Salut à tous voilà je trouvais ça dommage que l´on parle jamais de ce jeu qui s´annonce veritablement comme une bombe :
Killzone je sens que ce FPS va devenir un des meilleurs sur ps2
allez sur le site de playstation.com :
( http://fr.playstation.com/ )
puis tapez dans recherche :
" Killzone" vous aurez quelques infos et quelques screenshots, réjouissez-vous ce jeux sera disponible online...
Vous pouvez aussi consulter le journal
PLaystation 2 Magazine de ce mois-çi.
Voilà @+ all
" je sens que ce FPS va devenir un des meilleurs sur ps2"
mefie toi, rapelle toi de gateway ^_-
on ne sait encore pas grand chose de killzone...
SALUT REAL
Tu oublies simplement que les journalistes de EDGE ont vu le jeu tourné et ont pu essayé un niveau et l´on trouvé très prometteur même avec une IA " trop parfaite" c´est à dire que les ennemis commettent peu d´erreurs stratégiques.
un des meuilleure, j´ espere bien kil serat le meilleur de la ps2, point sinon, c pas la peine, parceke il n´ y a pas d´ excelent fps sur ps2!
juste kelke bon, medal of honor . ..
timespiter 2 est nul
Alors, moi étant joueur xbox pc cube, et à l´ occasion ps2, j´ espere bien ke ce jeux ce raprochera de Halo, car aucun doomlike ne lui arrive à a la cheville, si si, et vu ke je suis contre la guerre, et ke j´ aime toute les consoles, j´ espere kil vont bien assurer...
mé pour les véhicul?? il y en n´ a??
halo le meilleur fps?
tu dois debarquer tout droit des consoles sans avoir jamais touché à un pc toi?
tu es sourd, je joue sur pc, regarde mon dscriptif, j´ ai battlefield, et tou les autres doom like pc, ( je ne dirai pas comment, LoL), halo est de loin le meilleur c tou, c pas parceke t un joueur pc, sans xbox, et sans halo, ke tu as plein de doom like pc, ki son mieu ke halo, il y en n´ a pas c clair, pas pour l´ instant en tou cas, et ils en sont très loin!!!!!
tu peu me poser des question sur tou les dernier doomlike pc, si tu croi ke je n´ ai pas ce ke je di
mé vas y, di moi le fps, ki pulvérise Halo, pour ke je rigol,(déjà sorti, normal)
mais quel debile, jme doute bien que tu possede un pc, ca tien meme de l´evidence si tu poste sur ce forum...
c vrai que jdois etre sourd car je n´ai rien entendu c vrai...
et si tu mate mon profil tu verra que g la xbox mon gars...
pour l´argument il est beton: " halo est de loin le meilleur c tou" sur ce g rien à redire...
pour le fps c half life, qui va avec counter biensur...
En tout cas Killzone serait sans doute un jeu bien
partit pour essayer de devancer Halo...
En ce qui concerne les véhicules je pense tout simplement que l´on pourra en conduire un :
une screenshot montre plusieurs tanks en action...
On ne sait jamais, on peut toujours rêver.
sinon je parle des des meilleurs FPS dans sa catégorie ( sur ps2, ce qui existe en ce moment)
dites c´est pas fini non de se chamailler? lol...counter strike j´admets qu´il est super et qu´il a bcp + de clarté que Socom ( tjs dans la foret dans le noir on voit rien!) mais ni veau graphisme euh... ok ca date de qques années mais déjà à l´époque y avait mieux^^!!mais le nouveau counter strike lui il arrache niveau graphsimes et n´a pas l´air d´avoir bcp changé nivo gameplay!Sinon pour le jeu Killzone c vrai qu´il a l´air bien . ..
khearts123>> le nouveau counter strike ?
En même temps je préfère TS 2 à halo et même à goldeneye. Pour moi c´est le meilleur fps console.
Je remonte le topic ( que je pense encore d´actualité)
avec de nouvelles informations :
NON : on ne pourra pas conduire de véhicules ( contrairement à ce que j´ai dit plus haut)
OUI : l´IA sera mieux gerée que certains FPS
Un reporter s´est même rendu à Amsterdam pour jauger la bête sur place, et est revenu enthousiasmé par ce qu´il a vu.
Killzone s´annonce comem un des gros titre FPSde la ps2.
Coming soon 2004...
7 Ans de developement les mecs , c t prévu pour PSone ! mais par ce que guirilla n´a pas ete a temps ! Sony decide de mettre le jeu Sur Ps2 .
il va etre un jeu hyper bombe
killzone est leur premier jeu.
tu va me faire croire qu´ils ont des fonds depuis 7ans sans jamais avoir sorti un seul jeu sans doute?^^
le jeu etait plutot prevu pour toutes les console next gen, mais sony a acheté l´exclu.
Au fait, même si Killzone s´annonce comme une bombe...ARRETONS de le comparer à Halo, parce que:
1) Ca fait trop rire les pro-XBOX qui ont eu leur excellent FPS dès la sortie de la console et que Sony annonce ce jeu à peine trois ans après la sortie de la PS2 ce qui reviendrait à dire que Sony se vanterait de " Killer" des jeux vieux de deux ans ( un peu ringard, non?)
2) parce que rien ne nous dit non plus que ce jeu ne va pas finir en eau de boudin ( ayons une pensée émue pour Enter The Matrix, . ..)
Donc, voilà, c´est vrai que Killzone parraît tres prometteur, mais attendons de voir...
callveen a tout a fait raison.
de + halo et killzone ne jouent pas vraiment dans la meme categorie.
savourons les 2 ( ah la chance d´avoir 2 console^^)
De toute façon, quoi qu´il arrive, nous pouvons tous nous apprêter à pleurer devant Half Life 2 et Doom 3 qui ne sortirons jamais sur PS2, et moi, je pleurerais parce que j´ai un vieux P2 qui traine la patte et que je n´ai pas le budget pour m´offrir un nouveau PC ![]()
mwais.
en meme temps HL2 et doom3 ne m´interesse pas trop.
par contre je viens de matter le dernier trailer de far cry, et celui la j´avoue qu´il m´a fait un choc!
la foret de MGS3 fait bien pitié apres ca, c´est dire!
mais j´espere que la conversion xbox sera de bonne facture, pcq moi aussi mon PC est a la traine ( GEforce2) et j´ai aps les moyens ( ni l´envie) de l´upgrader...