CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:01:57

c une communiqué oficiel qui dit que c fort propable qu il y est ce support si tu prefer

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:02:40

alors qu´est ce que vous foutez les gars! y a pourtant vraiment pas beaucoup de news PS3 et a 4 vous etes pas capable de faire cette news, quelle bande de branleur

:lol:

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:08:14

ba je connais tout les communiqué officiel de sony sur le sujet et celui dont tu parle ne peux qu´etre celui ou Kutaragi faisiat la presentation et la promotion du bluraydisk et disait en autre brievement a un moment " que se serait un support ideal pour de futur generation de console" sans plus de precision mais ce qui est deja beaucoup car l´alusion est quand meme bien la comparé au blockout total qu´on a d´habitude au sujet de la PS3
ca n´a jamais ete plus loin pour l´instant mais bon y a plein d´autre indice indirect

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:13:18

Moi je c ce que g lu, g vu que le blueray seré sur la ps3(ou tres propablement) que la politique de sony ne changeré pas!!
Surement qu apres c un autre emc de sony qui a un peu changé les parole kutarigi en disant qu il allé le mettre!!
Je c ce que g lu et je c que c pas nimporte de qui qui la dit!!Je c encore fair la diference entre un truc pondu par un journaliste et un truc serieu

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:35:02

Bon arrêtez de rêver sur le Blue Ray à l´heure actuelle un lecteur Blue Ray de sony vaut près de 3 000 euros(20 000F). De plus l´Agence Mondiale de Normalisation des produits hifi & vidéo a retenu le concurrent du blue ray de SONY c´est à dire le lecteur de NEC qui est beaucoup beaucoup - chère(cette agence regroupe les principaux constructeurs)

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:38:20

ba oui mais moi je te met au defie de retrouver cela :D, et je te dit que tu le trouvera pas ou alors tu te rendra compte que le propos est bien plus vague que tu ne le sous entend :)

y a jamais eu de propos officiel qui dis que le bluray sera dans la PS3, c´est une CERTITUDE ! :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:43:45

le truc il a plus d 1 ans il es meme pu ds les archive de playfrance!!!

Moi je c ce que g vu g rien a prouvé et surtout pas a fair un defi!!! mdr

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:53:09

ba oui mais c´est trop facile, je veux bien croire que tu es convaincu de l´avoir lu mais tu te trompe sur la source ou l´interpretation, c´ets une certitude
et le probleme c´est que je peux pas croire quelque chose qui va a l´encontre d´une certitude sans aucune preuve sinon c´ets effectivemnt la porte ouverte a toute sorte de rumeur, ce genre d´affirmation n´a malheureuement aucun interet sans source car j´en lis otut les jours des affirmation comme ca ( et puis playfrance j´y suis a longueur de journé alors si c´est labas que tu l´a lu ca ne fais que confirmer ce que je dis, surtout que meme playfrance transforme souvent les hypoteses en affirmation)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:54:44

si tu va souvent a playfrance et que tu dit qu il deforme souvent c que tes opinion sont surement deformé!!

Jte demande pas de me croire moi!!Je c ce que g vu pi voila!! ON verra quand elle sortira!

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:57:25

mais je sais tres bien ce que tu as lu, ce n´est rien d´autre que ce dont j´ai deja fais allusion... ni plus ni moins ( et transfomrmer a la sauce PF) juste une allusion a la possibilité d´utilisé le BRD dans la PS3 mais en aucun cas une annonce officiel
et puis c´est pas sur playfrance que je me fais des opinion sur ce genre de detail plus pointu

et puis je dit pas que le BRD ne sera pas dans la PS3, bien au contraire, mais qu´il n´y a jamais eu d´affirmation officiel sur le sujet

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:01:57

affirmé par un haut placé c pas assez oficiel ca??

Ohh c quoi tes site ou tu t informe pour le genre d info plus pointu?

