CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abusé les vols

givy
givy
Niveau 5
22 septembre 2003 à 20:53:49

Mon amie c fait volé son tel port aujourd hui par une put1 de racaille de merde sa me pet les . ...
sa me soul vous vous en foutez...
je vous comprends mais moi jen est marre de tous ses vols qui a pzrtout
on vi dans un pays de merde

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
22 septembre 2003 à 20:58:31

g u le meme probleme au moi de juin c sur ca pete les c.... ( moi ct portable + portefille+40 euros + carte didentité + . .. )

Mes condoléances a t

blitzk
blitzk
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:59:55

moi 1 fois je m´étais fait voler 1 camescope ( 800€) par 5 raclures ki m´ont mis 1 couteau à la gorge....
Heureusement g 1 pote bien caisse qui les a suivis et défoncés 1 par 1 pour enfin recuperer le caméscope. Par contre il s´est pris 1 coup de couteau dans le dos, mais au moins ces enc*** de raclures vont refléchir 2 fois avant de voler de nouveau.
1 conseil: faites 1 peu de muscu à la gym, et n´ayez pas peur de ces types juste parce qu´ils ont la peu foncée et qu´ils sont agressifs. Ils sont vraiment secs ( normal, ils foutent rien de leurs journées) et nuls en baston, c pas trop dur de se faire respecter, l´important c de ne pas avoir peur d´eux.

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
22 septembre 2003 à 21:07:39

Ben sa deoand de quel coté tu te place. Moi g deja chourrer deux portable et g plutot bien kiffer, magrer quelque remors bien sur.

blitzk
blitzk
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:10:46

raider>trèès moche, à part le fait que tu mens, bien sur! :-)))

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
22 septembre 2003 à 21:16:14

Non je mens pas et de tte façons si C pas moi qui les auraits volé sa aurait été quelqu´un d´autre.
Attention G pas raquetter mais si tu vois un portable a porté de main t que son prprio est totalemnt discret tu fais quoi?????? :sarcastic:

madmaster
madmaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:24:17

je dis au proprio de faire gaffe à le planquer pour ne pas qu´il se le fasse voler

givy
givy
Niveau 5
22 septembre 2003 à 21:27:14

bah moi je vole pas g jamais volé de ma vie et c pa dem1 qsa arrivera mais c vrai que je suis trop pas barak et que g jamais cherché la merde et daileur encore jamai defoncé qqun et g 18 ans sa craint on ma jamai pt les couiles non plus donc se doi etre pour sa
les racailles en me voyan doive se dire que g la gueule dune grosse merde

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
22 septembre 2003 à 21:31:57

mauvaise fois.
Givy tu ne volera jamais? et si dem1 en marchant dans la rue tu voie un billet de 100 tomber de la poche d´1 gros bourge devant toi tu vas faire quoi?

madmaster
madmaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:35:36

excuse moi d´être un homme ( ado en fait :-p ) civilisé

J´ai volé qu´une fois et c´était des trucs qui vallait 5 ou 10 francs.

Maintenant si je trouve un billet de 100 euro par terre sans personne à côté je le ramasse ( ça je me suis jamais gêné de le faire) mais si je vois que ça tombe de la poche d´un gars ben je lui rends

givy
givy
Niveau 5
22 septembre 2003 à 21:42:45

volé et prendre un billet rouvé par terre c pas pareil alors raider fé la difference mais je suis ok avec mad mais si il est trop bourge je lui vol quzn meme mais sa fau le savoir que sen est un donc voila quoique un povre avec un billet de 100E fau le faire

harlem
harlem
Niveau 8
22 septembre 2003 à 21:43:02

c´est bien dit blitzk, il ne faut pas avoir peur d´eux. :ok: Quoi que je ne me suis jamais fait arracher,normal j´ai des portable qu´il ne les interesse pas, c´est plus cool . :lol:

givy
givy
Niveau 5
22 septembre 2003 à 21:48:13

oui mais le pire harlem c que son portable etai moche c t un motorola tt vieu donc sa pourrai tarriver aussi
sauf si i pese 10kg trippand

-tod-
-tod-
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:54:43

lol je vous plain en be sa vas s est pas aussi insécurisermais bon il y a aussi de la violence dans les rue une fois je me suis fait agresser par deux con mais bon y savait pas a ki ils avait afaire ces naze et il mont rien pris et on ramaser des droites dans la geule franchement les gens ki font les dure ne le sont pas tjs eux ils ne s atende pas a se ke vous vous défendiez donc faite le et vous les orer sur le coup de la surprise un bon conseil :oui: mais bon si il a un cut s est vrai ke s est plus chaud

madmaster
madmaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:28:51

Sérieux même si t´es pas baraqué, le gars tu lui fous un méchant coup dans l´estomac ou dans la gueule, barak´ ou pas il va le sentir

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
22 septembre 2003 à 22:50:16

ok faites comme moi sortez les armes qd ils vous enmerdent ils vont moins faire les malins..sauf si les gars c des psycho et la préparez vous a la baston

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
22 septembre 2003 à 22:54:41

fo arreter d´avoir peur de ses grosses merd..
il faut arreter de tolérer l´intolérable et d´accepter l´innacceptable...
serieu yen a marre de ces sal racailles . ..
et que les gens arretent de les défendre ossi ca c´est un truc que je supporte pas . .ils disent " oui mais il fo les tolérer , les povres ils sont rejetés ils ont pas d´argent"... mais mdr ces mecs la sont habillés en lacoste de la tete aux pieds ils ont 3 scooters chacun et bénéficient de toutes les allocs qu´on peut avoir dans ce beau pays...
il fo arreter l´hypocrisie yen a marre de les tolérer

Unal93
Unal93
Niveau 5
22 septembre 2003 à 23:34:02

blitzk Posté le 22 septembre 2003 à 20:59:55

faites 1 peu de muscu à la gym, et n´ayez pas peur de ces types juste parce qu´ils ont LA PEAU FONCER et qu´ils sont agressifs

>> désolé de te dire ça mais ca c du racisme moi j´ai la peau foncé mais je vol pas désolé de te décevoir faut savoir que ya pas que ceux qui on la peau foncé qui vole ok faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

favier21
favier21
Niveau 6
22 septembre 2003 à 23:57:15

.

givy
givy
Niveau 5
24 septembre 2003 à 13:04:26

Tte facon faut tous les defoncé ces put1 racailles de merde ils se croive fort et ben nous aussi on a jouer les forts
merci a tte vos reactions

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS