CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:35:11

rraaaa t reparti dommage ! Dis donc je voulais dire merci à Taris pour son article ! !!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:36:01
    • * Topic Playstation 3 ****

salut tout le monde ! Bienvenue sur le topic PlayStation 3 ! Ici on parle, vous l´aurez compris de la ps3 ^^ ! Mais on est libre à tout autres sujets ! Voici pour ma part le recensement du topic, c´est à dire tout ceux qui ont posté sur ce topic depuis le début et dans l´ordre chronologique s´il vous plait :oui: :

• ( m) EtoileNinja ( notre chef spirituel :-) )
  • ( m) Gangdu34 ( c moi et avec la place d´honneur svp ^^)

( m) Shinji Kaji
8_Solid-Snake_8
SnakeEater007
Clowny
rombre12
Isaac666
Buddzy
dam08059
Vicos ( pour un :honte: mais bon...^^)
Xbox_Forever
denis-romero
jonathan-davis
Jackson Requiem
Kamiori
Foufoutoons
Adrien89 ( pour un … mais bon…^^)
Dav31
Swat53 ( pour un 200 mais bon…^^)
Pierrebon57 ( pour des conneries ^^)
Chronoserge
Aniki-k
LARUMEUR12
-lien-
cyrflo2000
ayami
samplus
-trash-
Viewtiful-Joe
FixouSkaSkate
[seadoo]
Hannah08
Xp_une_connerie
Broody
Bomega
Dragon_6
Ynos
Michael_nitrous
Shove_it_man
Inferno_33
GALEXIAN
Olympus75
Fafa2
Keyboardman
Blindi
Yatta-man
Favier21
Bigboss88
Shinriu
Inamoto066
TommyVercetti
Noel2
Man-utd-reds
Clashen
Rastor
taris

Cela fait en tout et pour l´instant 57 personnes qui ont posté des messages ! On vous attends nombreux pour parler de la prochaine console de Sony ou d´autres sujet :) ! !!! Et n´oubliez pas d´aller sur notre site : http://www.mondeplaystation3.fr.st

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:37:57

Le site est pas trop mal, mais le design laisse à désirer, vous devrier faire une petit design style jeuxvideo.com, pas trés complexe...

Mais sinon question information, il est plein à craker .

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:09:58

Ecoutez je ne manquerais pas de vous donner des infos sur la ps3, Foufoutoons, Moogly, Montoya nous connaissons une personne qui est très bien informé sur SONY et qui plus est il est lui même programmeur de jeux vidéo il a déjà donné l´info de SH 4= Silent team + Kojima team. Je vais rechercher les infos qu´il a donné sur la ps3 attention ce n´est les specs mais plutôt l´acceuil des développeurs japonais concernant la ps3.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:53:09

:salut: :oui:

Super interressant le dernier dossier sur la ram!!J avé deja entendu parlé de cette nouvele ram!!En tt cas la ps3 ne sera pas limité en memoir ! !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:00:34

:salut: a vous !

oui, le site devient de plus en plus complet et Taris notre chercheur hardware est impressionant comme gars ! on peut dire kil sy connait :oui:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:51:48

:oui:

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:26:38

j´ai envoyé quelques mails a etoileninja pour qu´on s´organise autrement, notement que je puisse faire moi meme mes dossiers techniques en HTML et donc gerer la mise en page pour que ca corresponde mieux a ce que je veux ( car j´avou que mon texte sur la XDRAM est particulierement illisible sous la forme qu´il est sur le site pour l´instant alors qu´a la base il etait quand meme plus ou moins structuré, je suis pas content :D )

donc si etoileninja repond a mes doleances mon dossier devrait reaparaitre sous une autres formes bien plus propres et lisible avec memes quelques rectifications et images pour illustrer ( que je place sur mon propre FTP pour simplifier encore plus les choses)

le prochain dossier technique qui devrait arriver sous peu concernera le bluray disque, probablement le futur support des jeux PS3, vous saurez tout bientot sur ce fameux support...

ensuite probablement un petit dossier technique sur
-les processeurs et capacité de la PSP
-l´UMD
-le Cell et CPU de la PS3

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:34:02

Pour le blueray disc c pas propablement que la ps3 sera equipé avec mais c sur!! :oui:
En plus c oficiel

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:35:07

le CELL fca m interresse bien ca!!Ce super processeur a l air super!!En plus je crois que que le CELL c plusieur processeur non?

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:42:15

non malheureusemnt rien n´est encore officiel aujourd´hui au sujet de la PS3, le bluray reste qu´une hypotese fort probable mais n´ a jamais ete confirmé definitivement et de facon officielement, il fait juste partie des fortes speculation et hypotese sur la PS3
faut ce mefier de ce qu´on lis un peu partout, beaucoup d´affirmation sur la PS3 alors qu´il n´y a toujours rien d´officiel et qu´il ne sagit que d´hypotese, faut rester prudent en attendant que sony s´exprime enfin sur ce sujet encore tabou qu´est la PS3

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:49:31

moi g lus un communiqué de presse de Sony qui disé que le nouveaux support seré le blueray disc, idsque d une capacité de 24Go et reinscriptible,que ce seré pu un lazer rouge mais bleu qui pourré le lir et que sony garderé la meme politique a savoir que la ps3 pourré lire les jeux de la ps2!! :oui:

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:50:08

je ferais peut etre aussi un dossier sur l´IQ ( qualité d´image) a laquel on peu s´attendre sur PS3, type de resolution, d´antialiasing,de mode d´affichage ( notement l´utilisation de futur connection HDMI entre la console et l´ecran, connection ultime pour l´afichage)

par contre persone n´a fais de news sur la possibilité de voir aparaitre ue evolution de l´eyetoys pour la PS3 avec une petite camera haute resolution ( integré a la console ou en option?) qui pourait analyser nos mouvement avec plus de pertinence que l´eyetoys et faire de notre corp une interface possible en complement ou remplacement de la manette ( pour qu´elle type d´aplication? de jeux?)

alors qu´est ce que vous foutez les gars! y a pourtant vraiment pas beaucoup de news PS3 et a 4 vous etes pas capable de faire cette news, quelle bande de branleur :lol:

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:53:43

ba je te met au defie de retrouver se texte :D

il ne font jamais d´allusion direct au sujet de la PS3, le miexu qu´il est laisser passer c´est de dire que ce serait un suport ideal pour de futur console mais c´etait il y a deja longtemps

croit moi je track toute les informations possible sur la PS3 ( et enprenant en compte les source car les interpretation de journaliste heuu....) et sony n´a jamais dit officielement que le bluray serait dans la PS3 ca serait trop simple, mais tout ca sera dans mon dossier :)

ps: le premier lecteur bluray de sony fait 23Go

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:54:32

je comprend pas ton dernier paragraphe!!

Oué g aussi entendu parlé de ca!!a ce qui paré l eye toy actuelle ne seré qu un test au pres du public!!Si le public accroche elle seré integré a la ps3!!En tt cas c un carton au japon!!! 2 million d exemplair

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:55:52

23, 24 c pareil!!

Je t assure sinon d ou je sortiré ca!!Je les lu y a au moin 1 ans

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:56:09

quelle paragraphe?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:57:43

" alors qu´est ce que vous foutez les gars! y a pourtant vraiment pas beaucoup de news PS3 et a 4 vous etes pas capable de faire cette news, quelle bande de branleur "

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:59:07

ba je te dis que non, ce que tu a lu c´est une interpretation de journaliste comme il y en a eu beaucoup ( moi aussi j´ai tendance a dire que le bluray sera le suport de la PS3 car c´ets fort probable) mais il n´y a aucun communiqué de press de sony qui dit officielement et explicitement que le bluray sera le suport de la PS3, c´est une certitude, je serais le premier au courant si c´etait officiel
tu peux chercher tu trouvera jamais un tel communiqué de press officiel

taris
taris
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:00:47

je parle des autres gars qui sont cencé bosser sur le site PS3 de etoileninja et dont certain ne glande rien aparement :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS