" Moi le seul truc qui m interresse cé la connectivité avec une chaine"
Je sais pas si t´es au courant,mais ça tu peux déjà le faire avec ttes les consoles.Ca n´a rien avoir avec la console,ça se passe entre ta chaine et ton écran tv.
Ma xbox fonctionne sur une télé philips relié à une chaine Sony ! Donc,pas la peine d´attendre la ps3 pour ça,ta ps2 le fait déjà. ; -)
Les constructeurs maintiennent leurs prix élevés pour leur console artificiellement en y rajoutant des options qui deviennent obligatoire à l´achat.
Une console qui lit les dvd,oui mais si on a déjà un lecteur dvd,pourquoi payer plus ?
Ne vous détrompez pas,les constructeurs ne nous font pas une offre en or,ils pourraient très bien sortir leur console sans aucune options pour un prix dérisoire.Au lieu de cela,on doit tous se contenter de console à 3000 boules lors de leur sortie....y´en a que ça arrange les options mais y´en a d´autres que non,alors pourquoi pas proposer deux modèles différents ? C´est ça l´évolution des technologies,on impose pas ce qu´on veut vendre,on se met en 4 pour répondre aux attentes des joueurs...à l´heure d´aujourd´hui,tout le monde ou presque possède un lecteur dvd que ce soit sa console,son pc ou une platine...où sera l´intérêt d´en avoir un de plus dans la ps3 ? et quand je dis ps3,je peux aussi dire pareil pour les futures autres consoles...