Aprés une bonne soirée sur mes consoles je reviens sur ce forum et je peux encore lire des inepties sur la PS2 !!!!!
Et oui, va faloir encore et encore démonter les arguments de p´tit joueur aigris par l´arrivée de la machine de sony...
On peut noter que ses principaux détracteurs possède une dreamcast d´aprés leur dire...
Cela veut-il dire que tout les joueurs dc sont des p´tits C.NS ?
Non je ne pense pas ! La plupart des joueurs dc aiment leurs consoles mais ne sont pas stupide comme les mike-angel ou autre antisony...
Se fourvoyer de la sorte en espérant un jour avoir raison, c´est plus stupide qu´idiot...
Et bien oui, aprés 3 mois passé sur ce forum on peut se rendre compte qu´une petite partie des joueurs DC sont hostile à la PS2.
Néanmoins la PS2 se porte trés bien au niveau des ventes que ce soit au japon, au usa, ou en europe.. ( cf articles de presse des echos, du famitsu, ny times ).
Les jeux, aussi il aiment bcps les critiquer... Mais faut-il leur rappeler les blue stinger et autre jeux mauvais qui ont jalonné les début de la DC ??? Pour tous ces pauvres joueurs je leur rétorquerai que le mois de mars-avril sera trés chaud pour ceux qui attendent les grands jeux PS2 !!!!!
La dc est une bonne machine qui malheureusement verra sa carrière se finir pour reporter ses hits sur PS2...
Allons, allons, laissons les idiots du village déblatérer entre eux, inventer mensonges, fantasmer sur un hyppothétique retournement de situation et retournons discuter des jeux entre nous véritable joueurs...
Il y´a bien assez de co.s dans la rue, inutile de s´occuper de ceux qui se trouve sur ce forum en plus....
Pour ma part, j´ai presque finis MDC et FIFA 2001 et vous, ou en êtes vous ?
Désolé Ezequiel j´ai lu ton post en diagonal...Ouais y a des détracteurs Sony,et c pour ça que je rétorque envers les pronintendo.
Alors,j´ai fini:
-Rayman Revolution
-DOA2h
-TTT
-Ready to Rumble 2
-ISS
-SSX
Voilà.Au fait,je voudrais m´acheter un nouveau jeu.Midnight Club,il vaut vraiment le coup(sachant que j´adore Driver,Midtown Madness et GTA).
Etat des lieux :
- FF9 3e cd. Je viens d´avoir l´aeronef. A moi la liberté!
- SSX bien avancé, mais en suspens actuellement because FF9.
- TTT fini. Ouais, bon, d´accord, c´est pas un gros challenge...
- FIFA commencé. P´tain, chuis toujours aussi nul sur les jeux de sport...
- MSR bien commencé. Oups, c´est un jeu DC! Pardonpardon...
Bref, j´ai de quoi occuper mon temps libre encore.
J´ai pas touché au encore au mode arcade mais le mode carrière touche à sa fin !!!!
Oui ce jeu est bien car il propose une durée de vie excellente ( mode arcade, mode carrière ) et il est loin d´être évident... En plus si tu aime mtdown madness, GTA, driver... il ne peut que te convenir...
Pour ma part je pense me prendre rayman revolt car je n´ai entendu que du bien de ce jeu...
Qu´en pensez-vous ?
Rayman REVOLUTION explose la version dc et 64 vu que le choix des niveaux se situe dans un énorme monde qui est bourré d´aventures.Rayman a aussi de nouveaux pouvoirs.J´ai eu les 80 familiers et les 1000 Lums en deux jours.La durée de vie n´est donc pas énorme.Mais le fun est là et c vrai que c´est le meilleur jeu de 3d/plate-forme(Mario,crash,sonic) auquel il m´ait été donné de jouer.Un petit bijou.
c´est vrai, mais je vais pas me priver des bons jeux ps1 puisque j´ai une plate-forme pour les faire tourner. Et à mon avis, beaucoup de propriétaires de ps2 l´ont pris/vont le prendre aussi. Et puis j´ai aussi mis un jeu dc. Je n´ai pas pris la question d´Ezequiel au sens strict "Où en êtes vous avec vos jeux ps2 ?". Mais sinon, une fois ff9 fini, ce sera SSX en priorité et FIFA, en attendant le mois prochain.
Ok je vais me le prendre ce soir !!
Mon 9ème jeux sur ps2 sera rayman !!!
Puis j´irais me prendre Oni, puis soul reaver 2, puis ZOE, puis shadow of memorie...
Et vous ?
Alors moi,j´hésite en tre Phantasy Star Online et Midnight Club...Que faire?Un jeu de bagnole me manque sérieusement!!Mais un jeu comme Phantasy Star aussi.Ah,caramba.....
Bon,je vais prendre les deux!Ca sera mon septième jeu sur DC et mon septième jeu sur PS2.Après j´achèterais Sonic 2 et ZOE en attendant la GBA en import.
Unbreakable et Ezequiel, vous avez quoi comme budget mensuel pour les jv ??? Parce que comme moi, vous avez une ps2 et une dc, et moi depuis Novembre, j´ai acheté 4 jeux ps2 + FF9 + 2 jeux DC, et je trouve que c´est déjà pas mal.
Je crois que je vais quand même prendre Rayman sur ps2 aussi. J´vais me laisser tenter, je le sens...
Je sais pas pour vous,mais moi c surtout le format DVD et l´affiche qui m´incitent à acheter le jeu.Pas vous?
Comme budget mensuel?Bien assez...Ben moi il me faut au moins un jeu à deux jeux par mois,sinon je m´ennuie.
"le format DVD et l´affiche" ??? Je comprends pas ce que tu veux dire, Unbreakable.
Ben a jaquette et le format(c pas carré,c rectngulaire).Bon c touffu,je sais...
Mon budget pour les jeux ?
Ca dépend des mois...
entre 1500 et 3000 francs tout dépend de la période ( si c´est noël si il y´a un aniversaire...)
Rien que pour les mois janvier-février :
RRV, fifa 2001, DW2, Kessen, MDC, MSR, legend of dragoon, onimusha ( jap ), et ce soir, rayman et ff9...
J´ai aussi bcps de jeux sur psx ( une centaine ), une dizaine de jeux sur dc, 4 jeux sur N64, et 8 jeux sur PS2...
De quoi s´amuser bref...
Ouais,t´as pas grand chse Ezequiel!lol
Ben moi j´ai 10000 francs de bon fnacs,donc je peux acheter quelques jeux encore.
Sinon,avec Noël,j´ai eu 3000 Frs,pour mon anniv´ pareil.J´ai donc encore de quoi acheter.
Aujourd´hui,je crois que je vais m´acheter Midnight club et Phantasy Star Online.
Avec 10000 frf de bon fnac, on peut en faire des choses...
Mais mefie toi de phantasy star qui est peut-être une réussite graphique mais qui a connue un échec commercial au japon par ce que c´est un jeu qui se joue en réseau ( temps de connexion et coût trop chère...) Attend plutôt grandia 2 sur dc qui te satisfera plus...
Diable! Peste! Fichtre! Mazette! C´est qu´on a les moyens chez les Unbreakable. ![]()
Moi c´est plutôt 1000-1500 FF. J´ai d´autres loisirs...
Mais bon, ne dérivons pas. Ezequiel, un petit comparatif FF9/Legend of Dragoon ? Chuis à fond rpg en ce moment.
Difficile de comparer ff9 et legend vu que je n´ai pas encore ff9...
Je peux juste me baser sur les commentaires d´un pote qui a ff9 et qui m´a vu jouer a legend...
bon alors,
Graphique FF9 mieux
bande son : égalité
système de combat : léger avantage à legend car tu ne reste pas inactif
durée de vie : a priori se serait legend
scénario : léger avantage a FF9
légend : aventure linéaire
FF9 : ??????
Personnage : je préfère ceux de FF9
Mais les perso de legend peuvent eux se transformer en chevaier dragon et invoquer ces derniers ( dragon des mers, de feu, du tonerre..)
jouabilité : identique ou presque
actions : légend..
bref FF9 s´impose quant même mais legend reste un bon rpg juste un peu en retrait
Donc je te conseille de jouer à legend aprés FF9 qui sont de trés bon rpg...
Sinon, si tu as une console switché, trouve xenogear ( uniquement en us ) et prend le sans hésiter car pour moi, c´est le meilleurs toute console confondue.... jamais un rpg n´avait autant de rebondissement dans le scénario...
désolé, j´avais mal lu ton post. Mais merci pour la réponse.
Et toi ?
Tu peux me lancer un petit test perso de FF9 ?
SVP