CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lisez ceci sans faire de remarque SVP

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 16:59:44

2[pac] Posté le 26 août 2003 à 15:47:29
Lisez attentivement.........
FAITES CIRCULER CE MESSAGE SVP, C´EST TRÈS IMPORTANT.
Ceci est une information très importante et qui mérite d´être publicisée
Ceci s´est passé à Montréal et à Bruxelles. Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s´est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu´elle s´est relevée pour voir de quoi il s´agissait, elle a trouvé une aiguille plantée a travers le siège avec une note attachée disant : " Vous venez d´être infecte par le VIH " Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées SONT positives VIH. Le Centre rapporte qu´on a trouve des aiguilles aussi dans les retour de monnaie de téléphones publiques ainsi que de machine distributrice de liqueurs douces. Nous demandons a tout le monde d´user d´une extrême prudence quand vous serez confronte a ce genre de situation. Toutes les chaise publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, les soussignés demandent a chacun de vous de communiquer cet avis a tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci. On nous a demande de passer ceci au plus grand nombre de personnespossible. Ceci est très important!!! Pensez que vous pouvez
sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P. prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer lemessage. Merci! CE QUE TU REFUSES D´APPRENDRE DANS LE CALME, LA VIE TE L´APPRENDRA DANS LES LARMES

ayaman
ayaman
Niveau 10
26 août 2003 à 17:02:25

javé lu ça oué, c flippant bambie.......v resté chez moi now....

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 août 2003 à 17:03:06

Il ne faut ps non plus tomber dans la psychose...

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 17:03:32

ca fait longtemps ce genre de truc mais moi j´appelle ca une legende urbaine ( et avec le net c´est encore plus facile de lance une rumeur)

enfin ca va pas change mon mode de vie!!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:06:31

nan mais ça pourait arriver puis la réalité dépasse la fiction mes amis
c´est juste pour passer le mot G eu ça sur ma boite ce matin alors [...]
n´empêche G jamais vérifié là ou j´allais m´asseoir a part pour si c´est propre

coco_master
coco_master
Niveau 10
26 août 2003 à 17:07:59

tu va colporter ces mythos sur tous les forums??

Noisy
Noisy
Niveau 7
26 août 2003 à 17:08:25

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2118

Et arrêtez de croire tout ce qu´on vous dit!
Et surtout ne buvez plus de coca! il y a des larves d´Alien dedans, dans 5 ans, vous mourrez dans d´atroces souffrances!

trash30
trash30
Niveau 10
26 août 2003 à 17:08:53

2[paic] ceci est un hoax un fake tout ce ke tu veux mais ce n est pas vrai..petit garcon faudrais que tu comprenne...Ca sert qu a encombrer le rezo et a le ralentir, comme les attaques par mail qu il y a eu vendredi, et en faisant circuler cette chaine tu participe a ce ralentissement.
ps:cette histoire a plus de dix ans , on en parlait deja au college.........

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 17:09:21

oui ca pourrait arrive mais c´est juste pour te dire que ce genre de texte est tres frequent ( et encore plus depuis qu´il y a le net)

c´est le genre de truc qu´on dit a un gamins pour qu´il arrete de faire qq chose
( je me souviens quand j´etais petit je me foutais tjs des decalcomanie sur le corps et tout le monde me disaient que quand je l´ai leche je leche de la drogue(et par la suite j´ai appris que tout le monde disait ca.....enfin c´est ce genre de chose)

merci d´avoir partage un moment de ma vie avec moi

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:10:22

déjà la mouche a merde ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 août 2003 à 17:12:10

c pas vrai ce truc . .. moi g recu une photo avec une femme qui a fait un accident et tu voyait que pres de ses chezveux noir y avait encore des pixel d´autre couleur . .. le trucage photoshop ! loool
Bref c des trucs pour faire des chaines c tout

trash30
trash30
Niveau 10
26 août 2003 à 17:12:24

lol ramiel... :rire: moi aussi ca circulait cette histoire des decalcos au lsd lol...
mais ca sert a rien d essayer d aprendre quelquechose a 2[paic] il est borne, des que t es pas d accord c fini tu pe pas parler avec lui...ptet passk il est mort depuis trop longtemps.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:14:51

on est tous des morts en surcis èspêce d âne
tu crois quoi , tu vis alors tu es ? c´est ça ? hein gamin de merde
ris tant que tu peux , profites en bien ça fait plaisir pour toi

trash30
trash30
Niveau 10
26 août 2003 à 17:16:34

Oui on est tous des morts en sursis ca je suis d accord mais tu peux rien faire pour y echapper alors pourquoi ne pas profiter de la vie? Rigole tant k il est en encore temps et essaie de pas trop etre en desacord avec tes propos la prochaine fois.
A oui maitre capello tu peux me dire pourquoi tu en viens au insultes des qu on est ps d accord avec toi ? Un surplus de culture ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:17:33

nan une colère intérieure
profiter ? te tracasse pas pour moi ça ira

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:18:02

Enfin quelqu´un qui traite de ce sujet.
Le meilleur ami a mon cousin ( qui était aussi un bon potes a moi) C fait infecter de la meme manière mais dans le metro. C triste :snif:
C vraiment deugeulasse que D gens puissent faire sa! Le Type si je le retrouve je l´egorge ( enfin je pas tout seul non plus) bref C vrai qui faut faire extrememtn gaffe

trash30
trash30
Niveau 10
26 août 2003 à 17:18:51

Autre chose :je vis donc je suis.....ben en fait . ...oui je vis donc je suis, ca me parait pourtant logique..Philosophi de comptoire ou alors tu t´es endormi par megarde devant ARTE ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:19:40

en + t´es drôle là pfffffff
que de talents

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:24:52

Arretter vos connerie put1. C vrai sa existe. FAITE GAFFE.

Y a bien des gens qui sont capable d´envoyer un avion dans un building alors le coup de l´aigulle C a la portée de tous les drogué

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:29:09

ici c´est " oh conneries ça n´arrive qu´aux autres " voilà la mentalité limitée que ça représente

put1 polémiquer sur des mises en gardes de bonnes intentions c´est vraiment méprisable là

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS