CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Let's party Biatch !

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:53:03

Tu parle comme un putain* dinfirme monghole dans la tete!Moi sans blague,je vois les rapper comme des PD qui se la pete toujours et qui jouessent les tetes enflées!ca cest rien faire dans vie a part perdre sont temps a se pogner le cul* a jouner longue et se torcher avec leur bandeau de merde* qui sont lait comme leur trou du Q!

Vraiment du rap cest pas de la musique,pour faire de la musique tu doit avoir du talent hors rapper est aussi simple que d´en demolir 1 dune claque!

Vive de la vrai musique,du metal!
au moin,il ont du talent,et du vrai!

pas comme des putain* de PD a 2 sous qui se la croit trop...

Vraiment pour sortir du vocabulaire pour se la peter,comme ca,cest vraiment avoir un probleme dans tete,pis un gros!

vous aurez pas loin dans vie les tites pedale!

triplef
triplef
Niveau 9
17 octobre 2003 à 08:12:43

Il se prend pour un ganster. Les Canadiens sont tous des pédales et toi en particulier. A rrête de te prendre pour un boss gros lard derrière ton ordinateur alors que tu te fais raquetter dans ton école sale victime.

bonghole
bonghole
Niveau 2
19 octobre 2003 à 05:35:41

Lol vous avez tous pogner dans mon jeu... tsé que je m´en criss pas debord...je voulais juste voir si vous allier prendre à l´hamecon...pis finalement oui...tk moi jme pousse définitivement alors... bon PS2 ! !! Peace 1

bonghole
bonghole
Niveau 2
19 octobre 2003 à 05:40:44

By the way, je n´ai jamais critiquer votre style de musique, oui je suis rapper, et je n´ai rien contre les autres styles. Mais me faire dire ca je le prend mal. Tu dit qu´on a aucuns talents ? Je te mets au défi décrire des paroles aussi distingué et réfléchi que le rap. Oui j´avoue, pour les instruments musicaux on est nul, mais le métal n´est pas mieux quand tout ce que t´entend c: YYAAAAAARRRRRRRDESTROYAAAAAAAAKILLINGYAAAAA. Pis si tu pense qu´on se pogne le cul la tu reve... ca depend pas du style de musique ca... mais de la personne. Pis pour le francais qui critique les canadiens, ben j´ai aucun respect pour toi connard. Tu nous connais meme pas pis tu oses critiquer. Moi je vous connais donc je critique pas. Tk faites dont ce que vous voulez, n´empeche que j´ai passez un moment hilarant a lire vos réponses...sans rancune yo ! !! Peace !

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:45:18

premierement si tu a un peu dintelligence tu remarqueras que les paroles comme un groupe comme system of a down,nont rien de destroy comme tu dit....
Pour ce qui est des groupes qui font ca... je te met au defi de Hurler comme il le fond sur une seule phrase sans tousser
dure,hen?

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
21 octobre 2003 à 03:20:10

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube