CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:04:54

merci kaji ! bon bientot la MAJ du recensement ! allez revenez tous la, on le laisse pas tomber le topic !

inferno33
inferno33
Niveau 6
26 novembre 2003 à 11:08:22

eh bé qui y a t´il ici ! !
Il interesse plus personne votre sujet ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:47:05

si si mais bon on pas assez présent pour le faire vivre mais tinkiet il va pas mourir de si tot ! ninja je v encore faire un test pour voir si le site marche chez moi!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:00:37

Bientôt la nouvelle version du site, et une nouvelle adresse plus simple.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:38:24

http://membres.lycos.fr/mondeplaystation3/
Voilà, la nouvelle version du site est arrivé, il est encore à l´ ancienne adresse mais ce soir il serat aussi disponible sur MondePlaystation3.fr.st

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:42:18

Pour cette version 2 le compteur d´ accé est fonctionnel, et iniçtialisé à zéro. A cause de divers problem de l´ ancienne version.

Je réflechis à divers solution, pour que à la version 3, un nom de domaine, soit atribué ausite, pour qu´il devienne peu à peu professionnel.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:44:43

Comme vous pouvez le remarquez, cette version comporte encore quelque problem, bientôt réglé

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:49:57

Quelle solution trouver pour le nom de domaine.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:12:42

Je tiens à vous informer que sur le forum ps2 du site http//www.virtual-games.net une image conceptuelle de la ps3 est visible. A l´origine c´est le site canadien www.jeuxpress.com qui a eu la chance d´être les premiers à la mettre en ligne. Mais sur le site www.virtual-games.net HIDEO PATRICE confirme qu´effectivement des différents projets de design de la ps3 qu´il a pu voir il y avait bien un modèle s´approchant de celle-ci. Attention c´est une amorce de design qui donne une tendance du design de la console cela peut bouger encore.

olympus75
olympus75
Niveau 7
02 décembre 2003 à 20:29:17

pipo, c´est un fake(comme d´hab), ca ete confirmé, c´est meme un artiste francais qui la fait ( cocorico)

" After some quick research we discovered that the image was created several months ago by a 23 year old French, graphic artist by the name of Julien Vanhoenacker, a.k.a kanex. Vanhoenacker originally showcased the PS3 image at his small design studio site which can be found by visiting http://www.omind.net/."

on peu la trouver ici aussi sur ce site communautaire de graphiste http://www.gfxartist.com//community/elite_gallery/25866

c´est juste un pure exercice de designe fait par un graphiste il y a 6 mois

faut arreter de croire tout ce que dit hideo comme parole d´evangile, c´est un bon newser qui sait chercher et trouver de bonne information mais c´est aussi un peu un mytho qui n´a aucun contact avec sony et n´a bien evidement aucune information " exclus" sur la PS3 ou son design ou quoique ce soit d´autre concernant les jeux PS2, il fait juste de bonne speculation ( comme moi je sais tres bien le faire aussi, suffis d´etre tres bien informé et d´avoir de bonne base technique pour speculer sur les jeux ou les consoles), tout ce qui concerne la PS3 est bien sur top secret et le silence du peu de professionel du millieu qui en savent quelque chose est sous contrat tres serieux et c´est pas Hideo qui peu avoir le statut qui lui permetrait d´avoir une quelquonque info a ce sujet, vous etes vraiment bien trop naif

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:33:21

La solution pour le financement du site(nom de domaine, etc) serait de demander de toute petite contribution au lecteur, si il le souhaite. Et creer en même temps un compte, publié sur le site, on on verai exactement ou va l´ argent. Pas d´ embrouille.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:34:46

Nouvelle adresse du site, et petite amélioration.

mondeplaystation3.fr.st

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:35:34

http://www.mondeplaystation3.fr.st

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:38:11

Ensuite viendra aussi la rénumération par la publicité, très peu de puplicité, moin que maintenant avec lycos. Pas de popub etc, juste une banière, mai ce serat très peu rénuméré, mais au moin ça ne gènera personne, il n´ y eura pas de grosse pub comme sur Jeuxvideo.com ou gamekult.

olympus75
olympus75
Niveau 7
02 décembre 2003 à 22:05:44

bonne initiative etoileninja, tiens je te met un liens du site PS3 ( americain) le plus serieux que je connaisse et qui diffuse toute les infos " serieuse" que l´on peu avoir sur la PS3
ca t´aidera a etre bien informé et a alimenter ton site

http://www.ps3insider.com/

et si t´as des questions sur les technologies qui pourait ou devrait etre utilisé dans la PS3 je peux t´aider, je suis extrement informé sur le sujet ( disons que je sais a peu pres tout ce qu´on peux savoir ou specuiler sur le sujet pour l´instant, en attendant d´avoir des specs officiel)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:17:31

olympus75, Tu veux rentrer dans l´ équipe? Pour faire avancer ce site à grand pas, tu peux apporter ta pierre.

olympus75
olympus75
Niveau 7
02 décembre 2003 à 22:20:45

je ne pense pas en avoir le temps, désolé

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:25:12

C´ est dommage, merci quand même.

olympus75
olympus75
Niveau 7
02 décembre 2003 à 22:37:13

disons que moi je me suis surtout informé sur l´aspect technologique, j´essaye de trouver des infos indirect par exemple sur les investissement de sony,ibm et toshiba dans les semi-conducteur et les procs et les nouvelles technologie devellopé par eux dans ce domaine, je fais des recherche aussi dans les brevets recement déposé par sony computer ou IBM et qui pour certain son lié directement ou indirectement a la PS3 ou au cell

donc je suis on ne peu plus informé sur le sujet
mais bien sure ca reste que des speculations, toujours rien d´officiel malheureusement sur le hardware de la PS3

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:50:46

salut tout le monde me revoila !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive