Alos FFIX...Hmmmmmmmm,j´y ai pas joué...Désolé...
Ah ouais,bon Phantasy Star Online,tant pis je vais acheter Midnight Club.
Au fait,excuse pour tut à l´heure,j´ai mis 10 000 Frs mais ct 1000 francs que je voulais mettre!!!Sinon j´aurais dit:je peux m´acheter beaucoup beaucoup de jeux!
Pour 1000 frf prend toi MDC et aaaaaaattttteeeeennnnndddd le ZOE et soul reaver 2 et met de coté pour shadow of memorie...
Sinon, investir dans FF9 me parait indispensable aussi mais tu peux attendre les occaz, c´est pas mal pour faire des économies...
Pour rayman, ca y´est je l´ai !!!!
J´ai été l´acheter à la pause déjeuner et je me le suis déjà fait taper par un collègue qui veut voir la boite......
Mais il va me le rendre maintenant par ce que je veux y jouer ce soir... ( Nom de zeus )...
Y´a t´il quelqu´un qui peut me faire un test sur FF9 quant même ???.........
Hé Ezequiel j´ai 1000 Frs de bons Fnac,3000Frs de budget,un jeu gratuit(à ultima).
J´aime pas Soul Reaver.ZOE ça fait gadget mais je pense que je vais me le prendre.Y a Oni qui sort dans pas longtemps(4 jours).
Mais je vais aller acheter Midnight club dans une demi-heure.Un collègue?Il a aussi la PS2?T´as qu´à lui revendre à 600 balles.
pour FFIX,je peux te faire le test de consoles +(je suis en train de le lire d´ailleurs).
Un petit test FF9 perso ? ok.
D´abord je ne l´ai pas tout à fait fini (cd 3/4).
- Scénario intéressant qui promet encore des rebondissements (un nouveau personnage mystérieux est apparu il y a peu et semble faire peur au méchant de service). On commence par un petit enlévement de princesse pour finalement sauver le monde, comme d´hab´.
- 8 Persos attachants et charismatiques, dont certains "méchants" (Beate). Ils ont tous leurs propres motivations, même si leur histoire n´est pas développé comme deans le 7 par exemple. Mention spéciale pour Bibi et Dagga.
- Les dialogues sont vraiment bien (pas d´incohérences), vivants et souvent humoristiques. Pas mal d´humour dans ce jeu.
- Le système des Active Time Event, qui te permet de voir à certains moments ce que font les personnages qui ne sont pas avec toi, renforcent l´impression d´avoir une véritable équipe de persos. Il est rare que tu en laisse de côté pendant longtemps comme dans le 7, tu es souvent amené à faire 2 équipes.
- Le système des compétences est trés efficace et trés adaptable. Ton perso apprend des compétences dont certaines peuvent être activées ou non. Cela conduit à des dilemnes, car tu ne peux pas toutes les activer en même temps : chaque activation d´une compétence coute un certains nombre de ´magikolithes´ qui sont en nombre limités pour chaque perso. Les sorts et invocations n´ont pas besoin d´être activés.
- Les invocs (appelées ici ´chimères´) ne sont accessibles que tard dans le jeu (cd 2). Ce sont des créatures qui vivent leur propre vie avant de te rejoindre.
- Comme d´hab´, les graphimes sont super, sauf lors des combats. Bizarrement, je trouve les invocs moins belles qu´avant. Mais bon, je ne les ai pas encore toutes vues.
- Les scénes cinématiques sont terribles. Mention spéciales à 3 d´entre elles qui concernent des chiméres (Odin détruit une ville, Bahamut au combat, Bahamut contre Alexandre)
Un jeu vraiment bien, prenant et intéressant. J´y suis encore resté scotché hier jusqu´à 3h00.
Bas ca y´est c´est décidé, je cour me prendre FF9...
oui, il parait que c´est une daube ultime... 3/20 ou quelque chose comme ça dans le dernier playpower. D´habitude, ils sont fiables de ce côté là.
Evidemment, mon dernier post était pour wavegirl.
Précisions sur FF9 :
- Les combats sont plus durs qu´avant, je trouve. Tu as 4 persos par équipe et non plus 3. Avantage : plus de possibilités. Inconvénient : entre tes 4 persos et un groupe de 3 ennemis, tu attends parfois 2 bonnes minutes entre le moment où tu donnes un ordre et le moment où il est exécuté. Ca n´arrive pas souvent, mais ça arrive, et c´est trés énervant.
Niveau difficultés les combats contre les boss dans legend sont aussi trés dur mais parceque les boss sont de vrai boss....
Je suis mort au moins 8 fois contre eux... PFfff
Ce jeu se révèle plus balaise que les finals...
55 heures de jeu au début du 4eme CD si tu a fait les quêtes secondaires... et le scénar est pas mal.....
En fait, tout dépend de ton niveaux...
sur legend plus tu as un niveau haut plus tu ratatine vite....
Mais les agressions sont constantes au bout de toute les 30 secondes a peu prés... comme dans tous les RPG.... bref...
Tion : t´es un fainéant, je confirme...
Heu... c´est quoi les codes pour se faire moins agress ?
Mmmmmmmhhhh....
Le seul défaut que j´ai lu sur Oni c´était que les décors étaient un peu vide mais que le jeu en lui même était trés bon....
Alors, si tu peux nous faire un test Oni ( pc ) ca pourrait nous avancer un peu plus....
Ca y est j´ai acheté Final Fantasy IX!!!!J´ai aussi acheté Silent Scope(sur Dream parce que c plus maniable il paraît).Je vais jouer à Counter-Strike là,donc je vous dirai des nouvelles de FFIX demain(je suis un débutant total dans ce jeu alors ça va peut-être m´occuper plus que Rayman et je fermerai ma grande gueule).
@ + kékés
Je pense que t´es pas couché...
Et toi tu l´a acheté?La y a ma soeur qui joue à Counter-Strike.Je vais bientôt y aller.@ +
Ouais c clair ça va être la nuit blanche.
Non pas encore j´y retourne ce soir :
Le vendeur va me prendre pour un fou !!!
Un jeu le midi et un jeu le soir...
Ha ha ha.Moi j´ai pris Silent Scope parce que j´avais pas vu qu´ils avaient FFIX(il l´avaient planqué).Et donc,je me ramène parce que la boîte de mon jeu était endommagée.Il me la change et je lui demande:"On peut vous réserver FFIX?".Et puis il m´a dit qu´il en avait planqué un et il me l´a vendu 399 balles(je sais pas si c´est le vrai prix mais même si c aussi cher qu´un jeu ps2 ça vaut quand même le coup de l´acheter.)
399 frf pour 4 CD non, c´est le prix !!!
Si t´avait été bld voltaire à paris t´aurais pu peut-être le touché moins chere mais pour 20 balles aprés tout....
Le jour où je l´ai acheté, j´ai fait 19h00 - 2h30. Ce week-end, j´ai presque pas arrêté. Et hier jusqu´à 3h00. Heureusement que j´ai pas besoin de beaucoup de sommeil...
Bon courage!
Pourquoi une version PS2 ? Le jeu ps1 passe très bien sur la ps2. Mais j´ai entendu parlé d´une adaptation de FF7-8-9 sur PS2. Sans garantie.
Je sais pas ce que vous trouvez de bien dans les FF mais moi j´avais essayé la démo du 8 sur PSX,pour voir ce que ça donnait et puis ça m´a carrément repoussé !! Je vois pas trop le but de ce jeu !!
Dites moi ce que vous trouvez de bien à ce jeu!!
PS: c´est pas une agression sur le jeu !! Ne le prenez pas mal ce que j´ai dit sur FF !!
jujutsukamitora,
Va voir à la page d´avant, j´y ai laissé mon avis complet sur FF9, tu pourras te faire une idée.