. .. à commencer par votre salon !
Peu avant le Tokyo games show SONY a tenu une conférence de presse visant à présenter sa situation financiaire et ses futurs projets.
Il en ressort une politique très ambitieuse . ..
Comme l´avait initialement dit Ken Kutaragi, la fonction jeu n´est qu´une petite partie de ce que sera la PS3.
En effet le processeur central de la machine, le CELL, est avant tout un processeur destiné à des applications " Network", comprenons par la que la Ps3 sera destinée à controler et communiquer avec différents appareils hifi et vidéo de notre salon et ce grâce à la technologie sans fil " WIFI" en nette progression dans le domaine informatique.
Tout ces appareils équipés d´un processeur Cell seront en rétro-action les uns avec les autres afin que leurs puissances de calcul soient additionnées, permettant ainsi une puissance de calcul, sans limite autre que le nombre d´appareils dont vous disposerez.
Bon tous ceci reste bien théorique nous voyons mal un jeu necessitant la PS3+le portable SONY+la TV Sony... au secour !
A noter que ce Network sera uniquement possible avec des appareils SONY, la marque comptant bien par la même occasion relancer sa filièrere informatique et sa filière électronique qui sont en déclin pour ne pas dire dans le rouge total, et asseoir sa domination sur le marché de l´électronique grand public.
Car on a beau être nombreux à avoir une PS2 dans nos foyers, SONY ne se porte pas bien pour autant! La branche Jeux-Video de la firme et la seul et unique branche de SONY.co qui est rentable ! !!
Avec une technologie aussi prometteuse, SONY pourrait pour rentabiliser ses autres branches via la popularité de sa Playstation.
Le marché du jeu-vidéo est en crise, du moins c´est ce que certains pensent, et ce que certains chiffres révèlent. Le piratage trop souvent montré du doigt est la cible de la PS3, en effet cette dernière souhaite éliminer le support DVD jugé peu fiable, pour vendre les jeux, films, musiques en lignes grâce aux serveurs internet.
La console sera équipée d´un HDD ( disque dur) de série permettant de stocker les differentes données sur la console et par la suite grâce au NetWork installé dans votre chambre ou salon, votre télé lira les films via le hdd de la PS3 de même pour la musique grace à votre chaine hifi ( SONY bien sur).
Pour ce qui est de la retrocompatibilté l´emulation PSone et PS2, elle permettra aux editeur de continuer à programmer des jeux pour ces 2 supports avec le plus indeniable d´avoir la resolution d´un jeu PS3.
L´OS ( système d´exploitation) specialement dédié au CELL demandera par contre des equipe de devellopement 3 fois plus grandes que pour le devellopement sur PS2.
Il faut avouer que cette politique pose bien des questions. Sony compte envahir définitivement les salons du monde, et par son système de Cell, " obliger" les gens à acheter toute la gamme Sony. Mais cette révolution annoncée ne se fera-t-elle pas au détriment du joueur et du consommateur le moins fortuné ? Les équipes de développement auront-elles les fonds suffisants ? Faudra-t´il avoir un salon Sony pour profiter pleinement des capacités de la PS3 ? Minus et Cortex vont-ils dominer le monde ?
En tout cas, cette très ambitieuse politique de Sony ne risque pas de laisser indifférent. Espérons que le jv n´en souffira pas trop.
L´avenir nous le dira . ..
Source: http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4687
Mouais...
C pas ce que j´aime le mieux l´alliance avec tous les appareils SONY...
Oh my god ! !!!!
C´est monstrueux
je suis pa dacor sur le point que sony va pa tré bien car au nivo telé hifi il font parti des tete des vente 2+ si pour jouer il fo un investisement de jesu c cho!! mé je doit avouer que jesper qui i aura du piratage é que il pouron rien fair contre on trouve toujour un moien!! puis JESPER QUELL SERA PLUS RESISTANTE QUE LA PS2 CAR ELLE é fAIT EN SUCRE!!
Je m´attendais pas à moins de leur part...la phrase la plus choquante de ce texte :
" la fonction jeu n´est qu´une petite partie de ce que sera la PS3"
Alors pourquoi ils utilisent le nom ps3 ? Autant lui donner un autre nom,d´un nouveau produit hybride...mais non,ils veulent garder le nom pour tromper leur monde et la vendre en tant que console aux gens pour les faire ensuite acheter d´autres produits dérivés et option afin d´optimiser la console...Bref,on dit souvent que la xbox est un PC déguisé,mais que pensais de cette ps3 ? en plus,apparemment,ce ne sont même plus des rumeurs mais les propos de Kutaragi,ça commence à faire vraiment peur ttes ces conneries.
La " Playstation 3" n´a jamais eté donné comme nom définitif... C comme Nitendo avec la N5.
mais pas la peine de paniqué pour rien!!!
Ceux qui veule juste joué avec leur ps3 y auront rien a acheté a part les jeux bien sur!! lol
Toute les connectivité dont tu parle sont des plus!!Et je trouve ca cool ceux qui on de l argent seron content y pourront avoir plein de truc(cé pas mon cas mais voila)
Moi le seul truc qui m interresse cé la connectivité avec une chaine!!Come ca je pourré passé le son par la chaine et tt le monde sait que ca fait bcp mieux
" Ceux qui veule juste joué avec leur ps3 y auront rien a acheté a part les jeux bien sur!! lol"
Bien évidemment. Sinon ca reviendrai comme un PC ( des qualités de jeu différents selon les personnes). Mais moi j´aimerai plus qui se concentre que sur la partie jeux-vidéos.
Mais bon si tous est parfaitement au point...
Calmer vous un peu,merde! Cest pas parce que sony dit qu´il a une compatibilité avec plein de produit sony qu´elle va etre unikement pour ca...
Vraiment moi je pense ( et cest fort possible...) que si tu n´achete aucun produit sony derivé avec ta ps3 tauras aucun lecteur CD,DVD , ect... alors si tu achete des produits tu pourra les avoirs sur ton disque dur et de plus communiquer par ta ps3,au appareil..
calmer vous,la ps3 est une console encore...
Mais on a pas dis le contraire IsaaC666.
bien sur!!
Nous on panique pas mais y en a si mais y on rien compris!!
ca sera bel et bien une console!!!
mé cé pas bete franchement leur plan bie sur cé pour les bourge mais imagine ca seré le top t achete tout sony et tout seré compatible en plus sans fil cé dla balle a mort!
Enfin pour mon cas j attent juste la ps3 1er du nom en esperon qu elle soit exelent en jeuxvideo
et ecke la ps3 fera le on-line?mais un on-line fiable sans probleme et sans abonnement?je l´espere...
Logiquement oui puisque qu on est rentré ds une ère online
Y a pas de raison pour que ca ne soit pas le cas.
![]()
et je supplie sony pr ke aucun jeux soi payant!
enfin pas payant pr le on-line!et mm pkoi pas des jeux gratuit?si les éditeurs on d jeux en tro kil ns les donne!^^
Je confirme, le online sera implemantée dans la PS3 dés le debut car oui ce sera une console meme si cela n´empeche pas qu´elle ait des options multimedia. Car à l´avenir, les consoles sont amenées à evoluer et " se multimediatiser" de plus en plus, les jeux aussi. Tant mis si certains retrogrades veulent rester en arriere.
bien sur y faut fair avec son temps cé sur que ca va tjs evolué!!deja a preuve avec la ps3!!Mais jcrois que ca va etre un gros truc ca va changé!! jsuis pressé de la voir pour de vrai
C clair. Moi je trop grave pressé de voir tourner la bêtes pour voir la qualité graphique des jeux.