même temps ^^
Pour deimos bon bah on i passe pas bcp de temps ! Enfin bon moi je trouve pas que les environnements ce ressemblent !
Moi la note que je lui mettrai : 18/20
( car des fois sa rame ! Quand la bataille ou fo mettre le maxi de lev dans la crevasse sa fé que ramer quand on lance 5 000 homming missile ^^! Mais bon . .... c pas super genant ! )
J´attend un eventuel zoe 3 avec leo stenbuck o commande du jehuty ^^
perso,meme si les critiques sont justifiées(court etc...)je suis content de le posseder! io n´a ps a rougir a cote de mon panzer dragoon orta! clair,je prefere d´aileur zoe2 pour le scenar et le design terrible! mais ce n´est peut etre qu´une question de gout...