CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abusé les vols

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:11:10

Tin en fait une racaille C quoi ?
Les racailles elles me font délires :
La racaille vient seul et voit que elle te soutire rien alors elle amene C pote et la bah T danbs la merde
Mais une racaille seule BIN C DE LA MERDE C fait juste le chaud car il amene 10-12 pote mais seule il a pas les couilles de se battre !

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:11:48

completement d´accord

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:15:23

faut en faire des " amis" et tu les nique* en leur vendant du shit pourri

givy
givy
Niveau 5
24 septembre 2003 à 21:48:39

je suis tt a fait ok avec vous

B2OBA92i
B2OBA92i
Niveau 3
24 septembre 2003 à 22:01:01

J´vois kil ya du racisme ici...vous etes D branlettes sil ariv a vs taxé qlq choz ( a par sils zon un slash ou otre ) . Pr le cou du caméscop je suis ok av la " victime" mé toré pu fair qlq choz ds lhistoir car le cou 2 slash ds le do il été pr toi ! sinon serieu vs laiC pa fair é ca se passera bien et y a pa ke les lascars ki vol mm vo gran mere ont l´espri ki par en couille jen sui sur als vo propo raciste garD les pr vs. Mé si vs vs faite cartoné la gueule pr 1 portable ou otre ben essayé den plaC 1 ou 2 histoire de pa paC pr 1 pédale.
++ paix

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:03:34

:non:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:04:35

Racisme ?
ou tu vois tu racisme toi ?
Les racailles yen a de toutes les nationalités :
rebeu,blanc,black.............. faut pas faire de fixette sur les Rebeu ya pas que eux

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:04:44

:honte: va te reprendre une tafe parceque la tu dis que de la merde!!!!!

B2OBA92i
B2OBA92i
Niveau 3
25 septembre 2003 à 10:47:32

reli plu o et yora écri " ceux kon la po foncé" si ca C pa du racisme ben putain...tfacon vs etes D branlette, ce topic sert a rien car pr un port. fodré en ts les jour D topics.Abusé pa le truc naz c ke C une fille ki C fé volé et la C cho pr L car se defendre C pa facil. Jme suis dja fé péta un port. mais jte jure ke yen a o - 3 ki on pri cher et ils st pa pres de moublier. En plus le port. il marché pa dc ils lon u ds le Q.

juste une kestion : Si vs voyez un ga se faire embrouiller par 3 ou 4 lascars vs faite koi ? la majoriT traceron leur route.

blitzk
blitzk
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:27:01

C carrément pas du racisme! g pas dit que les types ki ont la peau foncée c des tous des delinquents ( g plein de potes arabes ki sont bien cool), en revanche, la plupart des types ki volent c des immigrés ( c pas de leur faute, c parce qu´ils sont pauvres, et ca aurait très bien pu être des blancs).

B2OBA92i
B2OBA92i
Niveau 3
25 septembre 2003 à 14:50:54

mé ca C D prejuG de facho serieu. G egalement D pote arabe, noir, chinoi etc... et la moitié dentre eux vivent mieu ke moi als arretez de dire nimporte koi. J´connais plus de français/blan ki vol ke D imigré a la peau fonC.

pfff serieux C decevan den ariV la mais tfacon pkoi tu parl D immigré a la peau fonC ? ya pa de français a la peau fonC pr toi ?

Lapin-Mauve
Lapin-Mauve
Niveau 3
25 septembre 2003 à 14:53:16

Je ne vois pas le racisme dans tout ça. le vrai racisme c´est de ne pas dire certaines choses parce que la personne à qui on s´adresse est d´origine immigrée. je suis désolé il y a des con..rds d´arabes ( beaucoup) comme il y a des con..rds de français, de polonais ou de je ne sais quoi. et puis arrêtez de dire que s´ils volent c´est parce qu´ils ont des excuses... c´est parfaitement faux. s´ils volent c´est parce que ce sont de sales petits profiteurs ( qui sont très malins et très forts en meute, comme ça a déjà été dit) et qui savent très bien qu´on ne leur dira rien parce qu´on a une peur panique de se faire traiter de raciste. toutes ces racailles ont du bien se marrer quand, l´année dernière, 82% des électeurs se sont mis a prendre leur défense contre le FN ( genre : HAHAHA ! ont leur pique leur portable, on fait des tournantes et on brule leurs voitures et ils viennent encore nous protéger du FN. j´espère que vous appréciez l´ironie de la situation). Heureusement que nombreux sont les modèles d´intégration dont on ne parle jamais. maintenant, les autres, ceux qui refusent les règles du jeu, hop : dans les charters de Super Sarko et retour à l´envoyeur !

