ET bien moi aussi je fait parti de se qui ont 2 machines sur les 3.Je possède la PS2 depuis la sortie du meilleur de voiture du monde GT3 et car je savais que les meilleur d´aventures et RPG aux monde sortitrons dessus(FF10 , FF10.2 , Silent hill 2&3,le légendaire Solid Snake MGS2,3 , Dark cloud, everquerst online, Tomb Rider, deus ex, ICO...).
La Game Cube pour les exclues Nitendo dont le Légendaire Zelda, Mario, Mario Kart, F-Zéro mais aussi car je savais que Square-Enix retournerais deçu et bien sur pour la Magnifique saga des Résident.
Alors que franchement aucun jeux ne m´a fait vibrer sur Xbox, il peut être leur Fameux Halo mais bon il a 1an et il y a bientôt son tuer qui arrive sur PS2, il y auusi leur famux Spiter cell mais soriti sur et sans les BUGS du à la struturation de la Xbox qui est faite comme un PC alors à moins d´êrte un maitre de la maguouille PC Votre Xbox vieillira aussi vite qu´un PC.ET puis Fanchement citer moi des jeux cultes sortie sur Xbox long interssant a part touls les FPS car dans ce cas acheter un PC et au moin vous jourer à des jeux PC sur PC et non sur console.Non vraiment cette console ne donne vraiment l´envie de l´acheter ça ne passera pas par moi.Mais bon il n´y a que les cons qui n change pas d´avis.CAr avant je n´aimer pas la PS2 mais à la sue me séduire.