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 18:06:47

va par exemple sur beyond3D ( en anglais biens ure) leur dire que toi tu sais qu´officielemnt le BRD sera dans la PS3, tu risque de les faires rigoler surtout si tu n´a pas de source, labas il discute de ca a longueur de journé a chercher la moindre trace d´allusion de quoi que se soit et a parler uniquement a coup de terme technique

encore une fois je sais tres bien ce que tu a lu, c´est l´alusion de ken kutaragi dont je t´ai parler, c´est ca que tu a lu, rien d´autre, c´est sure et certain mais bon apres tout peu importe, c´ets pas important

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:09:24

peu importe on peut dire que ca sera sur la ps3

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 18:16:58

si s´etait si simple, dans une console y a souvent des choix technique qui se font au tout dernier moment une fois confronter a des realité economique, au prealable il envisage souvent plusieur alternative et font le choix final au dernier moment
pour que le BRD soit integré faudrait deja qu´il arrive a baisser les cout a un prix compatible avec une console de jeux ( car aujourd´hui le lecteur BRD PC ets vendu 3000$)
sony va surement tout faire pour mais c´ets quand meme un sacré defie qu´on ne peu pas certifier qu´il soit deja remporté

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:26:34

ah oué ca fé chere comme meme!!!Mé si sony le construit lui meme y seront comment fair pour le rendre rentable apres

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:55:13
    • * Topic Playstation 3 ****

salut tout le monde ! Bienvenue sur le topic PlayStation 3 ! Ici on parle, vous l´aurez compris de la ps3 ^^ ! Mais on est libre à tout autres sujets ! Voici pour ma part le recensement du topic, c´est à dire tout ceux qui ont posté sur ce topic depuis le début et dans l´ordre chronologique s´il vous plait :oui: :

• ( m) EtoileNinja ( notre chef spirituel :-) )
  • ( m) Gangdu34 ( c moi et avec la place d´honneur svp ^^)

( m) Shinji Kaji
8_Solid-Snake_8
SnakeEater007
Clowny
rombre12
Isaac666
Buddzy
dam08059
Vicos ( pour un :honte: mais bon...^^)
Xbox_Forever
denis-romero
jonathan-davis
Jackson Requiem
Kamiori
Foufoutoons
Adrien89 ( pour un … mais bon…^^)
Dav31
Swat53 ( pour un 200 mais bon…^^)
Pierrebon57 ( pour des conneries ^^)
Chronoserge
Aniki-k
LARUMEUR12
-lien-
cyrflo2000
ayami
samplus
-trash-
Viewtiful-Joe
FixouSkaSkate
[seadoo]
Hannah08
Xp_une_connerie
Broody
Bomega
Dragon_6
Ynos
Michael_nitrous
Shove_it_man
Inferno_33
GALEXIAN
Olympus75
Fafa2
Keyboardman
Blindi
Yatta-man
Favier21
Bigboss88
Shinriu
Inamoto066
TommyVercetti
Noel2
Man-utd-reds
Clashen
Rastor
taris

Cela fait en tout et pour l´instant 57 personnes qui ont posté des messages ! On vous attends nombreux pour parler de la prochaine console de Sony ou d´autres sujet :) ! !!! Et n´oubliez pas d´aller sur notre site : http://www.mondeplaystation3.fr.st

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:59:25

Up

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 décembre 2003 à 02:31:48

salut ninja ! je sais pas si tu es encore la, je lespere^^ !

bon maxcorde vas sur ce site si tu veut des news sur la PS3, yen a même sur la PSP, la nouvelle console portable de Sony :

http://www.mondeplaystation3.fr.st

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 décembre 2003 à 02:34:11

Ninja, dit moi quand faire ma page dans la rubrique " l´équipe" de notre site !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 décembre 2003 à 02:36:56

Euh, sinon, eskil ya des infos officielles sur le site de Sony concernant la PS3 ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable