En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Let's party Biatch !
bonghole
Niveau 2
10 octobre 2003 à 23:18:21
DDR Max Revolution ca trou le c*l ! Enfin un jeu ou on peut se dégourdir les jambes et non pas pouces. Alors je lance un avis au gras du bide: Vous voulez enfin etre en mesure de contempler votre queue et non pas votre nombril qui le cache depuis des lunes ? ??? Acheter vous DDR Max Revolutions avec le tapis et apres quelques mois...plus de bedaine tout en s´amusant. C´est facile, simple, pas compliqué, niaiseux, efficace et surtout...amusant ! !! Acheter-les tous ! ! Je vous mets au défi de passer " Healing Vision" apres deux jours de pratique...moi je l´ai reussi...bye bye les biatchs ! !
mecjvdo
Niveau 4
10 octobre 2003 à 23:25:03
PS2 C DE LA GROSSE MERDE SONY C DE LA MERDE
VIVE NINTENDO! GAMECUBE ET GBA SP #1
less2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:29:36
mecjvdo
no comment
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2003 à 01:28:29
ouyais c génial ca ! ! ben maintenant ta plus ka tacheter le " Cerveau DDR Max Revolution", tu vois en fait on te file un cerveau pour ke tu comprenne kon est pas sur téléachat mais sur un forum de jeu vidéo ! ! essaye tu verras, t´en a besoin !
bonghole
Niveau 2
12 octobre 2003 à 00:13:41
Lol... merci pour ces charmantes réponses. Veuillez continuer dans ce sens et ainsi prouver votre sens de la " loserité". Je continuerai avec un plaisir fou à récolter vos pitoyables réponses afin de poursuivre l´anéantissement de votre race. Héhé chill out !
Gangdu34
Niveau 10
12 octobre 2003 à 02:52:57
ah mais monsieur est raciste ne plus c bien ca bravo !
bonghole
Niveau 2
12 octobre 2003 à 23:50:29
Lol tu n´améliores pas ton cas ! !!! Non je suis pas raciste pour te répondre... ce que je suis tu ne veux pas le savoir... mais à moins que ca te creuse trop les neurones de savoir c´est quoi, donne moi une bonne raison de te le dire, parce que je ne dit jamais rien pour rien ! !! See ya Biatch !
IsaaC666
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:49:40
tu te la ferme ta petite geule de rapper de merde? des rapass dans ton genre je casse la geule a ca,c toute des gros infirme du language qui sont fort comme des cure-dent
Rap stand in front mutherfucker... Lol au moins moi je suis pas du genre à écouter la trame sonore de Diablo pis de tripper comme un tit laid qui trippe a fond dans ses culottes pleines de " kiddy pee"...si tu comprend pas ca...va reviser ton vocabulaire d´expression... Si t pas d´accord avec ce que je dit va le dire à ta mère... Chill out Asshole ! !
roidelaterre
Niveau 5
14 octobre 2003 à 23:45:48
LE RaP C D PUT3
bonghole
Niveau 2
17 octobre 2003 à 00:27:13
Lol svp tu peux faire mieux que ca... tu est une vraie honte... moi ca me prends 1 min pour écrire un texte au complet et toi tu doit avoir écris ca en 10 mins...lol continue de meme tu n´ameliore pas ta situation ! !! PEACE AND CHILL OUT DICKHEAD !
Gangdu34
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:30:52
le rap c de la balle c net ! !!!!! jadore mais bon la bonghole tu fait honte au rap avec tes insultes de merde, franchement fais pas le bad boy pov tache !
bonghole
Niveau 2
17 octobre 2003 à 00:30:54
En passant Isaac... la violence c pas bien...mais si tu tiens absolument à me casser la gueule...je peux toujours organiser une petite rencontre... amène ta clique au complet tu vas en avoir besoin...et moi comme un grand je serai seul, pour te laisser une tite chance... j´ai vraiment pitié de toi...sans joke... ! !! Think about it son of a biatch ! !
nez-rouge
Niveau 4
17 octobre 2003 à 00:31:51
Pourquoi tant de haine merde. Si vous continuez a vous insulter vous aller passer tous deux pour des décérébré alors arréter ca c moche et en plus ca fait d´la peine a ceux qui lisent
Gangdu34
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:32:38
arrete avec t biatch de merde ! tu te prend pour le gangsta rappeur mais tu vaut rien en disant ca ! merde parle serieusement au lieu d´insulter commme un tébé !
bonghole
Niveau 2
17 octobre 2003 à 00:35:34
Hey gangdu34...attend pas que je te casse(lol). Juste pour le fun j´aimerais bien savoir quel sorte de muzz t´écoute...la on va rire ! !! PEACE !
nez-rouge
Niveau 4
17 octobre 2003 à 00:38:19
tu m´as l´air bien con banghole ca va faire que tt l´monde va croire que les rappeurs sont aussi bete que toi et c con pasque c pa lcas alors stop da violence
Gangdu34
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:44:14
tu veux savoir ce ke jécoute ? bah la liste est longue mais en général rap US et rap FR