CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de la GC

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
30 septembre 2003 à 11:06:30

Que pensez-vous de la GC par rapport a la PS2 et a la X-Box?
Quels sont vos preferences entres ses trois consoles qui se disputent le marche du jeux video?
Sachant que la PS2 est toute premiere avec 60 millions de machine vendus, qui gagneras finalement la deuxieme place? Nintendo avec ses 9,55 millions de GC ou X-Box qui la suit de pres avec 9,40 millions de machines vendus?
Donnez-moi votre avis et soyez franc.....
Merci.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:09:59

pas besoin de la comparez aux autres, c´est une tres bonne machine.

euhhh t´es chiffres sont pas tres juste, ca a changé depuis!

donc voila, en plus elle passe a 99€(du fait kel se vend pas :sarcastic: )
alors profitez en

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2003 à 11:11:46

moi g les 3
il fo juger une console sur ses jeux et je dirais pour le moment
1-ps2
2-NGC
3-xb
mais pas mal de bons jeux vont arriver sur xb

sinon en vente la xb et devant notamment grace a son succes aux us et la formle moyenne de la gc un peu partout

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:17:41

oui sur xbox les mega sont attendus . .

pr n´en citez que deux, ninja gaiden(dont je vous conseille de mattez la derniere video du tgs) et doa online

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2003 à 11:19:09

moi sur xb j´attends plus deux ex iw ou fable ou halo 2 et gotham 2

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
30 septembre 2003 à 11:30:20

Les chiffres que j´ai avancé sont daté du 24 sept. 2003 grace au site overgame.com. Et la GC a 9,555 millions d´unite soit plus de 150 000 machines de plus que Microsoft se qui nous amène a 9,405 millions de X-Box. De plus le GC cartonne au Japon grace a FF CC et Tales of symphonia, de plus sur Gamekult.com et overgame.com on a precise que durant la sortie de Tales of Syphonia la GC est passer devant la PS2 pour la 1er fois durant une semaine se qui n´est pas beaucoup certe, mais qui montre la dominance de Nintendo face a la X-Box au Japon ou la X-Box n´atteind que le chiffre decevant de 600 000 machine vendu depuis sa venu au Japon ce qui est tres peu face au 2,5 millions de GC vendu la bas. Mais aux USA et en Europe la GC est certe troisieme mais suit de pres la X-Box.
En quelques sorte le Japon fait hisser la GC a la 2eme place. ( aux USA la GC s´est ecoule a 5,1 millions contre 6,2 pour la X-Box, en Europe la GC s´est ecoule a plus de 1,95 millions contre 2,2 millions X-Box et au Japon 2,47 millions de GC contre 600 000 X-Box ) .
Voila a toi de voir si tu es ou non de mauvaise foi.....

Dart2002
Dart2002
Niveau 4
30 septembre 2003 à 11:33:42

Je dirais que graphiquement je préfère la game cube. ( Voir Résident évil rebirth et 0 + f-zéro GX). Il y a pas mal de bon jeu dont Soul calibur 2 avec Link comme invité alors que la ps2 à Heihachi. Mais la ps2 n´est pas mal non plus avec ffX, Ps2, DBZ butokai. Enfin je crois que pour le nombres de bon jeu c´est la ps2 le mieux.

soul-caliburgne
soul-caliburgne
Niveau 8
30 septembre 2003 à 11:35:30

GAME CUBE = BéBé :nah:

myau
myau
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:43:46

Soul-caliburgne : trouve autre chose comme argument, il n´a jamais été recevable et ne le sera jamais...

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
30 septembre 2003 à 11:47:27

C´est vrai qu´en terme de jeux la PS2 reste grande gagnante, mais la X-Box j´ai du mal a apercevoir de bon jeux. On peut les compte sur les doigt de la main: Halo, DoA3, DoA online, Fable, Half life2, Soul Calibur 2 . .... Je n´en trouve plus.
Question hits c´est la PS2 qui s´en sort plutot bien suivit de la GC avec: Zelda, Soul Calibur2, F-Zeros GX, Resident Evil rebirth et 0, Star Fox Adventure, MGS the twin snake, Final Fantasy Cristal Chronicle, Tales of Symphonia ou encore Phantasy Satr Online Episode 3 et j´en passe. La X-Box est certe puissante mais se n´est pas la puissance qui fait la renome d´une console, ni ce qui la fait vendre. Pour preuve elle est en difficulté.
PS: La GC est maintenant a 99$ mais elle ne fait que suivre le chemin emprunter par la X-Box a savboir la baisse des prix. Avant la X-Bos coutait 430 euros maintenant 199 euros. Et bien la GC passe de 199$ a 99$, comme la X-Box elle cherche plus de joueurs et je sens que sa va marcher.....
A bon entendeur.......

soul-caliburgne
soul-caliburgne
Niveau 8
30 septembre 2003 à 11:49:17

myau = DéDébil

soul-caliburgne
soul-caliburgne
Niveau 8
30 septembre 2003 à 11:50:55

:nah:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:53:37

linku, t´as bcp de doigts alors^^

pcq les hits a venir sur xbox, y en a pas mal:
halo2, ninja gaiden, DOA online, sudeki, fable, jade empire, PGR2, top spin, phantom dust, B.C., otogi 2, kameo,...

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
30 septembre 2003 à 11:54:53

Soul-caliburgne merci de ta reponse, ont s´en passera ! !!

Dart2002
Dart2002
Niveau 4
30 septembre 2003 à 11:58:01

Tu parle de final fantasy cristal cronicles. Moi j´ai vu un teste et il parais qu´appart en multi ce jeu est une dobe ce qui est dommage pour un final fantasy. Et en ps2 on peut aussi compter sur zone of the enders 2 et le très attendu Final Fantasy X-2. Et pour celui qui trouve que la game cube c´est bébé. 9a ce vois que tu n´a pas joué au résident évil dessus.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
30 septembre 2003 à 12:05:54

C´est vrai que j´ai oublie certains titres X-Box a venir mais je ne l´es connait pas tous car je m´informe avant tous sur la GC et la PS2 meme si je n´en est pas ( de PS2 ) . Quand a la GC cette image de bebe c´est ce vous qui lui donner cette image mais des jeux tel que MGS the twin snake, Eternel Darkness et RE et autre sont loin d"etre des jeux de gamin alors reflechissez avant de parler merci.
Je m´addresse a toi soul-caliburgne en particulier et aux autres a venir

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:29:10

Linku2005 envoie moi ton mail ( le mien est sur mon pseudo)
j´aimerais avoir une discussion avec toi, et te donner mon avis plus en détail que sur un forum car je trouve ce sujett interessant et tu as l´air d´être quelqu´un de sensé.

LIUHSAN
LIUHSAN
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:34:37

sur CG il faut pas oublier 1080 2 et mario kart qui arrivent en fin d´année . ..

Kanar
Kanar
Niveau 7
30 septembre 2003 à 13:31:04

en fait, j´aimes pas les mario, les Star wars, et les jeux qui cibles les jeunes ados...

Kanar
Kanar
Niveau 7
30 septembre 2003 à 13:33:00

en fait c´est les jeux que j´aime pas sur game cube, sinon la console en elle meme est bien ( entre la PS2 et la X-box, la X-box étant la plus puissante)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast