bomega Posté le 25 décembre 2003 à 21:49:19
salut EtoileNinja
je suis passer par hasard sur le forum, et je vois que ton site a considerablement evoluer.
sur ce je t´apporte mon soutient et bonne continuation. ; -)
Merci, et bonne année.
ba oui Toshiba a commencer a produire de la XDRAM comme c´etait prevu dans les planning et comme j´en ai parlé
maintenant ces echantillion ne sont bien sure pas destiné a la PS3, ce sont juste des echantillion de test
et puis Toshiba va produire different variante de XDRAM d´ici a ce que la PS3 sorte, la production de XDRAM pour la PS3 ne commencera pas avant 2005 et ne sera pas forcement la meme que ces echantillions ( mais probablement tres proche, ce qi corespond dailleur a mes estimation du dossier)
et attention, dans l´article la capacité du chip de 512Mbits annoncé sont des bits et correspond donc a 64Mo ( ce dont j´ai deja parlé dans mon dossier, et donc avec probablement 4 chip dans la PS3 on devrait avoir 256Mo comme je l´ai deja estimé)
sinon pour me trouver et parler de la PS3, lire mes derniers speculation sur la PS3 ou me poser des question c´est ici qu´il faudra aller
sous mon vrai pseudo " upsilandre"
j´ia oublié le liens, donc c´est ici
http://www.virtual-games.s.net/phpbb/viewforum.php?f=10
salut tout le monde ! et bonne année !
salut tout le monde ! Bienvenue sur le topic PlayStation 3 ! Ici on parle, vous l´aurez compris de la ps3 ^^ ! Mais on est libre à tout autres sujets ! Voici pour ma part le recensement du topic, c´est à dire tout ceux qui ont posté sur ce topic depuis le début et dans l´ordre chronologique s´il vous plait
:
( m) Shinji Kaji
8_Solid-Snake_8
SnakeEater007
Clowny
rombre12
Isaac666
Buddzy
dam08059
Vicos ( pour un
mais bon...^^)
Xbox_Forever
denis-romero
jonathan-davis
Jackson Requiem
Kamiori
Foufoutoons
Adrien89 ( pour un … mais bon…^^)
Dav31
Swat53 ( pour un 200 mais bon…^^)
Pierrebon57 ( pour des conneries ^^)
Chronoserge
Aniki-k
LARUMEUR12
-lien-
cyrflo2000
ayami
samplus
-trash-
Viewtiful-Joe
FixouSkaSkate
[seadoo]
Hannah08
Xp_une_connerie
Broody
Bomega
Dragon_6
Ynos
Michael_nitrous
Shove_it_man
Inferno_33
GALEXIAN
Olympus75
Fafa2
Keyboardman
Blindi
Yatta-man
Favier21
Bigboss88
Shinriu
Inamoto066
TommyVercetti
Noel2
Man-utd-reds
Clashen
Rastor
Taris
tanatos
Cela fait en tout et pour l´instant 58 personnes qui ont posté des messages ! On vous attends nombreux pour parler de la prochaine console de Sony ou d´autres sujet
! !!! Et n´oubliez pas d´aller sur notre site : http://www.mondeplaystation3.fr.st
je tiens a remercier cette belle arnaque d´etoileninja qui m´a fais perdre mon temps, j´avais passer pas mal d´heures a lui envoyer divers mail sur comment il faudrait travailler et ce qu´il faudrait changer, j´avais commencer a ecrire des news et des dossiers et j´ai jamais eu aucune reponse, monsieur a tout simplement disparu...
ah si il a eu le culot de m´envoyer un mail il y a peu, un mail d´une ligne ( il prend soin de ne jamais perdre trop de temps, qu´elle belle marque de respect!) ou il a eu le culot de venir encore me sollicité un peu de temps en me posant juste une question technique sur un truc qui n´avait bien sure rien avoir avec tout ca et en faisant comme si de rien n´etait
surement qu´il ne savait pas a qui d´autre poser cette question et qu´il s´est dit, " tiens je vais demander a la bonne poire taris" et ca ne l´a pas deranger plus que ca de me sollicité une nouvelle fois sans se justifier du reste et sans en faire allusion comme si il ne s´etait jamais rien passé
on peut pas faire plus merprisable comme comportement
donc voila, je tiens a le dire, etoile ninja est un gros nase, une belle arnaque
une sorte d´adolescent prepubere qui a mis en place un site dans l´unique bute de frimer au pres de ses camarades ( regarde c´est mon site rien qu´a moi et je suis le WEBMASTER lol et y a des gens qui travaille pour moi lol) mais qui n´a jamais eu l´intention ni la maturité de vouloir y consacrer du temps et en faire quelque chose de serieux et sans aucun scrupule a faire perdre du temps au autre
je pense avoir ete asser plus que patient
etoileninja je te dis tchao blaireaux ( et quelque chose me dit qu´on est pas pres de te revoir sous ce pseudo lol)
600 ou 700 euro pour la PSX ( psx= ps2 sur bouste , graveur dvd . ..) mais pour la ps3 ? ??????
et bé au moin ca vient du coeur taris
.
J´ ai denouveau mon Pc, un probleme de bios avec ma carte mère.
Merci pour toute ses injures qui viennent du coeur, ça me touche beaucoup, c´ est très gentil.
J´ aime beaucoup ta vision de moi, Taris, c´ est très inspiré.
Le site va rentrer prochainement dans ça version 2, avec une qualité sans égale avec l´ ancienne version, je reste motivé, malgré les annonce de prix prohébitif, de sony!
Bonne Année 2004. Une année de paix.
Si il y a une chose que je n´ aime pas ce sont les gens qui dénigre les autres, sans savoir, ce qui arrive à sa proie. Mais bon, je reste Zen. Je crois que c´ est la meilleure solution.
EtoileNinja a te voila enfin
Je voulais te demander COMMENT faire pour te metre au courant des choses que j´ai ?
J´avais des news magnifique sur le Psp , mais dans l´impossiblité de te metre au courant , j´ai crée un topic...
Prend tout les infos de mon topic pour le site.
Vas en page 1 et 3 , c´est ici que sont reelement les infos primordiale.
Voici mon lien sur la Psp :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8203973&NumForum=18&RR=Shinji&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Et voici les autre infos nouvelle :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8227244&NumForum=18&RR=Shinji&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Merci, Shinji_Kaji, si le site n´ est pas mis à jours, lis au dessu les raisons.
Je suis en pleine création du nouveau site, et pour répondre à Taris, non, je ne changerais pas de pseudo, je n´ est aucune raisons, de le changer, c´ est toi qui te monte le bourichon, en assiminant des propos umiliant et infondé. Mais, je ne t´ en veux pas, tu n´ as peut être pas aqui la maturitée que tu me reproche.
Taris, tu aimes salire les gens, quelle sont tes dernières autres victimes?
Maintenant je ferais attention au préjugé des gens à qui je pose des questions. Je gagne en maturité. ![]()
c´ets ca prend moi pour un con
tu a eu mainte occasion de me prevenir de la situation alors tes excuse bidon tu te les garde pauve gars
et puis y a plein d´autre chose dans ton comportement qui trahissait deja des le debut que tu te fout de faire perdre du temps au autres et que tu n´a aucun respect pour le travaille des autres, je l´ai sentis dés le debut
aller tchao, amuse toi bien avec ton site
C´ est vrai que je t´ ai prévenu trop tard, je l´ avoue et je m´ en excuse, je t remercier pour ton travail généreux, et je t´ ai dit le bien que j´ en pensé. Mais pourquoi un tel acharnement et une tel haine envers moi, j´ ai eu un probleme avec mon, pc, j´ ai fais l´ éreur, de ne pas te prévenir assé tau, alors que j´ eurai pu le faire, ça je l´ avou et je m´ en excuse. mais tu m´ a dit que tu ne voulai pas te mettre vraiment dans l´ équipe et que tu préférer donner un petit coup de pouce de temps en temps, car tu n´ avais pas le temps. Donc, je me suis dit que tu n´ était peut être pas interessé par une explication urgente de la situation, malgré l´ excélent travail que tu as fournis. ce que je n´ arrive pas à comprendre c´ est toute cette haine pour si peu(oui, moi je juge que c´ est peu). Car j´ avai et g bien l´ intention de respecter ton travail, et de le remetre dans un meilleurs contex(site). Mai vu la haine que tu as pour moi, une haine, que je sens très forte et que je ne comprends pas. Tu n´ as peut être pas envi que je mette tes textes dans le nouveau site, ce qui serait regrètable pour moi, mais par respect de ton travail, sans ton accord, je n´ y toucherai pas.
Je respect le travail des autres, j´ ai était très ravis, de ton travail, j´ ai peut être mal, exprimer, mes remerciments, mais sache que c´ est une érreur, de croire, que je me fou du boulot des autres...
( PS: Toute mes Excuses, si je me suis emmélé les pinceaux)
Je ne comprends pas tes remarque, quand tu me dis, que tu à vu des le début que je me foutais, du boulot des autres, explique moi, en quoi, j´ ai manqué de respect.