CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lisez ceci sans faire de remarque SVP

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
26 août 2003 à 17:31:04

tu connais l´histoire de la femme qui va au cinema, et quand elle sort, elle voit une vieille en train d´essayer d´ouvrir la porte de sa voiture
la femme va vers la vieille en lui disant que c´est sa voiture, et elle propose a la vieille de la ramener chez elle
elle prend alors la vieille dans sa totomobile, elle font un bout de chemin ensemble, puis la femme perd le controle du vehicule et se retrouve dans le fossé
quand elle se " reveille", la vieille femme a disparue et le conductrice retrouve une tronconneuse sur le siege arriere de sa voiture

tu conais celle du type qui roule la nuit, tout feux eteints, et qui attend que quelqu´un lui fasse des appels de phares pour le prendre en chasse et le tuer?

ben toute ces histoires sont a mettres dans le meme paquets, ce sont des legendes urbaines

blork15
blork15
Niveau 10
26 août 2003 à 17:32:12

je sais merci kan meme pour les otre

free-style
free-style
Niveau 9
26 août 2003 à 17:32:21

Que sa existe ou que sa existe pas, il vaut mieux le dire, histoire que le mec/la fille ( barrez la mention inutile) qui s´assoit sur une punaise aille voir d´urgence son medecin, au lieu de se mettre un pansement...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:33:44

entre faire attention a si y a pas une aiguille et prendre directement des idées de films hollywoodyensmoi je vois une marge mais bon quand on vous demande de lire sans donner d´avis c´est pas assez vous vous croyez aptes a tous jugez vous même alors que veux tu que je vous rajoute comme je l´ai dit sur un autre forum
content pour vous

Noisy
Noisy
Niveau 7
26 août 2003 à 17:35:51

les camés pleins de DAS laissent rarement leur seringues comme ça dans la rue. Ils gardent la même seringue pendant un moment.
Et d´ailleurs, je peux le dire par expérience personnelle, les camés gardent leurs seringues AUSSI pour se faire de la maille : ils aggressent des gens en leur disant que s´ils ne leur filent pas leur argent, ils les piquent avec leur seringue. C du vécu par une proche, donc C pas des conneries ( une grande amie à ma mère, pas la soeur du cousin d´un frère à un pote de mon coiffeur)

Et 2[pac] , arrête de nous souler avec tes sous entendu du genre " ouais, vivez! vous savez pas ce qui peut arriver, moi je sais"

perso je pense avoir vécu pas mal de choses et justement, je profite de ce que j´ai de vie.
Si t´as envie de te renfermer sur toi et te ronger de n´intérieur en te disant que tu vas mourir. Eh ben fais le, masi soule pas ceux qui sont heureux de vivre.

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
26 août 2003 à 17:38:21

le film hollywoodien comme tu dit, j´imagine que tu parle de urban legend
et bien tu crois que ce film est basé sur quoi?
sur les legendes urbaines!
et tout ce qu´il y a dans ce film ( enfin, presque) s´est raconté dans les colleges d´amerique

de plus, je crois que si ne fut ce que 3 personne avaient été contaminé par le HIV, les journaux parlés en auraient.. parlés
je ne crois aucunement a toutes ces conneries qui se racontent sur le net, le seul truc auquel on peut encore plus ou moins faire confiance, c´est les journaux parlés

free-style
free-style
Niveau 9
26 août 2003 à 17:38:38

C´est un salon de jeux videos a la base, pas de debat psychologique sur je ne sais quoi :x

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:39:26

rentre vite ta tête dans ton cul
tu viens juste la ramener sans + comme tt le monde tu apportes quoi ? => rien
alors merci @+

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
26 août 2003 à 17:40:41

ils aggressent des gens en leur disant que s´ils ne leur filent pas leur argent, ils les piquent avec leur seringue. C du vécu par une proche, donc C pas des conneries ( une grande amie à ma mère, pas la soeur du cousin d´un frère à un pote de mon coiffeur)

> oui, c´est le genre de truc qui arrivent, c´est normal, on agresse bien des gens avec des couteaux, pourquoi pas avec des seringues potentiellement contaminés...

mais de la a dire qu´il faut " minutieusement inspecter les sieges sur lesquels on s´assoient", ya de la marge ^^

bien dit pour le reste

free-style> salut kenny

free-style
free-style
Niveau 9
26 août 2003 à 17:41:53

Je sais pas quel mouche te pique ( sans jeu de mot) mais bon jsui pas sur que rentrer dans leur jeu soi la meilleur solution...

salut sk8

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
26 août 2003 à 17:46:02

Arrreter d´ecrire ca partout,ca pourrait donner des idées a certaine qui pourrait poser des aiguille partout " non" contominé...

Ca peut-etre arrivé 1 fois mais pas plusieur fois...

Arreter de flipper

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:53:42

Noisi quand tu t´asseye sur une seringue dans un metro C pas un droguer qui la laisser trainer mais un drogué qui a fais expres.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive