alors voila je voudrais avoir les différentes opinions sur ffx, personnelement je le trouve TRES mauvais, je sais que pleins de personne vont me sauter dessus ( pas besoin d´insultes merci) mais franchement.....le scénario est digne d´un telefilm d´ARTE ( un monstres detruit le monde...il faut le tuer ! ! les deux persos principaux sont amoureux...mais leur amour est impossible ! !), certes des beau graphismes mais vraiment....deja une fin vraiment nule, tres previsible....la quete de DER RICHTER et de L´etre Supreme est TRES chiant ( passer 150h a tuer 250 fois les memes monstres....) enfin bref si vous trouvez ce jeu bien expliquer moi komen l´apprecier paske SQUARE m´a decu.......!!
allez un pti up paske vraiment j´aimerais comprendre la profondeur de ce jeu.....si ca trouve il est bien....................!!!!!!!
skuz moi mais tu cherches trop la ptite bete la!!
ff7 sephiroth veut aussi detruire le monde grace au meteor
ff8 ultimécia avec le time compression
etc etc........
y´a toujours le monde ki est en danger c kom ca!!!!!
moi perso jle trouve bien ce FFX mais en ce moment j´essaye de cerner un autre RPG controversé il s´agit de FFX-2 en jap´ c chaud kan mm ![]()
Bah moi je viens de l´avoir ( je viens d´avoir ma 2ème chimère, Ifrit ^^) enfin est franchement pour le moment je le trouve SUPER BON ce jeu mais bon je ne suis k´as 4h de jeu mais bon il a l´air de déchirer
salut mon pote"Chronoserge" ![]()
Tu te fait rare! :doute
un peu comme Certains pokemons !
Bah pou moi il fait pas parti de mes préférés non^plus mais de la a dire que il est nul C pas vrai
Le scénar prévisible OK mais jme suis pas ennuyé a suivre la trame principal !
Le sistem de combat est bien pensé mais la ou G été décu C :LES QUETES ANNEXES C lun des final avec les + mauvaises quetes annexes a mon gout.....
ta raison DEUS ca ma pris trop la tetede creeper ma team pêndant 150 heures a tuer les gars des ruines omégas pour allez faire ca fete a DER_Richter ( G tjs pas réussi
et C pas faute davoir réussi ! ^^)
Mais bon ce jeu ma bien intéréssé ien que jlui préfére les autres volets mais chacun C gout
lol dure c vrai ke c dernier temps jsuis pas bocou venu ![]()
mais la comparaison avec les pokemons été judicieuzes ^^
moi je joue a FFX-2 d´ailleurs j´vais pas tarder a aller continuer ma partie....
j´suis en story level 2 et 11% de jeux....
alors chrono il est comment ffx-2 ?
bien ou pas ?
pour " Neo-Kronos"
Si tu veux tuer DER_Richter en 1 coup, il suffit d´avoir la chimére JIMBO, tu lui donne un peu d´argent puis coic!!!!
Pour deus, tu lui envoie poison ou zombie et des que lui donne resurection ou HP il meur d´un coup!!
bah pour linstant emerald jle trouve pas mal faut avouer ken jap´ jcomprend rien des dialogues!!!!
sinon les combats g jamais vu des combats aussi dynamiks franchement le retour de l´ATB ca fait du bien et en plus ca blaste dans tous les sens ta pas ltemps de respirer ou t mort!!! ![]()
les graphismes bof bof et les ziks aussi bof bof.....
mais les combats mammamia!!!!
c jouissif!!!
ouais g telecharger des videos et les graphs sont bof....pour l´ost c la pire ke g jamais entendu, arf on voit ke ce n´est plus Uematsu.......
bah,c´est normal t´as 49 ans, tu peut pas comprendre les trucs d´ados. ![]()
Chronoserge Posté le 23 septembre 2003 à 20:23:23
moi je joue a FFX-2 d´ailleurs j´vais pas tarder a aller continuer ma partie....
j´suis en story level 2 et 11% de jeux....
euuhn 2e niveau est déja a 1/10 il a lair court tu a mis combien de temps pour arriver la ?
c pas une kestion de le battre c une kestion de lassitude ! ! et puis en plus pour l´avoir il faut battre ces chimères purgatrice et j´en ai battu 4 j´arrive pas Yojimbo mais vraiment c chiant a la fin....je trouve ce ff assez decevant . ...un autre point decevant : AUCUNE LIBERTE ! tu va la tu et tu le boss, puis tu va ici et tu a la chimeres, puis tu va la etc.........je pense ke ffx est un jeu pluto adressé a un jeune public decouvrant les rpg emerveillés par les graphismes etc........
bien ke j´adore les FF, je partage ton opinion chrono_deus, ce FF m´a deçu aussi, mais bon ça reste un bon jeu kan meme, moins bon c tout.....
Non un jeu pour les fans des ff aussi.
Aucn liberté par rapport a quoi?Il n est pas moins libre qu un autre ff o_O.
Ensuite c est clair que chacun a son opinin apres y avoir joué,moi j ai depassé la centaine d heure sans etre lassé,j ai adoré l histoire et la fin,je commence une partie Nsg que je trouve interressante et un plus sur les autres final etc...
vive FF VI
bah tu C moog tu peux réaliser une partie ngs dans FF VII
NOMATERIA C le meme principe mais je concois qu´on peut laprécier coté scénar ( moi meme G bien aimé) mais ce que jlui reproche surout C les quetes annexes
Sincérement tu T pas ennuyé pour avoir 250 de Force,constitutoion EXT.......
Pour moi une no materia est plus simple car tu evolue quand meme tes persos...le vrai defi pour moi c est la Nsg ![]()
t´es allé un peu fort crono-deus!
C´est vrai que FFX plait plus au nouveaux GAMERS du RPG que aux Anciens !
Mais c´est le premier Final fantasy sur PS2!
Il fallait qu´il soit pas trop PUR et DUR RPG car les possesseurs de PS2 n´etait peut etre pas tous des connaisseurs du RPG antique comme secret of mana, FFV,FFVII,cronocross!