PS : par pitié b2oba92i, épargne-nous ton charabia de junkie du SMS car tes posts sont parfaitement illisibles. mais je suppose que c´est la seule orthographe que tu maitrises.

B2OBA92i
B2OBA92i
Niveau 3
26 septembre 2003 à 09:21:08

C pr alé + vite si T pa évolué B C pa mon problem.Dc voila je sui en parti dacor av toi mé seulement en parti.
++ paix

Lapin-Mauve
Lapin-Mauve
Niveau 3
26 septembre 2003 à 09:36:56

je ne suis pas évolué parce que je refuse cette paresse orthographique et lexicale qu´est le babillement SMS ? ? alors oui, je suis un cromagnon. mais moi j´ai jamais eu de zero pointé en orthographe à l´école et,maintenant, on s´extasie devant ma maitrise des arcanes de la langue française :rire2:

badpitre
badpitre
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:49:02

moi, ce que je trouve dommage, c´est de retrouver ce type de post sur un forum de jeux vidéo.... ok, la délinquance reste un probleme majeur de nos jours, ok nous sommes tous concernés mais il existe des forums pour ca...essayons au moins de faire la différence entre réalité ( ce topic) et l´imaginaire ( jeux vidéo). qd je viens sur ce forum, c pour justement m´évader et penser à autre chose qu´au probleme de la société...
Quoi qu´il en soit, et tant que je suis la, je suis à 100% d´accord avec toi lapin-mauve, concernant le sujet meme de ce topic ET ta facon de régir vis à vis de cette mode SMS qui dans peut de temps va tranformer les adolescents en véritable analphabetes!

souris45
souris45
Niveau 14
26 septembre 2003 à 09:51:11

on est pas évolué par ce que l´on utilise pas le mode texto ? ?? ouaaah, c´est vraiment n´importe quoi ! !!!

Personnellement j´ai un téléphone portable, j´ai jamais envoyé texto de ma vie et c´est pas maintenant que je vais commencé.

blitzk
blitzk
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:34:33

Moi on me traite de raciste alors que g rien contre les arabes, noirs, etc...
N´empêche que la plupart des délinquents viennent des milieux défavorisés, qui, selon des statistiques précises, sont composés en majorité d´immigrés.
Le racisme c´est tout autre chose; c´est quand on croit qu´une catégorie de personnes est supérieure à une autre et possède donc plus de droits, et c´est ca qu´il faut éviter.
Qu´un type soit arabe, noir ou ko que ce soit je m´en fous du moment qu´il est cool avec les gens. Je ne fais pas de généralités, je ne fais que m´appuyer sur des chiffres et des faits que tout le monde connait!

badpitre
badpitre
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:54:57

blitzk j´aimerai faire une remarque par rapport a ce que tu a dit: je suis d´accord avec toi sur les fait et les statistiques ( et encore qouique... mais bon passons), par contre la ou je suis pas d´accord, c quand tu dis et je reprend tes propres termes: " c pas de leur faute, c parce qu´ils sont pauvres, et ca aurait très bien pu être des blancs" la par contre carrément pas d´accord! j´vais les plaindre les pauvres chéris en +! non mais fo pas déconner! n´importe ki avec de la volonté de s´integrer y arrive! j´ai un tres bon ami d´origine africaine qui en a chier pdt pas mal de temps, mais il s´est bougé le cul, bosser un minimum pour pouvoir se payer des études, maintenant il est en master de commerce et je pense qu´il est promu à un tres bel avenir! donc fo arreter 5 min de raconter n´importe koi! la racaille en général choisisse la solution de facilité, a savoir drogue et racket...c bcoup plus simple, ca gagne bien sans se forcer mais un jour ou l´autre, ils tombent....et apres ils se plaignet " enfance difficile, blablabla...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable