CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de la GC

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
02 octobre 2003 à 10:24:17

Desole de te repondre aussi tard mais j´ai eu prob. avec mon ordi.
Alors voila mon adresse e-mail
max19ans@yahoo.fr, j´attends ton message.
A plus.....

niknik91
niknik91
Niveau 2
02 octobre 2003 à 11:10:43

ET bien moi aussi je fait parti de se qui ont 2 machines sur les 3.Je possède la PS2 depuis la sortie du meilleur de voiture du monde GT3 et car je savais que les meilleur d´aventures et RPG aux monde sortitrons dessus(FF10 , FF10.2 , Silent hill 2&3,le légendaire Solid Snake MGS2,3 , Dark cloud, everquerst online, Tomb Rider, deus ex, ICO...).
La Game Cube pour les exclues Nitendo dont le Légendaire Zelda, Mario, Mario Kart, F-Zéro mais aussi car je savais que Square-Enix retournerais deçu et bien sur pour la Magnifique saga des Résident.
Alors que franchement aucun jeux ne m´a fait vibrer sur Xbox, il peut être leur Fameux Halo mais bon il a 1an et il y a bientôt son tuer qui arrive sur PS2, il y auusi leur famux Spiter cell mais soriti sur et sans les BUGS du à la struturation de la Xbox qui est faite comme un PC alors à moins d´êrte un maitre de la maguouille PC Votre Xbox vieillira aussi vite qu´un PC.ET puis Fanchement citer moi des jeux cultes sortie sur Xbox long interssant a part touls les FPS car dans ce cas acheter un PC et au moin vous jourer à des jeux PC sur PC et non sur console.Non vraiment cette console ne donne vraiment l´envie de l´acheter ça ne passera pas par moi.Mais bon il n´y a que les cons qui n change pas d´avis.CAr avant je n´aimer pas la PS2 mais à la sue me séduire.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 octobre 2003 à 07:19:32

C´est vrai moi aussi je ne suis pas tres emballe par la X-Box. Mis a part de tres rares jeux qui me plaisent ( DoA3, DoAXBeach volley ou encore le magnifique Panzer Dragoon ) je ne voit pas la necessiter de m´acheter une X-Box.
Comme toi j´opterai plus pour une PS2 avec des jeux tel que FF X, FF X-2, FF XI, Star Ocean ou l´excellentissime Dragon Quest VII. Mais pour le moment je m´amuse assez bien sur ma GC avec mon jeu prefere Smash Bros Melee.
Mis a part la PS2 et la GC, qui ont de vrai jeux, la X-Box ne concerne que les fans des Etats-Unis. Je trouves qu´elle ne propose que peut de jeux typiquement japonnais.
Maitenant c´est a vous de voir.....

clowny
clowny
Niveau 10
03 octobre 2003 à 07:25:59

On peut dire la meme chose de la ps2 et de ses RPG japonisant,sur xbox vont arriver des FPS occidentaux que moi je prefere(sudeki,Fable,Jade Empire,Kotor_deja sortis_)et puis des jeux style Ninja Gaiden,Kameo,Top Spin,Halo2etc...qui peuvent plaire à tout le monde et pas seulement aux Americains :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
03 octobre 2003 à 07:31:27

Oups pardon j´avais mal lu´´que peu de jeux typiquement japonais´´:Ben c´est vrai que la xbox n´en propose pas mais c´est un style qu´il faut aimer et certains(comme moi)prefere les RPG typés occidentaux.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 octobre 2003 à 08:22:10

C´est vrai que Sudeki est un RPG certe non japonais mais qui benificie de graphisme grandiose. Je n´est rien a dire a se sujet. Mais plus de jeux japonnais sur X-Box pourrai faire mieux vendre la X-Box au Japon car elle se fait meme depasser par la PSone et la Wonderswan Cristal durant certaines semaine. A croir qu´il y est un certain boycote des japonais sur la X-Box.
Mais meme si je n´ai pas trop la X-Box elle n´en demeure pas moins une tres bonne console.........

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 octobre 2003 à 10:52:53

Pourquoi un tel acharnement sur les produits tel que Nintendo. Tous predit en la GC la descente au enfer de Nintendo alors que cette derniere representent une des societes les plus importantes du Japon. Nintendo n´est pas une societe a laisser prendre le dessus de ses adversaire sur elle.
Tous dernierement on a parler de la baisse des prix de la GC passant de 199$ a 99$. Je trouve sa plutot bien pensee de la firme de Kyoto. La contruction de GC se fait a present en Chine aussi se qui permet de baisser le prix de la console sans pour autant affecter le chiffre d´affaire de Nintendo. En effet on construit a moindre cout donc on peu vendre a moindre cout aussi, c´est une question de bon sens. Microsoft a mieux vendu sa console durant les fete de fin d´anne du fait de la baisse de prix et de ses offre promotionnelles, donc logiquement Nintendo risque de cartonner durant les fetes de fin d´annee voir meme mieux se vendre que la X-Box. Tous cela en ajoutant les futures bombes a venir, non presente sur X-Box.
Voila le message est passe.......

ccek
ccek
Niveau 7
03 octobre 2003 à 11:03:54

NikNik j´ai la meme impression que toi.
Si je devai hésiter, ce serai entre GC et PS2.
J´ai choisi PS2 pour tous ces bon jeux qui ne sortiront sans doute jamais sur PC ( GT3, FFX, les jeux de combat, etc...).
Et comme tu dis, aucun jeux Xbox ne m´attirer.
Je ne critik pas la XB, mais, elle est " bof" et grosse en plus !

ciao !

" Sans maitrise, la puissance n´est rien..." ( hein microsoft ? )

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:06:01

:sleep:

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 octobre 2003 à 11:27:30

Sa fait du bien de savoir qu´au moins une personne est ok avec moi, t´es peut etre pas la seule personne mais au moin je sais que ne suis pas le seul a pensee que la X-Box a tres peu de bon jeu.
Voila pour ma part...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:29:04

elle a ke tres peu e bon jeux et les bon jeu ki vont venir sur xbox vont sortir sur pc donc ils seront mieux.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 octobre 2003 à 11:39:47

Je trouve que la X-Box manque de titres exclusif a sa console se qui lui donne un aspect de dja vu quand vous posseder une GC ou une PS2. Peu d´exclu veut assi dire peu de bon jeux.
Au fait les possesseurs de PS2 peuvent etre fier car pour la sortie du online sur PS2 en Europe l´americain de Bungie a annoncer qu´un Halo allait sortir sur la PS2.
Pauvre de nous, nous possesseurs de GC avons peu de jeux qui se joue online. Quoique le online ne reprente pas les meilleures ventes de jeux.
Sincerement je pense que le jeu online se developpera plus sur les prochaines consoles de salon qui vont arriver courant 2005 pour la PS3 et la GC2 et en 2006 pour la X-Box.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable